Drinnng Drinnng !
Aujourd'hui c'est le jours de la rentrée , alors je me mets debout je prend une douche de 10 min et je m'habille avec un pantalon slim bleu et un trico blanc dont il ya des cercle bleu , je met rose à lévre un peu de mascara et je pars réveiller mon frére Jacob .
Alice : JACOB ! JACOB ! RÉVEILLE C'EST LA RENTRÉE ! PUTAINN JACOOOB !
Je rentre à sa chambre et je commence à crier .
Jacobe : mmmmm , conasse laisse moi ...mmmm... Juste deux mininutes !
Alice : nonnnnnn ! Tu n'es q'un petit con mon chére frére , mais pour toi 2 min c'est 2h alors non fait debout putain je veux qu'on part à ta voiture ,.
Jacobe : okkklllllkkkk!
Et je sors je mange une pomme ! Aprés mon frére descend et on part vers le lycée .
*************
On arrive la bande de mon frére vient vers lui enfin il ne savent pas que je suis sa soeur !
????? : bonjour Jacob !
Jacobe : bonjour lucas .
Lucas : qui est cette jolie avec toi ?
???? : oui qui est elle mon pote ? Elle est super belle .
Jacobe : shutt up liam .
Liam : ok ok ok pardon mec c'est ta copine je pense !
Toute la bande : QUOIIIIII ?
Jacobe : MAIS ....
Alice : putain Jacob ta bande est nulle et ils sont justes des connards rien d'autres en effet je suis sa petite seour point !
Et je m'en vais vers ma meilleure amie léa qui m'attend !
Point de vue de Jacobe .
Aprés qu'elle est partie tout le monde avait la bouche ouverte . mon meilleure pote jackson vien il est trés calme . tout le temps il est froid sauf avec moi et parfois la bande .
Jackson : ta soeur est ume tigress !
Lucas : elle est super canon je la veux .
Jacob : si quelq'un la touche je vais le tuer avec mes propres mains ok ???
Lucas : ok man just calm down !
Jacob : c'est vrai qu'il ya des menmbres ici de gangs de quarters ?
Jackson : ouais c'est vrai mais n'aie pas peur ils n'on rien à faire notre gang la défendu !
Jacob : c'est bon alors .
Ensuite chaqun va bers sa classe j'ai peur que ma seour aprenne que je suis un sous-boss d'un gang .
Point de vue de Alice .
Je rejoigni léa ensuite on pars vers notre classe .
Je m'assois en fon à cauté de léa le professeur de englais entre et chaquan se mis à ume place et un garçon de la bande de mon frére s'assois dérriére moi abec un beau -goss mais qu'est ce que je dis la ouuuuuuf !
Ils ne veulent pas arrêtter de parler quand je l'ai entendu un s'appelle lucas et l'auyre jackson ,.
Je tourne vers eux et je leur dis ;Alice : VOS GEULES !
Jackson : QU'EST CE QUE TU AS DIS LA ???!
Alice : JE PENSE QIE TU M'AS BIEN ENTENDU CONNARD !
Jackson : TU N 'ES Q'UNE ...
Lucas : attend mec c'est la soeur de Jacob ! Regarde ma jolie je te de!amde pardan à sa place !
Jackson : tu ... Tu demande pardon à cette pétasse !
Alice : lucas mon chére puisque tu as demandé pardon à la place de ce connard je te pardonne et au même temps tiens mon numéto pur qu'on soit des friend !
Lucas : oh my god merciiii beaaucoup .
Jackson s'énérbe héhéhé et il frappe dans le mur de tous ses forces tout le monde toirnent vers nous !
La proffeseur d'anglais : what's the problem jackson ?
Jackson : pardon maîtresse maos je n'ai rien compris enfin je trouve voyre cours trés nulle .
Tout le monde rit même mois .
La professeure d'anglais : oui c'est une chose normale de ne pas comprendre pour un éléve qui a doublé l'année .
Jackson : ohhhhh! Malheureusement que je suis toujours dams ton cours en plus ton cul n'est pas mal .
La maîtresse rougit . et tout le monde éclatent de rire .
La professeur d'anglais : jackson sors de ma classe .
Jackson : je sors d'ou de la porte ou la fenêtre ???!
La proffesseur d'anglais : DE LA PORTE ET MAINTENANT .
Il sort et il claque la porte énérvée .
Je ne sais pas mais mon coeur me demande de le suivre .Alice : maîtresse moi aussi je trouve votre cours nulle et je veux sortir !
La professeur d'anglais : ALORS SORTTTTTT !
Lucas est sous le choc héhéhé .
VOUS LISEZ
Je t'aime Jusqu'a la folie
RandomBonjour ! Je m'appelle Alice quarter je suis blonde , j'ai les yeux verts et les cheveux longs et lises , j'ai 17 ans et je suis une simple fille mais je suis trés belle et tous les mecs me veullent ! Mais je m'en fou ! J'ai un frére qui s'appelle...