Chapitre 1

2K 85 12
                                    

Je me dirigeais vers le Terrier quand je sentis une lourde masse sur mes épaules.

Moi : Harry, je sais que c'est toi !

Harry en enlevant sa cape : je suis démasqué !

Je lui dis bonjour et nous nous dirigeons tout deux vers Molly qui nous attendait les bras ouverts.

Molly en nous prenant dans ses bras : Nous n'attendions plus que vous !

Alors je vous explique. Ginny m'a invité au Terrier et Molly m'a invité à manger donc voilà.
Je fis la bise aux garçons et à Ginny et nous entrâmes dans le Terrier.

Moi : Ça fait du bien d'être de retour !

Harry : Et ça fait du bien de te revoir !

Après le décès de Fred, j'ai été un peu m'isoler dans un autre  pays, j'avais besoin de réfléchir. Fred et moi étions très proches et sa mort m'a beaucoup affecté. Je suis proche de George aussi, mais pas autant. Je me sens un peu mal à l'aise quand je suis avec lui alors qu'avec Fred j'étais plus qu'à l'aise.
Penser à cela me rendit un peu triste mais voir le sourire de mes amis me remonta le moral.
Je tourna mon regard vers George qui me regardait déjà et il me sourit tristement. Je lui fis le même sourire et baissa la tête.

Ginny : Alors, dis-moi, qu'as-tu découvert dans ce pays ?

Moi : Pas grand chose.

Ron : Tu savais déjà tout de ce pays ?

Moi : Effectivement.

Harry : Hermione restera Hermione.

Moi : Avoue que tu ne m'aimerais pas si je n'étais pas comme ça !

Harry : Je l'avoue.

Nous rigolâmes tous et nous asseyions à table. Je me retrouver entre Harry et George et en face de Ron.

George à mon oreille : alors, ça va mieux après ce petit voyage ?

Moi : Ouais. Mais comment tu fais pour être aussi serein ?

George en haussant les épaules : Ça fait 3 mois. La vie continue.

Je vis ses yeux s'humidifier.

Moi : Tu mens très mal George...

Il resta silencieux le reste du repas.
À la fin du repas, il allait monter dans sa chambre mais je le retins par la main et l'emmena dans un coin tranquille.

Moi : George, je sais très bien que tu ne le vis pas aussi bien que tu ne le laisses paraître ! Tu ne vas pas bien.

George : Il me manque tellement...

Il me pris dans ses bras et je l'entendis pleurer, alors je pleura avec lui en lui rendant son étreinte.

Moi en chuchotant : Moi aussi George, moi aussi.

Je lui caressais les cheveux pour essayer de l'apaiser.
Il se calma peu à peu et se recula.

George : Excuse-moi.. Je vais aller me coucher.

Moi : Très bien.

L'histoire D'un Instant - Hermione et GeorgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant