Depuis que mon père a tromper ma mère toute a changer. Je dois allez au lycée a pied et seul même quand il pleut des cordes, je mange seul tout les soirs et ça depuis plus de 1 mois. Bref, en gros je suis une des filles les plus solitaires des Etats Unis d'Amérique! Mon père veut déménager pour commencer une nouvelle vie à l'autre bout du pays. Moi je ne veux pas! J'ai quand même des amis au lycée, j'ai rencontrer un garçon super sympa, je ne veux pas quitter tout ça! C'est mes parents qui veulent tout recommencer pas moi!
"-Violet nous... nous déménageons le week-end prochain. Dit ma mère en entrant dans ma chambre.
-Ce n'est pas une grande surprise!
-Violet, comment tu sais?
-Je t'es entendu hier matin, pendant que tu étais au téléphone avec je ne sais qui!
-Pourquoi tu ne me la pas dit?
-J'avais pas envie de gâcher ta surprise.
-T'es pas trop triste de partir?
-Non a part que je vais devoir quitter tout mes amis, cette maison que j'adore et peut être un gars qui aurait être plus que un ami! A part ça non...
-Oh Violet, je ne savais rien de ça!
-Tu ne t'intéresse plus à moi depuis 1 mois maman.
-Ne dis pas ça c'est faux!
-Fait comme tu veux écoute...Moi je vais mettre mes affaires dans des cartons.
-D'accord, je t'appelle pour manger.
-Ouais..."
Ma mère ne me comprend pas, comme personne de mon entourage. Mon père et ma mère ils n'écoutent qu'eux. C'est toujours "Eux, et leur avis". J'en ai marre. J'espère tellement rencontrer quelqu'un qui me comprendrais. C'est pas gagner, ont va allez vivre à Los Angeles ou là toutes les filles se la pète et ou ils sont tous bonder de tune! Vous savez quoi? Mes parents ne m'ont même pas demander si moi, Violet Harmon, leur fille unique, veux déménager, je trouve ça dégueulasse! Et surtout je ne comprendrais jamais ma mère, mon père la tromper avec une fille qui pourrai être sa fille mais elle reste avec et veux acheter une nouvelle maison avec lui. Non mais franchement vous auriez fait ça vous? Moi non! Bon bref, nous étions dans la voiture, moi, mon père,ma mère et leur chien dégueulasse.
"-Arrêter vous j'ai envie de pissez!
-Violet ont est bientôt arrivés!
-Oui ont est à quelques kilomètres.
-Si ton chien a envie de chier tu descend , non?
-Violet ton language! Disent-ils tout les deux en même temps.
-Allez je vais me faire dessus!!
-Tu sais à ta naissance ont voulaient t'appeler Celeste, heureusement que ont ne l'a pas choisit! "
Mon père rigolait, franchement je vois pas il y a quoi de drôle!
-Ça ne fait rire que vous!
-Rie un peu Violet!"
Nous nous sommes garés devant une immense maison. Le jardin était bien entretenu, il y avait des roses jaunes devant l'entrée. La maison était faite de brique oranges, elle était circulaire et vraiment magnifique! Mon père nous imagine déjà là, moi mon père et ma mère, il s'imagine même avec...avec un... bébé..Rien que dit pensez j'y arrive pas!!!
VOUS LISEZ
Amour impossible (tate&violet)
Roman d'amour"Depuis que mon père a tromper ma mère toute a changer. Je dois allez au lycée a pied et seul même quand il pleut des cordes, je mange seul tout les soirs et ça depuis plus de 1 mois. Bref, en gros je suis une des filles les plus solitaires des Etat...