Être une petite amie
Ce n'est pas quelque chose d'anodin. Il ne faut pas prendre cela à la légère. Quand tu te mets avec une personne, c'est pour être à ses côtés dans les bons moments comme dans les mauvais. La soutenir, l'épauler, partager un quotidien. On ne se met pas avec quelqu'un pour se mettre avec quelqu'un.
J'ai l'impression que de nos jours beaucoup de gens oublient la responsabilité qu'on a envers une personne quand on se met avec cette dernière.
Vous allez peut être trouver cela ridicule. Mais je trouve ça tellement mignon quand on dit à quelqu'un qu'on apprécie « veux tu être ma petite amie ? » c'est peut être vieux jeux, mais c'est important.
Dans mon cas Elijah ne m'a pas demander d'être sa petite amie. Et j'aimerais bien qu'il me le demande.
Mais la je suis énervée contre lui. Car c'est seulement maintenant qu'il me dit qu'il a faillit se marier avec l'autre pimbêche dAshley.
-Et c'est maintenant que tu me le dis ?
-Mais tu me l'avais pas demander
Moi en soufflant
- Ça c'est l'excuse d'un lâche. Je savais pas que tu étais un lâche Elijah.
Dis je en me levant du lit. Il essaye de me retenir. Mais je pars vers la cuisine en disant- Tu as d'autres trucs à me dire ? Tu as des enfants cachés ? Une femme au Maroc ?
- Écoute non.
Dit il en me courant après- Attends que je t'explique. Ce sont nos parents qui ont voulus nous marier. Nos familles sont liées et ont des alliances. Nous sommes deux familles riches. Moi et Ashley on s'entendait bien et nos parents ont voulus nous marier. Mais au dernier moment j'ai refus car c'est un peu un mariage forcé.
- Un peu beaucoup
- je n'étais pas amoureux. Bien sûr on faisait l'amour de temps en temps mais ça s'arrêtait là.
- Ah rien que ça.
Je sentais mon cœur battre avec frénésie tellement je sentais la colère montée en moi.- Tu veux bien lui faire l'amour à elle mais pas à moi ?
Elijah rétorque
- Ce n'est pas la même chose
- Et en quoi ça change
- Elle n'était pas vierge déjà elle
- Et al...
Elijah qui me coupe la parole
- Ce n'est pas pareil. Je veux faire les choses biens avec toi.
Il se rapproche de moi et me fait un bisou sur le front
- Il n'y a rien qui presse
Il me fait pleins de bisous partout et des chatouilles.
- Elijah arrête. Dis je en pleurant de rire
Arrête je suis chatouilleuse.- Je sais ça. J'aime trop le son de ton rire
Et d'un coup sans que je comprenne. Il me soulève. J'enroule mes jambes autour de ses hanches. Et on se dirige vers le lit.
- Maintenant on va dormir. Fais de beaux rêves que Allah te garde.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Règles De La Parfaite Garce
General FictionLe guide de la parfaite garce à lire avec précaution ...