La maison(part2)

35 1 0
                                    

Nous sommes entrés dans la maison. A l'intérieur nous avons trouver Marcy, l'agent immobilier qui nous à fait visiter la maison. L'entrée était superbe mais je m'en foutait un peu de cette maison. C'est sans doute là que j'allait passez les années les plus horribles de mon adolescence...Mes parents, eux l'adorent, ils l'a trouvent originales.

Marcy: Je ne sais pas si vous avez vu les lustres dans l'entrée, ce sont des vrais de chez Tiffany, les anciens locataires avaient vraiment le gout de la déco!

Vivien: Ha bon, c'est que tout le monde ne la pas.

Marcy: A vrai dire c'était des homosexuels.

Ben: Les homos ont toujours eu le gout pour la déco.

Pendant quelques secondes je vu partir la chienne elle alla devant une porte et aboya.

Vivien: Violet tu veux bien allez voir ce qu'elle veut?

J'ouvris la porte et descend à la cave, elle était lugubre et ça sentait très mauvais.

Violet: Oh mais ça pu la merde!

Je remonte, ferma la porte et pris Ally dans mes bras.

Marcy: Maintenant que vous avez visiter la maison je dois vous dire ce qui est arrivés au anciens locataires.

Vivien: Oh non me dites pas que ils sont morts ici.

Marcy: Si ils sont mort dans la maison.

Ben: Ah c'est donc pour ça que la maison est 2 fois moins chère.

Marcy: Je peux vous faire visiter une autres maison sur la côtes Ouest mais vous avez de la chance d'avoir celle la pour 3 fois le prix.

Violet: Ça c'est passer ou ?

Marcy: Dans la cave.

Violet: Ont l'achètent.

Mes parents se sont retournés et m'ont regardés d'un air surpris.

Le soir même mes parents se retrouvèrent tout deux dans leur chambre.

Ben: Aller vient te coucher, il est tard tu fera ça demain.

Vivien: Je m'en fais un peu pour Violet, les gamins sont tous différent ici. J'espère qu'elle ne mettra pas 1 ans à s'adapter.

Ben: Ne t'inquiète pas pour Violet, tout ira bien pour elle.

Vivien: J'arrive pas à croire que cette maison ne t'effraie pas, même un peu, avec toute ce qu'il y a plus ci passez.

Ben: Ma répultion s'évanouie du faites que Nous avons payer 4 fois de ce qu'elle vaut réellement.

Vivien resta silencieuse.

Vivien: Bon j'ai des affaires à ranger dans la cuisine. Ben j'apprécie tes efforts mais il va me falloir du temps.

Ben :Je comprend...

Le lendemain j'ai du aller au lycée, malheuresement.Comme peu de personnes le sait, je fume.

Élève: Hé! Le conseil des éleves à interditde fumer en public, t'es pas au courant?

Violet: Je savais pas, je suis nouvelle.

Je jeta ma cigarette et l'écrasa.

Élève: Non mais ça va pas la tête! Y'en a qui s'assoie ici, qui y mange aussi.

Violet: Tu me connais pas, pourquoi tu fais ça?

Autre éleve: Sa grand mère est morte d'un cancer du à ça donc elle prend très au sérieux.

Élève: Bouffe la! Bouffe la ou je te casse la gueule!

Violet: Non!

Autres élèves: Arrête Lea ça suffit!

Léa: Non, non je veux qu'elle avale!

Elle ma limite sauter dessus, je lui est cracher a la gueule. Je rigolais, elle me faisait rire!

Pendant que j'était au lycée, ma mère chez moi enlevais la tapisserie.

Vivien: Waww!

Inconnu: Vous allez tous y rester!

Ma mère effrayer se retourne en hurlant et vois une jeune fille trisomique.

Vivien: Quest-ce que tu fais ici toi et qui est tu?

Autre inconnu: Adé, Adélaïde? Adélaïde, j'ai mis Dora l'exploratrice pour que tu reste tranquille.

Adélaïde: Non c'état Go Diégo et j'aime pas!

Inconnu: Oh il se ressemble tous, je suis même pas sur que tu fasse la différence!

Vivien: Excusez moi?

Inconnu: Bonjour.

Vivien: Oui.

Inconnu: Je suis Constance, je suis votre voisine d'à côté et voici ma fille Adélaïde!

Vivien: Je suis ravie!

Constance: Adélaïde rentre, rentre toute suite.

Adélaïde rentra chez elle.

Constance: Cette fille est un monstre, je l'aime je suis chrétienne mais mon dieux si il avait inventer les tests à l'époque...

Vivien: Comment êtes vous rentrée dans ma maison?

Constance: Vous avez laissée la porte de derrière ouverte. Grand sourire au lèvre. Adi est carrément obséder par cette maison, elle trouvera toujours un moyen d'entrée.

Vivien: C'était un plaisir de vous rencontrer mais je n'avais pas prévu de recevoir du monde!

Constance: Je suis parti! Oh et je vous apporter ceci pour votre crémai-ère.

Vivien: Merci.

Constance: Ca peut vous débarrassez des mauvais esprits. Je me rappelle plus de votre prénom Madame!

Vivien: Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire, je m'appelle Vivien Harmon...

Constance: Qu'importe.

Vivien regarde dans le boitier que Constance lui avait donnée.

Constance: C'est de la sauge brûler la et vous brûlerez les esprits, cette maison a vu beaucoup trop d'horreur.

Vivien parti dans les couloirs, brûla la sauge et monta au grenier. Au grenier elle vu une combinaison en latex, elle cria et Ben arriva aussi vite qu'il pu.

Ben: Qu'est ce qu'il se passe? Oh on dirait que les anciens était des petits coquin.Je devrais peut être l'essayer!

Vivien:Je trouve pas ça drôle!

Je monta au grenier et vu cette combinsaison.

Violet: Il se passe quoi ? Oh la vache!

Vivien: Jette ça tu veux!

Ben alla jeter a la poupelle la combinaison.

Le lendemain matin Ben reçoit un patient.

Ben: Bon Tate, tes rêves ont commencés quand? Il y a 3 ans, 2ans?

Tate: 2 ans, toujours les mêmes et sa commence toujours pareil.

Ben: Comment dit moi.

Tate: Je me prépare pour mener une guerre sainte...


voila le chapitre1 part2 j'espère qu'il vous a plu a Mercredi :)

Je posterai le samedi , dimanche, mercredi et vendredi :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour impossible (tate&violet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant