Chronique jumeaux dans le sang mais tous nous oppose

862 73 2
                                    


Chapitre 2


Chronique jumeaux dans le sang mais tous nous oppose

Partie 7

Dans la Peau de Kais :

Le lendemain,

Je me lève doucement, j'essaye de me remémoré les événements passé en me demandant si c'est la réalité ou un rêve, est-ce que je me suis vraiment battu avec Aymen ? Ma t-il vraiment exclu de la villa ? Ayna va-t-elle vraiment devenir ma femme ? Toute ces question tourné en boucle dans ma tête , jusque je sente une légère respiration sur mon torse , je me tourne donc et aperçois ma princesse , Ayna , ce qui me rassure , donc tous sa est bien la réalité , un mal pour un bien comme on dit , je suis sur qu'un jours ou l'autre Aymen l'acceptera , du moins , je l'espère , si il veut notre bonheur.

Je reste donc la à ses cotés a réfléchir a la journée que nous allons passez aujourd'hui, car oui aujourd'hui c'est pas un jours comme les autres pour nous deux , enfin elle le sait pas encore elle .

Déjà , je vais devoir m'expliquer devant tout le monde et leurs explique le pourquoi de mon départ et surtout pourquoi Ayna vient avec moi .

Ensuite une fois arrivé dans notre ville initiale , je demanderais Ayna en mariage et ensuite je lui présentera ma mère , bien sur elle la connait déjà mais pas en tant que ma femme .

En espérant que tous ce passe bien , je pense qu'il n'y aura pas de soucis , Samir ne me refusera pas sa sœur , il me connait et c'est le plus grand donc Aymen na pas vraiment sont avis a donné , j'espère juste qu'il viendra au moins à la khobta (demande en mariage)pour sa sœur au moins car je sais que s'il ne vient pas elle aura beaucoup de peine.

Je sens un bisou sur ma joue , ce qui me met de suite de bonne humeur , je me tourne donc vers elle .

Moi : Salem
Ayna ; Aleykoum salem , sava ?
Moi : Oui et toi ?
Ayna : Oui , tu es sur que sava ? tu a l'air pensif?
Moi : Oui t'inquiète pas
Ayna : D'accord
Moi : Bon je vais me doucher ( en lui embrassant le front)
Ayna : D'accord , ba moi je vais rejoindre les filles
Moi : D'accord , fait attention a toi , on va bientôt partir
Ayna : On part à quelle heure ?
Moi : a 16h00
Ayna : D'accord , mais douche toi et après tu explique au autre pourquoi on part parce que si je fais ma valise ils vont pas comprendre
Moi : Oui hbiba
Ayna : (avec un grand sourire)
Moi : Je me dépêche t'inquiète , et si il te fait quelque chose tu me dit
Ayna : Oui t'inquiète

Dans la peau de Ayna :

Kais est donc partit ce doucher et moi de mon coté , je suis partit dans la chambre , il est pas trop mignon mon mari ? Allala , je regrette vraiment pas mon choix , et c'est Aymen qui a voulu cette situation il est même pas compréhensible , heureusement que Samir sera de mon coté du moins je l'espère.

J'espère que les filles n'ont pas remarqué mon absence .
Je suis donc monter et une fois arrivé a la chambre j'ai salem les filles qui m'ont limite pas calculé , j'ai pas trop comprit pourquoi mais bon.

Moi : Vous allez bien ?
Elles : Oui et toi ?

Après sa on a commencé a parler de tous et de rien , je pense pas qu'elles ont remarqué , enfin tout le monde me parlais sauf Soumia , qui me lâché des éclaires avec ses yeux , sa me fait beaucoup de peine , c'est comme ma sœur , mais il faut que je prenne sur moi , j'espère que elle comprendra mon choix un jour , pour l'instant elle ne peut pas comprendre tous simplement car elle ne sait pas ce que c'est , elle n'ai jamais tombé amoureuse donc c'est logique qu'elle ne comprenne pas mais le jour ou cela arrivera elle comprendra et je l'espère reconnaîtra c'est tort.

CHAPITRE 2 : CHRONIQUE JUMEAUX DANS LE SANG , MAIS TOUS NOUS OPPOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant