Chapitre 6:Une histoire de lit...

70 5 17
                                    

"le lendemain "

Mon réveil sonne mais j'étais déjà réveillé depuis une bonne heure. J'étais juste couché dans mon lit à repenser au événements d'hier.
Je ne sais vraiment pas si je devrais le pardonner il a vraiment été un....un... UN VRAI CONNARD
************************************
*toujours dans mon lit *
Je me rendais bien compte que ce que j'avais fait était vraiment malsain. Je comprenais la colère de Taehyung mais je ne pensais pas qu'il allait être aussi rude. Je croyais simplement qu'il allait bouder et ne plus me parler un moment mais non.....
Je pris mon courage à deux mains et me leva de mon lit. J'avais aussi provoqué cette dispute alors je devais aller régler ça tel une '' adulte '' responsable .
Je prend mon téléphone et me dirige vers le salon.
Taehyung était entrain de déjeuner pour partir travailler.
Je me mise juste devant lui et me pencha vers l'avant en signe de respect.

Moi:Je suis désolé... Je suis vraiment désolé OPPA !

Je resta comme ça un instant avant de sentir sa main ébouriffant mes cheveux.
Je me redressa et il me regarda dans les yeux avant de sourire et de se lever de sa chaise.
Il avança vers moi et me pris soudainement dans ses bras. Je ne voulais pas m'en détacher cette fois ci, il me serra fort contre son coeur et m'embrassa la tête comme si j'étais un enfant qu'il fallait consoler. Je pleurait encore, peut-être pour tout extérioriser et ne plus jamais me rappeler ce qui c'était passé hier matin. Il sentis que je pleurais mais il compris que ce n'était pas que des larmes de tristesse. Il y avait aussi de la joie. La joie de pouvoir tourner la page et de retrouver mon colocataire. Il me serra fort, s'approcha de mon oreille et chuchota :

Taehyung :C'est de ma faute...Je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire de mal....
Je te promet que ça ne recommencera plus jamais ! Tu m'excuse ?

Je sentis de la sincérité dans ces propos il me releva la tête pour faire pareil que hier soir, essuyer mes larmes.
Mais cette fois-ci au lieu de détourner le regard je le regardait droit dans les yeux comme pour lui montrer à quel point j'étais désolée. Je vis ces joues rôsir puis il me replaça contre lui pour ne pas que je le vois embarrassé devant moi.
Il était trop mignon ....><
Je voulais rester comme ça pour toujours mais je devais quand même lui donner une réponse alors je décolla ma tête de son torse et dit:

Moi:Oppa...je te pardonne.... Tu m'excuse ?

Un grand sourire carré se dessina sur son visage et il me serra fort comme pour répondre à ma question, puis il pris ces affaires.

Moi :Tu pars travailler ?

Tae:Oui ,Mais j'ai demandé à rentrer plus tôt pour qu'on aille acheter le lit et tout le reste.

Moi:Mais tu sera payé moins...

Tae:Oui mais je ne compte pas re-dormir sur le canapé .C'est ça ou je dors avec to-

Je le coupa et dis:

Moi:Tu sera ici à quel heure ?

Il rigola doucement et dis:

Tae:Je serais ici à 14h00 soit prête ! Bon j'y vais à toute à l'heure.

Moi:Ciao

Il pris ses clés et sortis de l'appartement. En me laissant seule avec...... Mais... C'EST QUOI ÇA ?!!!!
Le salon et la cuisine étaient dans un état incroyable ! Il y'avait des bouteilles de bière renversé sur le sol et des morceaux de biscuits éparpillé partout.
On dirait qu'il m'avait déjà préparer de quoi m'occuper le temps qu'il revienne.
Je pris mes écouteurs et mis de la musique à fond dans mes oreilles puis je commença à danseger (c'est un mélange de "danser" et de "ranger" xD) .

Un Amour Venu De Mars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant