RÈGLE N°1

17.2K 340 27
                                    

Être égoïste


Certains me disent Aaliyah tu penses trop à toi, d'autres me disent est ce que tu sais ce que c'est de penser au bonheur des autres ?

Je répondrais tout simplement que je n'en ai rien à faire des sentiments de qui que ce soit à part des miens. Penser à moi c'est mon leitmotiv, mon principe directif. Depuis ma plus tendre enfance, je suis comme ça ce qui ma valut d'être dans une solitude immense, la solitude est mon amie et je me plais mieux dans la solitude qu'autre chose. Je suis une femme ambitieuse, je sais ce que je veux, et pour moi l'égoïsme est un sentiment moteur qui permet l'ambition et donc de réussir. Mon goal ultime serait de diriger une entreprise.

Pas n'importe laquelle des entreprises, une entreprise qui portera mes initiales en lettre d'Or être la crème de la crème, l'élite de l'élite.

À vrai dire, je n'ai pas eu une vie facile et depuis ma plus tendre enfance en France, j'ai décidé d'être une femme qui marquera ce monde, et que tout le monde connaîtra mon nom. Avant, j'étais une fille sage, gentille avec tout le monde et arrivé au lycée, j'ai su que la vie pouvait être une vraie garce ...

Flashback

Aaliyah dépêche toi tu va être en retard.

- J'arrive maman je suis déjà prête. Je descendais les escaliers en soupirant je n'avais guère envie d'aller au lycée, c'est un enfer quotidien, mon monde n'est fait que d'injures, de coups, de moqueries et oui je suis la risée du lycée ils m'ont choisi comme bouc émissaire, je n'en peux plus, la lumière d'espoir à disparu, ma joie de vivre partie en fumée. Rien que de voir l'édifice du lycée que la peur tiraille mes entrailles, et l'angoisse se sert comme un étau autour de ma gorge.

Déjà devant le lycée j'entend  des gens se moqués et quelques ricanements. 
- Aaliyah tu devrais te mettre au sport

- Suicide toi tu sert à rien dans ce monde

- sale grosse vache meuh meuhhhhh

- tu marches pas tu roules sale porc

J'essaie du mieux que je peux de faire abstraction de ces insultes faite sur mon poids, j'ai été affublé de toute sorte de nom d'animaux de préférence avec une corpulence assez imposante, cachalot, cochon, baleine, vache et j'en passe.


J'arrive devant ma classe et je vois Corentin, Corentin, c'est le beau gosse du collège aux mille et une femme de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, faut dire que Dieu a pris du temps pour faire un tel chef d'œuvre. Grand, des yeux en amande et d'un gris perçant, des lèvres pulpeuses un nez fin et une carrure omg ... C'est mon crush depuis la 6e à vrai dire, je pense qu'il ne m'a jamais remarqué, mais aujourd'hui, il me regarde, et me fait un sourire, est ce vraiment destiné à moi ce sourire angélique ? Je lui souris en retour, un sourire timide. On rentre en classe et je me mets au fond de la classe comme d'habitude, mais cette fois-ci Corentin prend place à côté de moi.

-Bonjour beauté

- Bon bon jour

- Tu me fais rire , je comprend pas ce que les autres ont à tinsulter c'est tellement facile de s'attaquer au physique

- Je fais avec c'est la vie

- Et en plus t'es trop jolie

- Merci 

La sonnerie retentit après quelques minutes de discussion avec lui, mon coeur battait la chamade il m'a dit tout ce que je voulais entendre, et j'avais gagner un brin de confiance en moi, je passais devant les toilettes des garçons et quelqu'un me tira le bras.

- C'est Corentin, tu me plais beaucoup et j'ai envie qu'on fasse tu vois des trucs si tu vois ce que je veux dire . Et il membrassa mon corps sembrasais , mes jambes étaient comme du coton, il passa sa main sous mon t shirt et je n'arrivais pas à l'arrêter mon corps entier lui disait oui , il se debarassa de mon t shirt et je me retrouvais en soutif , et la sans que je comprenne comment les lumières se rallumaient sur nous et il y avais la moitié du lycée qui étais la .

-Mec tes un bon , défi réussi.
Ta vraiment crû que tu allais te faire baiser toi , sale grosse vache je te toucherais même pas avec mon pied salope . Et il ricanait avec tous ses amis

Les larmes , remplissaient mes yeux à vu d'oeil je courais dans tout le lycée, sans mon débardeur je courais sans regarder autre part et j'arrivais sur la route sans vraiment m'apercevoir de d'où j'étais, mes larmes coulaient à flots, j'avais la vue brouillée.

BOUM

FIN du flashback

Depuis ce jour après mon accident j'ai décidé de changer radicalement mon style de vie, mon accident m'avait détruit physiquement mais aussi psychologiquement . Après ces quelques jours à l'hôpital , je partais plus au lycée et décidais de prendre des cours en ligne.

Je m'étais mise au sport, les premiers mois à la salle fut très difficile mais j'étais convaincu, la réussite était nécessaire . Je perdais du poids à vu d'oeil, mes parents les seuls présents pour moi encourageaient mes efforts et de 90 kg je suis passée à 5o kg plutôt fière de moi j'étais . Je changeais non seulement physiquement mais aussi mentalement , je voulais devenir une vraie garce . Être une garce c'est tout un art , et j'ai appris tout ce qu'il y avais à savoir pas de pitié , la pitié c'est pour les faibles , je prône l'égoïsme , je suis une femme indépendante qui écrase tout le monde sur son passage , aucun survivants que des rescapés .

Tel un ouragan je ne laisse personne indifferent, j'utilise tout ce qui est à mon avantage, je n'hésite pas à faire les pires coups pour réussir et je ne m'en cache pas, je connais mon histoire , mon passé à fait de moi ce que je suis maintenant et j'en suis fière.

Aujourd'hui j'ai postulé pour un boulot d'assistante dans une entreprise spécialisée dans le luxe, la publicité et la communication qui est mon domaine de prédilection . Je compte gravir les échelons et l'entreprise Elijah c & o ne jura que par mon nom.

Devant l'entreprise je ne suis pas du tout impressionnée par l'extérieur ni même par l'intérieur qui est fait que de blanc, du plafond au sol . Il ny a rien qui dénote , tout est carré et les filles de cette entreprise sont toutes insipides, typique tailleur pantalon noir . Moi j'avais opté pour une robe tape à l'oeil, rose pâle, près du corps pour mettre mes atouts en valeur et des talons couleur chair. On m'entendait de loin je pense. Je m'adresse à la dame de l'accueil

- J'ai rendez vous avec Mr Elijah Ben Amor .
- Nom

-Aaliyah Menda
- 20 ème étage tout droit
- bien.

Déterminer à avoir ce boulot coûte que coûte j'arrivais devant le bureau de Mr Elijah Ben Amor . Je toque

-Entrez

Aaliyah soit forte mon Dieu ...







J'espère que cela vous plaira avant tout .. N'hésitez pas à commenter , votez , votre avis est plus important que tout. Savoir ce que je dois améliorer , ou arrêter ce n'est que le premier chapitre mais j'espère avoir votre approbation plus qu'autre chose.

Xoxo

Règles De La Parfaite Garce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant