chapitre 6 *-*

17 5 1
                                    

Point de vue de Alice :

Non il ne peut jamais être le petit jack qui étais gentille qui n'a jamais aimé la violence qui a toujours aimer tout le monde il ne peut pas !

Et voila maintenant je pose mom regard sur mon frére qui connait la vérité et qui ne m'a rien dit .

Alice : tu connais qui était lui et tu ne m'a pas dis pourquoi quand je t'ai interroger tu m'a dis qu'il est mort à cause d'un accident POURQUOI ??? Toi tu n'es pas un frére tu n'es qu'un con ! Maman et papa s'ils sont ici ils vont te -

Jacob me gifla !!!!! Il vient de lever sa main sur moi , mes larmes commencent à couler toute sa bande est choqué !

Jacob : REGARDE ALICE NE ME PARLE PLUS COMME ÇA ET TU DOIS COMPRENDRE QUE NOS PARENTS SONT MORTS EST -

Quand il me voit entrain de pleurer je vois dans ses yeux et je vois le regret il a regretter tout ce qu'il a dis et tout ce qu'il a fais mais ça ne va pas arranger qu'il m'a blessée !

Alice : alors c'est ça ton gang t'a mis dans un sale état mais n'aie pas peur car depuis maintenant je n'ai plus de frére .

Jacob : je suis ton frére je suis désolé je t'aime ma seo-

Alice : ne M'APPELLE PAS MA SEOUR car moi mon frére jacob EST MORT tu comprends il est MORRRT !

Lucas : Alice s'il te plait c'est bon vient on va sortir un peu !

Alice : ce que je veux maintenant c'est sortir de ce prison !

Il prend ma main et on sort . et à ce temps les deux putes brook et Angélique sourient . mais avant de sortir je dis a tout le gang .

Et c'est je pars avec Lucas direction a la porte .

Alice : BRAVO !

Point de vue de jackson :

Aprés que je suis sortis de la boîte j'ai dorection partis à ma place préféré la place ou je l'a vosoté moi et Alice .
Je commence à réfléchor c'est vrai moi le matin j'ai jeté Alice et quand elle a emnrassé Lucas j'étais hors de moi j'ai senti ..... J'ai sentis de la haïne envers les deux .... Mais comment elle a pu me faire ça !

Toi aussi tu l'a jeté alors c'est  ça elle va se venger de toi et n'oubli pas que c'est toi qui a choisit de l'éloigner de toi .

Ta gueule consience c'est pas ton temps ! Mais ... Mais pour une fois tu as raison c'est moi qui a choisit ça ! 

Oui c'est moi !

Poimt de vue de Lucas :

Je sors avec elle .
On etait dans un silence qui est,totalement plein de tristess je commemce a la regarde quelques minutes , elle est belle !
Elle est jolie ! Elle est canone et ici j'ai su que moi j'ai des sentiments pour Alice .
Elle tourne sa tête vers moi et elle fait un geste qui m'a choqué ! 

----------------------------------^^------------------------------

Lisez jusqu'a la fin !

Mes amoureix pardon le chapitre est trop court !! 😖 .

Je vois demande pardon mais j'ai mes raisons mais même je fais un peu des efforts mêmes s'ils n'ya pas beaucoup qui losent ma fiction mais j'ai un éspoir qu'il viendra un jour et je vais avoir beaucoup de liseurs . 🙆

Et merci !
KISS FOR YOU ALL 💋

.

Je t'aime Jusqu'a la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant