Il chercha, encore et encore. Quand soudain...
*Du côté d'Hermione*
Je me battais contre Lucius Malfoy.
Lucius en lançant un sort : Prend ça, Sang-De-Bourbe !
J'esquiva assez facilement son sort et le lui rendit. Il n'alla pas assez vite et cela toucha son épaule. On pouvait lire facilement sur son visage sa colère. Il faisait presque peur ! Il allait me lancer le sort Doloris mais un sort le percuta avant qu'il ne le lance.
... : Hermione !
Je me tourna vers la personne qui venait de m'appeler.
Moi : George ?!
George n'était autre que la personne qui avait lancé le sort sur Lucius.
Moi : Que fais-tu ici ?
George : Il faut que je te parle.
Moi : Pas maintenant, s'il te plaît.
George : Si, maintenant !
Il s'approcha de moi à grande enjambées avec un regard dans lequel on pouvait lire sa détermination.
George : Je suis désolé de ne pas avoir répondu tout à l'heure.
Moi : Non, mais c'est bon, j'ai compris.
George : Il fallait que je parle à Fred.
Je le regarda, surprise.
Moi : A Fred ? Mais... Comment ?
George : La pierre de résurrection.
Moi : Et pourquoi avais-tu besoin de lui parler, d'abord ?
George : Je devais lui demander la permission.
Moi : Quelle permission ?
Il me regarda, semblant hésiter. Puis, dans un geste rapide, il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne répondis pas au baiser, étant trop surprise.
George : La permission de t'aimer.
Je rougis et il se jeta de nouveau sur mes lèvres. Cette fois-ci, je répondis au baiser fougueusement.
Moi : Et qu'a-t-il dit ?
Il m'embrassa à nouveau.
George : Que je pouvais t'aimer.
Nous nous embrassâmes, encore et encore. Nous ne faisions plus attention à la guerre autour de nous.
*A la fin de la guerre*
George et moi nous sommes battus ensemble, main dans la main. Maintenant que la guerre est terminée et que Voldemort n'est plus, nous nous sentons tous soulagés. Nous rentrâmes tout les deux au Terrier, toujours main dans la main. Quand Ginny vit nos doigts entrelacés, elle nous sauta dans les bras en criant un grand "ENFIN !". Je suis la fille la plus heureuse du monde, maintenant. Je suis entourée de personnes que j'aime plus que tout au monde et la personne que j'aime depuis si longtemps m'aime aussi. Oui, c'est sûr, je suis à ma place. C'est ma famille.
VOUS LISEZ
L'histoire D'un Instant - Hermione et George
FanfictionIl était le frère de son meilleur ami et elle était la meilleure amie de son frère. Ils étaient l'opposé l'un de l'autre mais quelque chose les a rapproché. Mais ce n'était que l'histoire d'un instant. Je vais vous raconter cette histoire... Voldemo...