3h47 de matin.
Il rentrait enfin dans l'appartement qu'il partagent avec ses amis et collègues. Il était parti la semaine rendre visite à sa famille. Lorsqu'il fût devant la porte, il l'ouvrit le plus silencieusement possible, à cette heure ses amis dormaient, le jeune homme passa le vestibule qui menait au salon mais à peine était il entré que la lumière fut allumé accompagné d'un résonnant"JOYEUX ANNIVERSAIRE KOOKI!!!!!"
Il n'en revenait pas... ses amis avaient veillez jusqu'a maintenant alors que leurs emplois du temps ne leurs permettait jamais une minute de répit! Jungkook était ému et se mit à pleurer, ne pouvant retenir les larmes de dévaler ses joue, déjà rougies par l'émotion. Le reste des BTS ne savais pas quoi dire sur le coup. Ils s'attendaient tous à des cris... Ils avaient d'ailleurs parié. Jimin, V, J-Hope et Rapmon étaient pour la peur tandis que Jin et Suga imaginaient plutôt des cris joie et le maknae courir partout.
Alors... pourquoi pleurait-il? Suga le prit dans ses bras,lui caressant le dos afin de le calmer.Jin:Bah Kooki... qu'est ce qu'il y a?
JungKook:j...j... Je. tenta-t-il avec toute l'élégance du monde que lui permettait ses renflement.
Suga:Chut...calme toi...
V:On t'a fait si peur que ça?Cette remarque fit légèrement rire le concerné, qui s'était maintenant calmé grâce aux caresses et bercements du rappeur
JungKook:Non... C'est juste que je suis super ému...je pensais que vous dormiez,alors que vous m'attendiez, avec le gâteau, les bougies, les ballons. La total quoi! ...Merci les gars,merci beaucoup! Vous êtes de vrais potes!
J-Hope:Mais c est normal!
Jimin:CÂLIN GROUPÉ!!Jimin c'était jeté sur les deux membres toujours enlacés, les autres l'avaient suivi moins violement. Au bout de quelques minutes, Certains commençaient à étouffer, ils se séparèrent donc.
RM:Bon pour commencer Kooki il faut ouvrir tes cadeaux!
V:ET MANGER LE GATEAU!Tous se mirent à rire.
Jimin:Oui, oui! Et le gâteau!
J-Hope:Est-ce que tu peux penser 5 minutes à autre chose que ton bide?
V:Plutôt mourir!Un vrai babo ce hyung pensa Jungkook. Jin donna une tape sûr la tête de TaeHyung avant de se tourner vers le plus jeune un sourire carnassier accroché au visage.
Oui, oui "carnassier" car non. Desolé de vous décevoir mais le Jin fragile, si calme, si mignon et si gentil n'existe pas! Enfin... si mais seulement devant les fans. Arrivé au dortoir, il se transformait du tout au tout:
D'abord, la pudeur il connaît pas! Mais genre vraiment pas! Personne ne peut oublier toutes les fois où il se trimballait le cul à l'air comme si son mini lui (-Pas si mini mais passons-) allait pousser.
Ensuite, il passe son temps à jouer des tours à tout le monde. Jungkook se souviens qu'une fois le manager devait passer au dortoir, quand il est arriver Jin n'a pas arrêter de se plaindre du désordre que laisse le leader dans leurs chambres le poussant à y jeter un oeil. Leurs manager est alors aller voir et en voulant ranger un peu, il était tombé sur un nombre incalculable de films et magasines porno, pas les plus saints d'ailleurs. Il savais même pas que des techniques pareilles existaient. Bien entendu vous vous doutez que ce n'était pas les siens.
Le manager est alors devenu rouge et n'a pas oser regarder RapMon pendant 1 mois. Et Namjoon qui ne savait pas pourquoi essayait de l'approcher avec des Aegyos.
Bon il fallait avouer que c'était un peu drôle. Mais un peu c'est tout!
En plus vous l'avez bien compris c'est un gros pervers! Il pense qu'à ça! H24!
Et vu qu'il "kiffe le petit cul serré" (-D'après ses dires! Je fais que répéter... #OnYCroit-) de NamJoon... bah... il le prend PARTOUT littéralement PARTOUT! (-Mon dieu j'arrive pas à croire que je vous le dises comme ça-) Entre deux émissions. Dans la salle de danse Celle de chant. Le studio. Leurs appartement (-Toutes les pièces y sont passées-). Dans les avions. La voiture. Partout! Il dit toujours que Nam est faible mais en même temps s'il se mettait pas à lui rouler des pelles et frotter leurs bassins comme ça sans prévenir ça aiderait. La première fois qu'il a fait ça, les membres on bien cru qu'il allait le baiser devant leurs yeux.
Et eux comme des cons ils ont rien dit parce que franchement, il vaut mieux assister à ça que d'avoir un Jin énervé à la maison...
BREF! Plus d'une serai traumatisée à vie!
VOUS LISEZ
HAPPY BIRTHDAY!
FanficJungkook rentre de chez ses parents le jour de son anniversaire. Il tentait de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres. C'est sans compter sur des membres bien trop heureux de sa majorité.