Chapitre 5

1.1K 68 2
                                    


Je suis en ce moment dans ma chambre. Oui, dans MA chambre. Dumbledore a décidé, bizarrement, de me donner une chambre à part. En vérité, j'en suis heureuse, je ne me serais pas sentie à l'aise avec les autres filles. Et puis même, j'ai perdu l'habitude de dormir avec d'autres personnes dans la même chambre.

*Pendant ce temps, chez les Weasleys*

Ginny : Qu'Est-ce qu'il lui arrive ?

Molly : Il ne veut plus sortir de sa chambre.

Ginny : Mais pourquoi ?

Molly : Je ne sais pas ma chérie. Peut-être qu'il regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir.

Ginny : Pourtant, c'est lui qui n'a pas voulu l'accompagner à la gare.

Molly : Je sais. Mais tu sais, l'amour est parfois difficile. Tu connaîtras sûrement quelques tentions toi aussi avec Harry.

Ginny : Mais Harry et moi sommes ensemble alors que George et Hermione ne le sont pas.

Molly : Pas encore. Il leur faudra un certain temps pour qu'ils se le disent, voir même qu'ils le réalisent. Peut-être 1 semaine, peut-être 1 mois, peut-être 1 an... Qui sait ? Mais il finiront ensemble, j'en suis certaine.

Ginny : Moi aussi. Et puis, de toute façon, je vois mal Hermione avec quelqu'un d'autre que lui.

*De retour à Poudlard*

Je suis sur mon lit et je lis un livre. Je dois avouer que je m'ennuie, seule. Je n'ai plus l'habitude de passer mes journées seule, d'habitude, je les passe avec ma seconde famille : les Weasley. J'eu une soudaine envie de pleurer.

Moi en sanglotant : Vous me manquez tellement Molly, Harry, Ron, Ginny, Arthur et George. George surtout.

Je pleura de plus belles en pensant à notre dispute qui était, on peut le dire, totalement ridicule. Oui, il me manque, tellement. Ce que je ne savais pas, c'est que George avait jeté un sort d'écoute à ma valise qui était dans un recoin de la pièce. Donc, il avait entendu absolument tout. Il se sentait un peu coupable d'avoir reproché à Hermione de vouloir faire ce qu'elle aime. Il envoya de suite une chouette à Hermione. Celle-ci le reçu quelques minutes après qu'il eut été envoyé, se demanda qui pouvait lui écrire à cette heure-là (il est 20h). Il y avait écrit Hermione d'une écriture assez soignée, une écriture que Hermione connaissait bien.

Hermione : George ?

Elle ouvrit la lettre et voici ce qu'elle lut :

"Salut Hermignionne ! Oui, je sais, ça fait longtemps que je ne t'ai pas appelé comme cela mais là, j'en avais besoin. Je sais aussi que nous sommes censés nous faire la gueule. Enfin JE suis censé te faire la gueule. Mais j'ai réaliser que je m'étais énervé pour une cause complétement ridicule. Je suis désolé de t'avoir reproché de vouloir faire ce que tu aimais, j'ai juste était très surpris. Et déçu. Oui, déçu, car je voulais que nous continuâmes à passer nos journées ensemble, que tu continue à écouter mes blagues pourris, que tu continue à me confier tes mystères. Je suis désolé.

                                                              Tu nous manques à tous, nous espérons te revoir bientôt.

                                                                                                                                           George"

Waouh, je ne m'attendais vraiment pas à ça, je croyais qu'il allait me sermonner, mais non, il s'est excusé ! Cela veut dire qu'on est quitte ?

L'histoire D'un Instant - Hermione et GeorgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant