Revenu à aujourd'hui
Hey, Harry, est-ce que tu savais que William
Shakespeare était une anagramme pour
'I am a weakish speller' en anglais ?
Je regarde le texto que m'a envoyé Troye et soupire. Depuis que j'ai regardé la répétition générale pour Roméo et Juliette (trois heures de ma vie que je ne récupérerai jamais), Troye m'a bombardé avec des centaines de textos à propos de Shakespeare. Il est sensé le faire pour briser mon ennui mais sérieusement, est-ce que quelqu'un a vraiment besoin de savoir que Shakespeare a été baptisé en 1564 ? Où qu'il avait sept frères et sœurs ?
'Harry, pourrais-tu prendre une photo de Juliette qui se penche en dehors de la caravane ?'
J'attrape rapidement ma caméra et acquiesce à Mr. Oakley.
'Oui, monsieur.'
Mr. Oakley est le professeur de théâtre des secondes. Il est ce genre de prof qui aime être 'branché avec les jeunes' - du style 'Appelle-moi Tyler' avec des cheveux pleins de gel. Il est aussi la raison que notre version de Roméo et Juliette prend place dans un ghetto de Brooklyn et que Juliette se penche en dehors d'une caravane plutôt qu'un balcon. Ma MAAL (meilleure amie au lycée), Meg, adore Mr. Oakley, sans doute parce qu'il la choisit toujours pour les rôles principaux. Personnellement, je pense qu'il fait un peu peur. Les profs ne devraient pas avoir envie de traîner avec des adolescents. Ils devraient vouloir noter des livres et stresser à propos des inspections scolaires ou peu importe de quoi ils parlent dans la salle des professeurs.
Je monte l'escalier sur le côté de la scène et m'accroupis sur la marche en-dessous de Meg. Elle porte une casquette de baseball avec SWAG imprimé dessus et elle porte une fausse chaîne en or avec un faux signe de dollar pendant de sa nuque. Il n'y aurait pas eu moyen qu'elle soit vue dans cette tenue autre part; c'est pour vous dire à quel point elle adore Mr. Oakley. Je m'apprête à prendre une photo quand Meg me chuchote 'Fait bien attention à ne pas prendre mon bouton'.
'Quoi ?' Je chuchote en retour.
'Le bouton que j'ai sur le côté de mon nez. Fait attention à ne pas l'avoir sur la photo'.
'Ah, okay.' Je change de côté et zoom. L'éclairage de ce côté n'est pas le meilleur mais au moins son bouton n'est pas visible. Je prends la photo puis me retourne pour quitter la scène. Pendant que je le fais, je regarde l'auditorium. Excepté Mr. Oakley et les assistants directeurs, tous les sièges sont vides. Instinctivement, je sors un soupir de soulagement. Dire que je ne suis pas vraiment au top avec la foule revient à dire que Justin Bieber n'est pas vraiment au top avec les paparazzis. Je ne sais pas comment les gens peuvent se montrer sur scène. J'ai seulement du y monter durant quelques secondes pour prendre une photo et je me sens déjà en stress.
'Merci, Haz' Mr. Oakley dit alors que je me dépêche de descendre les escaliers. Voilà encore un fait gênant sur lui - la façon dont il nous appelle tous par un surnom. Je veux dire, sérieux ! C'est normal pour ma famille mais pas mes profs !
Juste quand je reprend place dans mon coin en sécurité sur le côté de la scène, mon téléphone sonne encore.
Oh mon Dieu, au temps de Shakespeare, Juliette était jouée par
un homme ! Tu dois le dire à Zayn - J'adorerais voir sa tête ! ☺
Je regarde Zayn, qui est actuellement en train de jeter des coups d'œil à Meg.
'Mais, doucement ! Quelle lumière par votre fenêtre passe ?' dit-il, dans le pire des accents New-Yorkais.
Je ne peux pas n'empêcher de soupirer. Même si Zayn porte un costume pire que celui de Meg - ce qui le fait ressembler à un mélange entre Jeremy Kyle et Snoop Dogg - il arrive quand même à être mignon.
VOUS LISEZ
Boy Online
RomanceJe tiens à dire que l'histoire qui va suivre a été totalement tirée du roman Girl Online de la youtubeuse anglaise Zoë Sugg (Zoella). Tous les droits d'auteur lui reviennent. J'ai seulement modifié les personnages afin de mettre en scène les artiste...