PROLOGUE: "je suis l'assassin de mon mari"

8.5K 435 20
                                    

AIDA: LYCÉENNE

RACKY: INFORMATICIENNE

COURA: COIFFEUSE

ABDOULAYE: GRAND COMMERÇANT

KHOUDIA FEMME D'ABDOULAYE

DIOR amie de RACKY

MACTAR petit ami de RACKY

Adam Mbarane de RACKY

« JE SUIS L'ASSASSIN DE MON MARI »

Trois femme ayant une destinée commune et un rêve celui de se marier à un homme riche.

Aida est une lycéenne âgée de Dix huit ans, Racky 26 ans est informaticienne et Coura est une coiffeuse professionnelle âgée de 28ans.

Arriveront t-elles à atteindre leur but ? Les qualités qu'elles recherchent courent elles les rues de notre Sénégal ? Est ce que l argent est la racine du mariage ?n'est il pas source de conflits ? L'argent ne les poussera t elles pas à commettre l irréparable ?

Leurs âges différent certes mais leur songe celui de s'unir à un riche les anime toutes les trois et ce rêve d'un richard les conduira toutes les trois en prison. Sont-elles répréhensibles ? Ou sont elles victimes de leur amour démesuré pour le métal/ le papier fiduciaire ou scriptural?

N'eut été l'argent le monde ne serait il meilleur ? l'argent encore l'argent et toujours l'argent oh mon Dieu j'ai perdu ma vie à cause de l'argent mon honneur bafoué.

La polygamie est une chose insupportable pour toute femme, qui aimerait partager son homme ? Je suis une femme bien dotée par la nature mais cela n'a pas suffit à mon mari. Je tiens à partager mon histoire avec toutes les femmes du monde que vous soyez jeunes ou âgée c'est histoire peut être la votre. Mon nom est Racky NDIAYE, j'ai vingt six berges et je suis informaticienne de formation. Cette histoire sera scindée en trois partie ma vie de célibataire celle de femme mariée et celle d'une veuve. Toute femme goutera à ces trois statuts, à mon avis le divorce ne devait pas exister dans un couple.

I.CHAPITRE PREMIER : RACKY, « LA BUZZEUSE »

II.CHAPITRE 2 RACKY, « LA MENAGERE »

III.CHAPITRE 3 RACKY « LA VEUVE »

QUI DE CES TROIS EST l'ASSASSIN D'ABDOULAYE RACKY? AIDA?COURA? AUTRE?




JE SUIS L'ASSASSIN DE MON MARIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant