Après seulement 15 minutes de marche, Obi Wan doutait déjà. Sa confiance s'envola quand il se trouva devant le bâtiment.
Le bâtiment n'était pas très imposant. Il ressemblait plutôt à une vieille usine. Mais, devant ce bâtiment, se trouvait un groupe de monstre appelés "Dug".Les jambes d'Obi wan tremblait, il n'arrivait pas à garder son calme. Le petit groupe de Dug arriva en direction du jeune padawan.
-"Qui êtes vous ?" Cria un Dug en direction d'Obi Wan.
-"Je..Je.."Obi Wan ne pouvait rien dire de plus. Il était paralysé par la peur. Mais une leçon enseigné par maître Yoda lui revint en tête. " la peur mène au côté obscure "
Le jeune Kenobi inspira un grand coup, prit son sabre laser et commença à s'avancer parmi les Dug.
Le monstres, voyant que le padawan s'approchait, sortir leurs blasters et commençairent à tirer.
Heureusement, la force était avec Obi Wan, il arriva à bout des Dug en quelques minutes.Grâce à son sabre, le padawan entra dans le bâtiment. Les couloirs étaient plutôt larges, mais sinistre, ils étaient gris sombres. On pouvait apercevoir des couloirs à perte de vue.
Obi Wan fut surpris, les couloirs étaient déserts. Il se demanda même si le complot dont il avait eu vent n'était pas une bêtise. Mais cette idée fut vite abandonnée quand une orde d'hommes armés de blaster arrivèrent sur lui.
Ce combat fut plus dur, mais le padawan arriva quand même à maîtriser le groupe. Intérieurement, il était fier, jamais il n'avait réellement été confronté au danger.
***
Après un dédale de couloir, Obi-Wan trouva la salle principale. En chemin il avait croisé quelques hommes. Mais jamais un gros groupe.
La peur revient en lui quand il se trouva devant la grande porte métallique.
Il respira profondément, mais cette fois, sa peur ne disparu pas totalement. Mais il entra quand même, sans réfléchir à se qu'il pourrait arriver.Devant lui, se trouvait un homme aux cheveux poivre et sel. Obi Wan en déduit qu'il s'agissait d'Offworld, le chef du complot.
Obi Wan ne bougea pas. Il se demanda se qu'il allait faire. Devait il le tuer ? Il avait déjà entendu parler d'un complot assez important, mais allait il vraiment tuer un homme qu'il ne connaissait pas ?
Toutes ses questions tournaient dans la tête d'Obi Wan.
Quand le dénommé Offworld se leva, Obi Wan saisit son sabre et l'alluma, il tremblait. Il se moqua intérieurement de lui et de ses tremblements.L'Homme aux cheveux poivre et sel prit la parole:
-"Qui es-tu ?"
-"Je m'appelle Obi Wan. Je suis l'élève de Qui-Gon Jinn." Il y avait un brin de fierté dans la voix du Padawan.
-"Qui-Gon Jinn ? C'est vraiment étonnant." Répéta Offworld en ricanant.Obi Wan ne comprit pas pourquoi il rigolait, mais il fit attraction à cela, il réfléchissait à se qu'il pourrait faire.
Ça réflexion fut de courte durée. Une homme plutôt jeune arriva dans la salle, un sabre à la main. Il était sûrement beaucoup plus fort qu'Obi Wan. Et cela se confirma quand ils entrèrent dans un combat. Obi Wan fut vite maîtrisé.
Il senti un gros choc sur la tête. Et il perdit connaissance.***
Il se réveilla avec une douleur atroce à la tête. Quand il essaya de bouger, il senti que des chaînes aux poignets l'entravait. Il avait été fait prisonnier.
-------------------------------------------------------
Note de l'auteur: Bonjour ! Voilà le deuxième chapitre, il est plus long et il y a du suspens :3 J'ai été très inspirée en lisant une histoire en anglais que j'ai traduite. J'aimerais la traduire et la mettre sur wattpad, mais je ne sais pas si je pourrais. Bref, j'espère que ce chapitre vous plaît. Les prochains chapitres seront un peu moins long, mais je voulais laisser du suspens :p
Bisouille ~
VOUS LISEZ
[Qui-GonXObi Wan] Mistakes (Fini) #SWAJOURNALISTY
FanfictionQui-Gon Jinn, le grand maître jedi se décide enfin à prendre un apprenti après un dur passé. Mais lors de leur première mission, Obi-Wan a déjà des problèmes, il se fait enlever. Qui-Gon va tout faire pour récupérer son apprenti, même si il ne resp...