Chapitre XIII

472 48 31
                                    

Obi-Wan découvrait pour la première fois l'appartement qu'il allait partager avec Qui-Gon. Tout était simple. A l'entrée on pouvait voir un canapé couleur crème, il ressortait dans le bleu du mur.
L'ensemble du salon était dans les tons clairs. Leur quartier était composé d'un petit salon, d'une cuisine sur la gauche, ainsi que deux chambres et une salle de bain.

Qui-Gon s'installa dans la chambre près de la salle de bain. Elle était seulement composé d'un lit deux places de couleurs jade, d'un petit bureau en bois et d'une armoire également en bois.

Obi-Wan avait la chambre près de la cuisine, elle ressemblait à celle de son maître, mais la sienne était dans les tons jaunes.

Mais le padawan avait préféré s'installer dans le canapé crème du salon. Le salon était la pièce principale, il reliait toutes les pièces.
Qui-Gon, après avoir posé ses affaires rejoignit son apprenti sur leur canapé.

-"Tu dois appliquer ta crème." Souffla Qui-Gon.
-"Non." Trancha le padawan.
-"Pourquoi donc ?"
-"Je n'aime pas me mettre de la crème sur le corps, en plus je suis sûr que ça ne va rien changer. " Riposta Obi-Wan.
-"Et si c'est un ordre ?" Continua Qui-Gon.

Obi-Wan ne savait pas quoi répondre, il était pris au dépourvu par son maître. Il ne pouvait pas vraiment le contredire.

-"Heu.. Je suis vraiment obligé ?" Demanda Obi-Wan.
-"Oui. Ta santé est importante, je ne négligerais pas ça."

Obi-Wan prit la crème, il n'aimait pas ça. En plus, il allait devoir montrer son corps et ses cicatrices à son maître. Il enleva donc sa tunique avec timidité, révélant son torse.

Il sentit les points de Qui-Gon se resserrer. Mais Obi-Wan applica quand même sa crème devant le regard de son maître.
Le padawan essayait d'aller le plus vite possible. Mais quand il arriva au niveau du dos, Qui-Gon l'interrompit:

-"Je vais t'aider pour le dos. Et ce n'est pas en allant rapidement que tu seras soigné."

Obi-Wan ne répondit rien, il savait qu'il ne pourrait rien dire à son maître, têtu comme il était. Alors il se retourna, laissant son dos à son maître.

Quand les mains de Qui-Gon se posèrent sur son dos. Un frisson lui parcoura tout le corps. Ses mains lui brûlait la peau.
Qui-Gon massait doucement le dos de son padawan. Il était extrêmement doux. Qui-Gon avait peur de faire mal à son apprenti.
Obi-Wan voulait que ce moment dure toujours. Il aimait sentir Qui-Gon près de lui.

-"C'est bon." Murmura Qui-Gon. "Retourne toi."

Obi-Wan obéit. Mais alord qu'il s'apprêtait à se relever, Qui-Gon lui attrapa le bras pour l'obliger à lui faire face.

-"Je n'ai pas fini." Souffla le Maître Jedi.

Obi-Wan se laissait faire, pendant que son maître massait avec attention chaque cicatrices. Obi-Wan frissonait toujours, mais encore plus quand Qui-Gon arriva au niveau des hanches.

-"Tu es sensible à ce niveau la ?" Demanda Qui-Gon.
-"Oui.." Répondit le padawan en rougissant.

Qui-Gon ne s'attarda pas sur cet endroit. Il remonta le long des bras et c'était fini. Obi-Wan était un peu déçu. Mais il était extrêmement mal à l'aise. Il avait l'impression que Qui-Gon le considérait comme un enfant.
Mais il était heureux quand même.

---------------------------------------------------

Note de l'auteur: Bonjour ! Voilà un chapitre un peu plus long et écrit un peu différemment, j'espère qu'il vous plaît quand même.. Merci aussi pour vos commentaires vraiment sympa, c'est motivant !
Merci à vous, parce que sans vous, cette histoire ne serait pas comme elle est.

[Qui-GonXObi Wan] Mistakes (Fini) #SWAJOURNALISTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant