chapitre 2 *-*

21 6 1
                                    

Point de vue de jackson .

J'étais entrain de sortir quand j'entend quelq'un m'appellait !

.....? : jacksonnnn !! Attend moi !

Jackson : qu'est ce que tu fais ici et pourquoi tu es sortis du cours ???

Alice : je ....je ..... Seulement je n'ai pas aimé résté enfin oú va tu ?

Jackson : je vais aller au toilette tu veux venir avec moi ?

Alice : blague nulle .

C'est vrai pour cette fois !

Jackson : je vais aller à une meilleure place tu veux m'accompagner ?

Je ne sais pas mais je veux la prendre avec moi sans hésitation .

Alice : biensur !

On a utiliser ma moto aprés on s'est arrivé .

Point de vue de Alice .

On est arrivée dans une place merveille ou on voit toute la ville .

Alice : merci pour me montrer cette place !

Jackson : non ! Ce n'est rien .

Sans me rendre comtpe je prend la main de jackson et je lui dis :

Alice : jack crit chante dance fait tout ce que tu veux faire pour sentir mieux moi je vais crierrrrr !

Il me sert ma main et on commence à crier de tous nos force !

Moi et lui : OOOOOOOOOOOOOOOH ! WOOOOOOOOOOOOOOW !

Jackson : JE DÉTÉSTE TOUT CE MONDE MOI JE VAIS VIVRE NORMAL OOOOOOOOOOH !

Alice : OUIIIIII MOI AUSSI JE DÉTÉSTE TOUT CE MONDE HAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAA YEAHHHHHHHH !

On se regarde quelque minute ensuite on rit et il me prit dans ces bras et je fis de même . on reste comme ça quelque minute .

Jackson : je sens mieux mercci alice !

Et sens que je répond il posa ses lévres sur lees miens 1 - j'était choquée de 2- on se connait juste ce matin ! Mais je répond a son baiser et il bouge ses levres sur les miens ! C'était un baiser doux et attirant c'étais trés bon !
On se sttope au boux de souffle ! Et c'est comme ça qu'il me dis qu'on dois partir !
Mais comment ca '? Le trajet etait silencieux on arrive à la maison et je vois mon frére et ...putain ...c'est sa bande ! Qu'est ce qu'ils font ici ???

Jacob : ALICE!! OH MY GOD OU ETAIS TU ?

je regarde jack' et je sens mes jous se chauffent ..

Jackson : j'étais avec elle ! Enfin bye je dois partir !

Il vient vers moi ...... OUI VERS MOI QU'EST CE QU'IL VEUTTT ?

Jackson : merci alice !

Et il part toute la bande me regarde d'un regard interrogatif .!

Alice : Jacob je vais dormir chez léa à plutot .

Et je pars moi aussi !

Jacob : ok .

Point de vue de Jacob :

Angélique : alors qu'est ce qu'on va faire jacob ?

Jacob : Alice n'est à la maison appelle Jackson on va faire une fête !

Quelque heures aprés la fête commence il y avais beaucoup de putes et des alcooliques sont trés bourés ! Jackson se trouvais aussi ici !

Point de vue de Alice :

Je suis au retour de la maison léa n'est pas a la maison !

Quelque minutes j'entre et je vois ....... Des putes partous des personnes bourés et mon frére étais entrain d'embrasser une pute et lucas aussi et jackson étais assit avec une pute .

Alice : JACOOB !

Jacob : ce n'est pasce que tu crois ....

Sans me rendre comte je le gifle tout le monde s'est stoppé

Alice : alors c'est ça ! Putain j'ai un frére connard ! Et ta bande de merde ....

Mes larmes coulent mon frére me fais un calin mais je le repousse !

Alice : maman et papa c'est pas comme ça qu'il t'on enlevé comment peux tu faire une telle chose ! Putain de merde .... Tu sais qoi oubli que tu as une petite seour tu comprend oubli ...je choisi mourir d'avoir un connard qui se nomme frére comme toi tu m'a promis et tu as promis notre parent que tu vas être un bon personne et-

Lucas : ce n-

Alice : TA GEULE FILS DE PUTE ! Et toi jacob tu sais maitenant je n'ai plus un frére mon frére que je connait n'est plus la il est mort !
Et comme ça je sens deux main m'entourent la taille et je tourne et je vois ....



Je t'aime Jusqu'a la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant