ELIJAH : POINT DE VUE

2.8K 140 22
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis en plein entrevue avec des entrepreneurs importants pour l'entreprise quand je vois Aaliyah débarquée dans mon bureau sans frapper .

Je lui prête pas attention et continu mon chat vidéo avec mes collaborateurs .

Quand je relève mes yeux vers elle je la vois qui détache son manteau et qu'est ce que je vois .

Je suis entrain de rêver ou quoi pincer moi , Aaliyah en sous vêtements , O M G  .

Tout de suite des pensées peu catholique assaillent mon esprit et mon sang ne fait qu'un tour .

Je raccroche avec mes collaborateurs car Aaliyah est bien plus intéressante .
Son corps est magnifique et je pense que Dieu a passer du temps à dessiner son corps comme son visage .

Ses seins sont ni trop gros ni trop petit , elle a une toute petite taille et un piercing au nombril .
Je la détaille de haut en bas et ses jambes n'en finissent pas .

Elle a des jambes de gazelle , et en plus elle finit par faire un tour sur elle et s'avance vers moi .

Je ne peux m'empêcher de regarder ses fesses rebondies et je commence à avoir chaud et bander comme un puceau qui n'a jamais vu de corps de sa vie .

D'habitude je sais me  contrôler mais là c'est plus fort que moi elle me rend dingue cette fille .

Sans que je comprenne comment elle se met sur mon bureau et avance vers moi tout doucement comme une lionne face à sa proie .

Elle me regarde droit dans les yeux pourtant je sais qu'elle déteste ça .

Son visage est angélique , tout est proportionnel elle ressemble à une déesse grec , elle se nomme déesse Aaliyah , la déesse du désir et de l'amour . Et cette déesse m'appartient 

Je respire hyper fort et me mord la lèvre par ce qu'elle m'excite et sa bouche pulpeuse m'appelle faut vraiment que je retire cette cravate .

Elle finit par arrivée vers moi et me retire mon noeud de cravate .

Elle s'empare de mon cou et le lèche et le suce je finis par lui dire

— Aaliyah tu fais quoi  ?

Et elle rétorque

— Chut monsieur Ben Amor

Comment elle dit mon nom , et elle roule le r de Amor purée si elle descends pas elle va le regretter .       Je chuchote

— Merde


Faut qu'elle descende par ce que j'ai pas envie de lui faire du mal . Donc je lui dis sur un ton énervé

Règles De La Parfaite Garce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant