Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous oppose

634 77 0
                                    


Chapitre 2 :

Chronique : Jumeaux dans le sang , mais tous nous oppose

Partie 5 :

Dans la peau de Aymen :

Kais :ECOUTE MOI BIEN , JE SUIS LA COMME UN BOUFFON A FAIRE LE CHIEN POUR QUE TU ME DONNE L'ACCORD POUR ÉPOUSER TA SŒUR JE SAIS QUE SA SE FAIT PAS MAIS TU PENSE PAS QU'ELLE MÉRITE D'ETRE HEUREUSE ? TU PRÉFÉRÉ PEUT-ETRE QU'ELLE SE MARIE AVEC UN INCONNU ? TOUTE FAÇON AVEC OU SANS TON ACCORD JE ÉPOUSERAIS !!!!!!!!!!!!

Moi : Ecoute moi bien , tu t'approche de Ayna tu verra maintenant va faire ta valise et casse toi avant que je te défonce

Kais : Je te pensais plus mure que sa mes enfaite tes toujours un gamin qui pense cas sa gueule , tu pense même pas au bonheur de ta propre sœur

Moi : ( en le prenant par le colle ) : Kais m'énerve pas pour la dernière fois je te dit casse toi d'ici sinon je vais vraiment me vénère

Kais : Bas vasi t'attend quoi ? ta même pas de couille !!! ( en criant)

Moi : ( en lui sautant dessue) : tu l'aura voulu !!!!!

Dans la peau de Ayna :

Après le jeu , je suis monter me doucher en haut car j'étais fatigués et je voulais dormir , je me suis donc doucher et j'ai mis mon pyjama , ensuite j'ai penser a notre magnifique journée en espérant que demain sa soit pareille ou encore mieux.

La plupart des filles dormaient déjà elle sont kao les pauvres , il y avaient seulement moi et Soumia de réveiller

Moi : Tu dort pas ?

Soumia : Je trouve pas le sommeil

Moi : Mes si tkkt sava venir

Soumia : Oui

Moi : Sinon ta penser quoi de cette journée

Soumia : PARFAITE (en souriant)

J'allais parler quand j'ai entendu un gros BOUM , j'ai d'abord cru rêver ou mal entendre sauf que j'ai entendu a nouveaux , moi et Soumia on c'est regarder en même temps et on a couru en bas afin de voir ce qu'il se passer.

.Une fois qu'on est arriver en bas on a suivit le son des bruits et sa nous a menez au jardin et c'est avec surprise qu'ont a découvert Kais et Aymen se battre.

J'espérais au plus profond de mon être que ce ne soit pas a cause de ma relation avec Kais , sinon je suis dans la merde.

Soumia : ( en criant) : O IL SE PASSE QUOI ICI ?

Ils l'ont même pas calculer , j'ai donc tenter moi une approche envers mon frère.

Je me suis donc mise derrière lui afin de lui faire un câlin , il ma regardait vite fait , mes cette fois son regard était différent ce n'était plus de l'amour mais de la HAINE.

Mon frère c'est détacher de Kais qui était a terre et il c'est diriger vers moi en m'attrapant par les cheveux

Moi : Mais il t'arrive quoi ? (en pleurant)

Aymen : Toi espèce de bouffone tu me la bien mise a l'envers , t'ose te tapper mon pote dans mon dos ?

Moi : (en ouvrant grand les yeux) Hein ?

Aymen : Fait pas genre , Kais ma tous dit , mais écoute moi bien regarde le ton bouffon (en tournant mon visage vers Kais) car c'est la dernière fois que tu le verra , ta comprit ? IL N'Y AURA PAS DE MARIAGE ENTRE VOUS !!!!!! JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : (en pleurant de plus belle)

Soumia : QUOI ?????????????? (en ouvrant grand la bouche)

Ayna : Soumia (sniff) C'est pas ce que tu croit (snif)

Aymen : FERME TA GUEULE , TU NOUS PREND VRAIMENT POUR DES DEBILES , TU NOUS LA BIEN MISE A L'ENVERS A MOI ET SOUMIA ET TU OSE DIRE QUE C'EST TA MEILLEUR AMIE ALORS QUE TU LUI DIT MEME PAS QUE TU TE TAPE SONT FRERE !!!!!!!!!!! VOUS VOUS ETES BIEN TROUVEZ VOUS 2 !!!! (en me jetant par terre)

Kais : (en se relevant) : LA TOUCHE PAS !!!!!!!!!!!

Soumia : ( en me regardant avec dégout) : ton frère a raison vous allez bien ensemble vous deux. (en partant)

Moi : snif snif SOumia , Wallah je voulais te le dire

Soumia : C'est trop tard Ayna , demain je rentre chez moi .

Kais : Qu'est-ce que tu raconte SOumia ?

Soumia : ( en l'ignorant) : Plus rien me retient ici.

Aymen : Soumia tu peux rester si tu veu juste ton frère il bouge !

Soumia : non je reste pas , ils ont bousillaient mes vacances.

Aymen : tu ferais mieux de t'occuper de ta sœur (avec un sourire) et toi la (en me regardant ) vien on va parler en haut

Kais : Ayna

Aymen : LUI PARLE PAS !!!!

Ayna : (en s'approchant)

Kais : Ayna demain je rentre chez moi , j'attendrais ton retour en France et je demanderais ta main auprès de tes parents avec ou sans l'accord de ton frère (en chuchotant)

Aymen : RESTE LA !!! (en me tirant vers lui)

Puis après sa on est partit s'enfermer dans la salle de bain du bas , car il ne voulait pas monter en haut vu qu'il y a les filles.

J'étais plonger dans mes penser , alors comme sa Kais a demander la permission a Aymen de m'épouser , je trouve sa tellement mignon , je suis si heureuse , j'attend ce moment depuis toute petite , c'est triste a dire mes vu la réaction de Aymen je pense pas que sa pourra s'effectuer , mais après ma mère aime énormément Kais et je pense qu'elle ne sera pas contre et Khelti m'apprécie aussi , elle me considère comme sa fille , le problème c'est Aymen , je comprend sa réaction mais ses exagérer et Soumia aussi , je l'avais complètement oublier , j'ai oublier de lui dire , je comprendrais qu'elle ne veuillent plus me parler , j'ai envie de sauter de joie car moi et Kais avons franchi un grand pas mes j'ai aussi envie de m'effondrez , j'ai perdu ma meilleurs amie...

La réaction de Aymen me fait beaucoup de male j'aurais tellement voulu qu'il soit heureux pour nous , qu'il accepte et qu'il soit fière de moi...

Aymen : Ohhh

Moi : (snif) hein ?

Aymen : ( en serrant la mâchoire) : Explique moi tous du début a la fin !

Moi : (en baissant la tête) : Je me suis donc mise de lui raconter tous depuis ce jour ou il y avait moi Aymen et Kais au grec ( vers le début du chapitre 1)

Il écoutait attentivement mon récit , comme si je raconter un truc de fou , mais plus je raconter plus il avait l'air énerver .

Une fois que j'ai finit mon récit Aymen ma regarder avec attention , et il a lâcher un petit sourire , j'ai d'abord pas comprit pourquoi mes je lui ai sourie aussi , pensant qu'il voulait oublier cette histoire

Aymen : Ecoute moi , tu es ma sœur , je ne peux pas te renier , je t'aime beaucoup trop pour sa , je comprend que toi et « Kais » sa soit du sérieux mais je suis contre se mariage , tu serais venu des le début me dire « écoute Aymen ton ami Kais me plait et j'aimerais du sérieux avec lui » sa aurait changer beaucoup de chose , mais non vous avez décider de faire les choses seuls de votre coter. Vous me l'avez mise a l'envers vous deux , je veux bien te pardonnez Ayna mes tu es ma sœur , mes si tu veut que je te pardonne tu doit oublier Kais , soit c'est lui soit c'est moi .Qui choisit tu Ayna ?

Ayna : ........................

Qui va Choisir Ayna a votre Avis ???? Lacher un max de commentaire et de j'aime.

Aimez, Commentez, Partager et Donnez vos Avis
Merci a cette page pour les montages


CHAPITRE 2 : CHRONIQUE JUMEAUX DANS LE SANG , MAIS TOUS NOUS OPPOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant