chapitre 9 *-*

15 3 0
                                    

Ponit de vue de Alice :

Alice : j'ai rencontréé un william c'était un mec charmant vraiment et il m'a dit qu'il est un boss d'un gang et avec un signe de main il peut changer le monde .

Flash back :

J'étais entrain de marcher jusqu'a ce que j'entend quelqu'un m'appeler !

?????? : hééé !

Alice : qui es - tu ?

?????? : je suis william mais pour une sexy comme toi tu peux m'appeler will .

Alice : will ?! Intéressent est qu'est ce que tu veux connard ?!

William : une fille comme toi me mérite n'est ce pas en éfait je vois bien que tu as un carractére de merde que je l'aime bien et en pkus toutes les filles veullent étre à ta place !

Il me fit un clin d'eoil  , il était beaux il étais brun aux yeux verts avec des cheveux bouclés ! Les mêmes cheveux que harry style hhh ! Mais dommage qu'il est un connard !
A
Alice : ah ouais ! Est qu'est ce que tu veux,?!

William : je suis un boss d'un gang et puisque je teveux je t'obtiens !

J'éclate de rire le mec est un psycopath !!

Alice : hahahhahahahahahaha attend hahahha regarde c'est pas que tu es un hahhahaha boss d'un gang que je vais hahha étre avec toi !

William : c'est ce que je t'ai dit tu es tellement sexy et mignone et tu as un carctére fort j'aime les filles qui me résistent !

Alice : en effet moi aussi j'ai un frére qui est sous boss d'un gang !

William : ahh ouais et quel est son nom ??!

Alice : Jacob ! Jacob quarter .

William : alors c'est ça ma jolie ! Tu es sa seour tu sais que je suis le boss du gang enemi ! Et que tu dois pas me parler et tu dois avoir peur ! Et s'il sache que je suis maintenanr avec toi il va-

Je le coupe !

Alice : qu'il aille se faire foutre ! Je n'ai pas peur de personne et aussi mon frére n'est q'un connard !

Il me regarde choqué ! Merde qu'est ce je dis ... Mais je n'ai pas mentis j'ai dis ce que je vois est ce que je ressens alors pas la peine de regretter !

William : en effet je t'ai bien aimé et  tu sais  c'est la premiére fois que j'enterresse à quelqu'un et tu peux entrer de mon gang je peux bien t'entraîner ! Réfléchit et répond moi ! Voilà mon numéro héhé ! Je dois partir a plus ma sexy !

Alice : ma sexy ?! Putain va !

Et il pars en riant !

Fin du flash back :

Alice : c'est ça qui est passé et je pense bien dire oui est en esffet je suis bien entraîner je vais jamer oublier les cours de se défendre que mon grand pére m'a fait !

Héhé ! Ils m'ont chérchérs et je pense bien dire oui! Pourquoi pas ?!

Jacob : sais - tu que si tu entres dans ce gang tu vasêtre notre enemie !

Alice : ouais biensûr je sais ! Lucas merci ! Mais c'est fini car depuis maintenant je suis votre enemi !

Jackson : tu ne vas jamais sortir d'ici !

Je prend mon téléphone et j'envoie un message à will !

William :

Will regarde sayer oui je veux mais ils ne m'ont laisse oas sortir viens vite ! Put*in !

Je cours vers ma chambre et je ferme la porte en clés et je vais vers le balcon pour sortir et je vois une voiture c'est sure la voiture de qill : mais avant je m'abille avec un short rouge et un trico blanc et une jacket de sports blanc rouge et des bascket blang et rouges et me voilà super belle héhé !
Je saute du balcon et je vais vers la limousine de will ! Mais avant j'entend les cris des gangs pour que je sors mais pardon sayer j'ai bien réfléchi !

Will : fait vite !!

Alice : ouais je suis là ! Ohhhh

Et il part vite il yavaist dans la limousine des putes mais une fille non et des personne charmants mais pas commes will !

???? : hey !

Alice : ohhh hey !

Will : ne parle à personne !

Il est jaloux ou quoi ??! Je ne suis méme pas avec lui !

Alice : ne me donne pas les ordres en effet fait vite sinon j'en suis sûre que jackson va me trouver il va me chercher partout ! Pfff il m'énerve !

Will : ah ouais alors c'est toi que jackson aime !

Alice : ta geule je suis énérvé contre mon frére et jack alors la ferme !

Une pute : tu sais à qui tu parles salope !

Alice : héhé ! La salope c'est toi est je parle avec un humain qui est comme moi !

Elle me donne une claque a ma joue droite ! Je rigole le gang me regarde choqué et moi je la prend par le coup et je frappe son visange de plastique avec la fenêtre ! Et elle seigne de son nez !

Alice : haha alors ma chére qui est la salope le voilà je t'ai laissé saigner mais n'ai pas peur un peu de peinture et tout vas bien passer hahahhah !

Will et ses amis souriait!

??? : moi je suis théo et lui c'est timéo mon frére et ce mec est nathan et ce lui là est louis et elle rébecca et elle vanessa et elle marysa et elle Sara ! Et il restent des autres à la villa !

Alice : ravie de te rencontrer vanessa !

C'est la seule qui n'est pas une pute alors je parle avec elle et pour les garçon qu'ils aillent se faire fou*re !

Will : laisse là ! Elle est la mienne !

Alice : FUCK YOU ! Vous m'agacer je n'appartient à personne !

Et sur ce ci on arrieve devant une grande villa !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.!

Vos avis mes chers commenter et disez moi vos avie !

.
.
.
.
.
.
.
kiss you 💋
.
.
.
.
.












Je t'aime Jusqu'a la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant