Je parti en direction du bureau du proviseur, comme me l'avais indiqué un élève. Enfin arrivé devant, je vit le proviseur qui m'attendais. Enfin je suppose. Il me fit une visite rapide du lycée et m'emmena dans ma classe. J'avais maths. La poisse! Quand je rentra dans la classe tous les regards se tournèrent vers moi, se qui me fit rougir. Le proviseur me présenta et reparti à ces occupation. La prof me montra une place ou je parti m'asseoir immédiatement, sans même savoir qui était à côté de moi. Je sorti mes livres de mon sac et commença l'exercice.
???: Hey!
Je me retourna vers mon interlocuteur qui n'était autre que... Ah oui Stiles.
Moi: Salut!
Pendant une grande partie du temps nous avions parlé de tout est de rien. J'avais la sensation que je pouvais tout lui dire. Il est d'une gentillesse incroyable !
Mme Merry: Mr Stilinski et Mlle Peterson, je peux me joindre à vous peux être ?
Moi: Non c'est bon.
Mme Merry : Pardon?
Moi: Je sais pas se qui m'a pris. Je...je suis désolé Mme Merry.
Mme Merry : Vous avez de la chance que se soit votre premier jour, mais attention demain je ne serai pas aussi gentille avec vous Mlle Peterson !
Moi: Oui Mme Merry.
Stiles : hey, bravo! Personne n'avait jamais osé lui parlé comme sa.
Il me sourit alors je lui rendit.