Je monte dans un taxi et mis mes écouteur dans les oreilles. "éllipse du trajet"
J'écoutais Demon du groupe Imagine Dragon lorsque le chauffeur s'arrêta et se retourna vers moi. J'enlève mes écouteur et les mis dans mon sac.
Chauffeur : On n'y est ma p'tite dame.
Moi : D'accord merci beaucoup.
Je le paya et lui donna un pourboire et descendit du taxi. Puis je vit la maison elle était assez grande et d'une beauté juste waw. Je pris mes valise et alla frappé.
Rebecca (c'est ma tante): Entré !
Moi: C'est moi tante Rebecca ! (en ouvrant la porte).
Je n'eu à peine le temps de posé mes valises dans l'entrée qu'une personne me sauta dessus. C'était tante Rebecca. Alors je la serra à mon tour dans les bras.
Rebecca : Tu ma tellement manqué!
Moi: Toi aussi.
Rebecca: Tu tiens le coup?
Moi: Oui il faut bien. Et je suis ici pour tout recommencer! Alors vaut mieux !
Ma tante me fit visité sa maison et m'emmena dans ma chambre.
Rebecca : Voilà j'espère que tu te plaira ici. Bon je te laisse défaire tes valises.
Moi: Merci beaucoup tante Rebecca.
Ma tante me fit un sourire puis je lui rendît. Après avoir rangé toutes mes affaires dans ma commode, je partie me lavé et me mettre en pyjama. Je dit bonne nuit à ma tante et alla me coucher. Demain ma nouvelle vie commencé !