On ne peux pas nier lindéniable , on ne peut pas toujours feindre , fermer les yeux sur l'évidence .
La réalité peut parfois être trop crue pour qu'on daigne y faire face mais parfois il faut assumer les choix que l'on fait et ce n'est pas toujours facile .
La réalité peut faire mal , l'amitié peut faire mal , la jalousie peut faire mal mais surtout l'amour peut faire mal
À quoi bon se mentir à soi même et nier l'apparente évidence cette alchimie qu'il ya entre vous , cette attirance qu'il ya entre vous , ce magnétisme qui persiste , cette électricité .
L'alchimie c'est primordial dans un couple , avoir l'impression que l'homme avec qui tu vis est ton confident , ton meilleur ami , ton amant , ton âme soeur est un sentiment jouissif , l'alchimie est donc nécessaire pour la durabilité d'un couple .
En effet l'alchimie entre deux personnes est inexplicable on arrive pas à mettre les mots sur le pourquoi du comment juste que c'est tout simplement l'alchimie entre deux êtres .
Et cette alchimie je la ressentais en étant avec Elijah , quand je le regarde , quand il me souris .
Sa chemise blanche est toute mouillée , nos corps sont rapprochés et il me tient avec force dans ses bras musclés , je ne fais que sourire mais à l'intérieur de moi c'est le feu , mon coeur bat frénétiquement , la chaleur de mon corps est à son paroxysme je crois qu'on peut entendre mon coeur battre jusqu'en Antarctique j'ai l'impression qu'il va exploser .
On se regarde dans les yeux , son expression change il reprend son air sérieux et froid et moi je me demande ce que j'ai encore fais .
Il finit par me faire un baiser sur le front , je ne peux m'empêcher d'être déçue , et mon excitation d'antan redescends .
On ressort de l'eau , nos corps sont tous mouillés et ma chemise me colle à la peau , il me tient toujours la main mais il ne me parle pas la situation devient très gênante .
Je décide de laisser couler et on se dirige vers la voiture , Henri le chauffeur tient en main des serviettes .
Il nous les tends et sans que je comprenne pourquoi Elijah commence à messuyer .
Euhhhhhh allo conscience à la rescousse , et la je lui dis
— C'est bon Elijah je ne suis pas un bébé
Il soupire et me dis
— Je ne veux pas que tu prennes froid
— Arrête juste j'ai pas besoin que tu messuies
Je faisais la forte de l'extérieur , mais à l'intérieur c'était un volcan juste le contact de ses doigts sur ma peau me fait devenir toute bizarre , je préfère qu'il soit loin de moi genre vraiment loin .
Je lui arrache la serviette des mains et part messuyer dans la voiture , il me rejoint quelques secondes après , et s'assoit loin de moi
Henri démarre la voiture et moi je m'égare en regardant le paysage défilé , c'est juste incroyable les palmiers , l'eau , le ciel qui s'étend à perte de vue et la nuit étoilée
VOUS LISEZ
Règles De La Parfaite Garce
General FictionLe guide de la parfaite garce à lire avec précaution ...