I. CHAPITRE PREMIER : RACKY, « LA BUZZEUSE »
1/1.LA TRAHISON
Il y'a de ces termes qu'une fille devrait éviter parmi eux je peux vous citer « il faut que jeunesse se fasse ».j'ai eu mon premier copain à l'âge de douze ans j'étais une collégienne et j'étais du genre qui aimait les beaux mecs. L'adolescence est certes une période assez ambigüe mais mon adolescence s'est très bien passée même si je sortais avec beaucoup de garçon à l'école j'avais la tête sur les épaules je travaillais bien à l'école. Mon premier copain je ne l'oublierai jamais car il a été le premier qui m'aie embrassé.il s'appelait JEAN LUC. On est sorti presque trois ans et après mon BFEM on a dû rompre. Vous savez tant bien que mal que les filles grandissent beaucoup plus vite que les garçons et je disais que JEAN LUC était un gamin pour moi.
Après ma rupture avec ce dernier je suis sortie avec un taulier il était beau Mactar lui on s'est connu dans la rue il m'a intercepté m'a demandé mon numéro et ses yeux m'ont bien eu hein je le lui ai donné sans hésiter.
Je l'aimais oui j'aimais trop Mactar on se chamaillé car il aimait trop les sorties nocturnes et ma situation ne me le permettait je tenais malgré tout à mes études. Je savais qu'il m'aimait aussi mais aimait le sexe ce que je n'acceptais pas trop chez lui.
J'étais en terminal quand j'ai fait la connaissance d' Adama, je sortais toujours avec Mactar mais Adama était à mon gout beau riche présentable comme le décrivait mes copines.
Un mois avant les examens du Baccalauréat j'avais décidé de rompre avec les deux pour mieux me concentrer sur mes études même si je savais que je ne pouvais pas vivre sans Mactar.
-Allo Mactar ce soir je passerais te voir chez toi pour qu'on discute ok
-d'accord chérie je t'attendrais mais tu me feras signe avant de venir
-hum attend moi ok je passerais s'il pleut pas inchallah lol
-ok
Ah non cette fille va gâcher tous mes plans de ce soir qui lui a dit que je voulais la voir Fafa sera là et je ne voudrais vraiment pas qu'elles se rencontrent pour me créer des soucis. Si cela devait arriver ma mère va me tuer. Renchérit Mactar
RACKY avait déjà averti sa maman elle lui avait dit qu'elle allait réviser avec ses amies. vers les coups de Dix-neuf heures elle a affrété un taxi pour se rendre à Pikine chez Mactar sans prendre la peine de l'appeler en quittant .Arrivée chez Mactar vers 21H 30 le cousin de ce dernier lui a dit qu'il n'était pas à la maison.
-Non Kamou il ne peut pas me faire cela je lui avais dit que j'allais passer et que j'avais besoin de lui parler
-bon Makhou est sorti, il pensait peut être que tu n'allais plus venir
-bon c'est peut-être cela je l'appelle il se pourrait qu'il soit pas loin
-chérie il a laissé son portable ici il est entrain de le charger dans la chambre de sa maman
-hum ok bon Kamou mangui gniby bisous (je rentre bisous)
-attend RACKY je te raccompagne
-Merci
Je suis restée plus de trente minute sans apercevoir un taxi pufff et quand j'en ai vu un il me semblait voir un couple derrière et j'ai stoppé le taxi et le taximan m'a demandé de monter car le couple allait descente à quelques mètre.
-madame, vous pouvez monter ces gens vont descendre au prochain rond point
-ah taximan je n'ai pas le choix
-en montant devant, je me suis retournée pour saluer le couple derrière en disant Assalamoualeykoum
-ca va madame (en chœurs)
-mon cœur a fait un tour j'avais entendu la voix de Mactar il était avec une fille, et...
VOS AVIS SVP SI VOUS AIMEZ JE CONTINUERAI
COMMENTEZ ET VOTEZ AU MAX SVP
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VOUS LISEZ
JE SUIS L'ASSASSIN DE MON MARI
Romance« JE SUIS L'ASSASSIN DE MON MARI » Trois femmes ayant une destinée commune et un rêve celui de se marier avec un homme riche. Aida est une lycéenne âgée de Dix huit ans, Racky 26ans est informaticienne et Coura est une coiffeuse professionnelle â...