Chapitre 5:J'ai mal ...

56 3 5
                                    

J'avais compris qu'il allait vraiment craquer alors je profita de ce moment de faiblesse pour partir en le laissant seul avec ses hormones fulminant dans le salon. J'espère bien qu'il a compris à quoi il doit s'attendre si il continue .
************************************
Je sortis de la pièce à toute vitesse et couru vers la salle de bain en refermant à clé. Je rougis violemment en me rendant compte de ce que j'avais fait !

Moi:oh PUTAIN !

*Mais comment j'avais pu faire ça ?! J'ai été possédé ou quoi ?! Oh non j'arriverai plus jamais à lui adresser la parole ou bien juste à le regarder dans les yeux !
Pourquoi ?! J'suis trop conne !!!! *

Quelqu'un frappa peu de temps après à la porte de l'appartement.
Je sorti donc de la salle de bain pour aller ouvrir.

Je m'approcha de la porte et lança un rapide coup d'oeil sur Tae qui était encore dans le salon dans la même position que tout à l'heure.
Je pris un coussin et lui lança au visage pour le sortir de ces pensées (pas très saine je suppose... ).
Il se ramassa le coussin en pleine tronche et se réveilla enfin,il tourna la tête dans ma direction et je détourna rapidement le regard pour aller ouvrir la porte à notre/nos visiteur(s)/visiteuse.

J'ouvris la porte et j'aperçus alors Kim Namjoon (RAPMONSTER) Et toute la bande.
Bien que ça ne soit pas le bon moment pour une petite visite de courtoisie Je les accueilli tout de même.
Ils entrèrent dans le salon après m'avoir saluer et découvrirent un Taehyung assis sur le canapé entrain de jouer avec ses doigts,le regard rivé vers le sol.

Namjoon:Il a quoi ?

Moi:Bein rien..... Pourquoi il aurait quelque chose ?

Jungkook:On dirait qu'il est concentré...Et on peut te dire que c'est TRÈS RARE !

Jimin:Même TRÈS TRÈS RARE ! ⊙_⊙

Taehyung:Fermez la c'est bon !

Heoseok :Ah t'es vivant !

Taehyung:Pourquoi je le serais pas ? Je peux plus réfléchir tranquille ?

Yoongi:Pourquoi tu t'excite tout seul ? T'a tes règles ?! *D'un Ton ferme *

Je voulu pouffer de rire mais l'ambiance était beaucoup trop tendu pour le moment....(¬_¬)

*grand silence *

Jin:Bon je pense qu'on repassera plus tard.... Désolé de vous avoir dérangé.

Moi:Mais non restez! Vous n'allez tout de même pas partir à cause de cet imbécile ?

Taehyung:C'est bon laisse les, si ils veulent partir qu'ils partent.

Moi:TAE !

Jin:Bon on y va ! Aurevoir Anna.

Ils me saluèrent avant de lancer un dernier regard à Taehyung et prendre la porte.

Moi:T'ES CON OU QUOI ?!!!

Taehyung :C'EST MOI LE CON DANS L'HISTOIRE ?!!!!

Il s'approcha dangereusement de moi je pouvais ressentir de la colère dans ses pas. Je voulus partir mais il retenu mon bras et serra mon poignet avec force. Puis me plaqua très fort contre le mur. J'avais mal mais je ne laissa rien paraître jusqu'à qu'il sert encore plus fermement mon poignet.

Moi:Tu...tu me fais mal !

Il me faisait peur c'était la première fois que je le voyait dans cet état.
Il s'approcha de moi et me chuchota:

Taehyung:Je veux plus jamais que tu fasse ce que tu as fait tout à l'heure tu m'entend ?

Puis il se recula de moi et cria:

Un Amour Venu De Mars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant