Chapitre 2

1.4K 77 29
                                    


Je me réveilla vers 10h du matin à cause des oiseaux qui chantaient sous ma fenêtre. Je considéra alors que j'avais assez dormi. Je me leva doucement et descendit les escaliers pour aller à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je vis George assis à table et il me fit un petit sourire que je lui rendit. Je me tourna pour prendre un bol mais ne parvint pas à l'attraper à cause de ma petite taille. Je me mis sur la pointe des pieds et au moment où j'allais attraper un bol, une main l'attrapa avant moi et me le tandis. Je remercia George d'un sourire et j'alla m'asseoir à ma place. Je tourna le regard vers George et je le vis relever les yeux rapidement en rougissant. Je rougis et lui sourit. Oui, il venait de regarder mes fesses, mais je ne fit comme si je n'avais rien vu. C'est aussi un peu ma faute, je suis habillée d'un débarder et d'un short moulant alors que je sais qu'il y a pleins de garçons dans cette maison avec leurs hormones et tout le tralala... Je devrais faire un peu plus attention la prochaine fois !

Je mangea les Cocopops qui traînaient sur la table et je regarda ce qu'il y avait d'écrit sur la boîte et j'entra dans une sorte de transe, j'étais tellement concentré à lire ce qu'il y avait écrit que je n'avait pas vu Ginny entrer dans la pièce.

George : Bonjour soeurette !

Ginny : Salut. Salut Hermione !

Pas de réponse.

George : Laisse tomber, elle est en transe, regarde-la.

Ginny : Hermione Jane Granger, debout là-dedans ! 

Hermione : Hein ? Quoi ? Ah, salut Ginny !

Ginny : Tu étais tellement concentré que je croyais que tu révisais tes devoirs !

Hermione : Mais regarde Ginny ! Il faut aider l'écureuil à sortir du labyrinthe, c'est méga compliqué !

Ginny s'asseya à côté de moi et regarda avec moi. Elle regarda l'écureuil et resta plusieurs instants sans bouger, comme figée.

Ginny : JE SAIS !

Tout le monde sursauta.

Ginny : Regarde, s'il passe par là, puis par là... 

Hermione : Mais non, regarde !

Ginny : Ah mince !

C'est comme ça que tout le monde se mit à chercher le bon chemin pour l'écureuil, étant intrigué par ce que nous faisions. C'est finalement George qui trouva la réponse et tout le monde l'applaudit. Oui, oui, nous sommes bizarre.

*14h*

Nous reçumes des lettres de la part de Dumbledore -qui est toujours vivant- nous invitant à le rejoindre pour une nouvelle année à Poudlard. Nous hésitâmes tous mais nous finirent par refuser, jugeant qu'il est trop dangereux pour y retourner, surtout avec Voldemort encore vivant. Nous décidâmes de rester tous ensemble au Terrier encore pour longtemps. Je vis un petit sourire se dessiner sur les lèvres de George.

George : Alors tu vas rester avec nous Hermignionne ?

Moi : Oui, effectivement.

George : Cool !

Il me fit un grand sourire que je lui rendis.

*3 mois plus tard*

Je suis en ce moment avec George, dans sa chambre. Nous nous sommes beaucoup rapprochés et, même si ça me fait bizarre, ça me rend vraiment heureuse.

George : Quel est ma date de naissance ?

Moi : 1er Avril, facile ! 

George : Mais c'est pas juste, tu as juste à toute les questions ! 

Moi : Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, je suis miss-je-sais-tout !

George : Je sais que tu ne sais pas tout !

Moi : Dis-moi quelque chose que je ne sais pas.

George : Hum.. Je ne sais pas si c'est le moment idéal pour le dire...

Moi : Vas-y, n'ai pas peur !

George : Fred m'avait dit avant de mourir qu'il fallait que je te le dise donc..

Moi : Waouh, c'est moi qui commence à avoir peur, là !

George : Tu ressentais quoi pour Fred ?

Moi : Bah de l'amitié.

George : Et tu penses qu'il ressentait quoi à ton égard ?

Moi : De l'amitié...?

George : C'est bien ce que je pensais, j'avais raison, tu ne sais pas tout. Il était amoureux de toi. Très amoureux.

Moi : Amoureux... De moi ?

Mes yeux s'écarquillèrent.

Moi : Amoureux de moi ?

Je n'arrivais pas vraiment à y croire. Fred était amoureux de moi.. Alors que moi, j'en pinçais pour son frère.. 

Moi : Oh Mon Dieu ! Je lui avais dit de qui j'étais amoureuse, ça a du tellement lui faire du mal !

George : Tu es amoureuse de quelqu'un ? J'ai le droit de savoir qui ?

Moi : Je ne préfère pas te le dire..

Nous continuâmes de parler de tout et de rien jusqu'à la fin de la journée, tandis que moi, je pensais encore à ce que m'avait dit George. J'alla me coucher assez tard et m'endormis directement.


L'histoire D'un Instant - Hermione et GeorgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant