Chronique jumeaux dans le sang mais tous nous oppose

740 63 2
                                    


  Chapitre 2

Chronique jumeaux dans le sang mais tous nous oppose

Partie 8

Dans la peau de Kais :

Je suis donc partit pour mettre à bien mon idée , que vous découvrirais plus tard dans la soirée.

Dans la peau de Ayna :

J'ai pas trop comprit le délire de Kais , de me laisser seul avec cette femme , qui certes a l'air agréable et pleine de qualité , mais sa reste une inconnu pour moi , mais bon je fais confiance a Kais , si il ma laissé la avec elle il y a surement une raison et il a dit qu'il se dépêcherait , je vais l'attendre tous simplement , je n'ai pas vraiment le choix , je ne connais pas ici , je ne peux pas partir comme sa et sa serait un manque de respect vis-à-vis de lui et de cette fameuse tante.

Khelti : Vien benti , on va allez au salon , reste pas comme sa devant la porte , t'inquiète pas il va revenir
Moi : D'accord
Je l'ai donc suivit jusqu'au salon et je me suis installé sur le canapé.
Khelti : Reste ici j'arrive

Elle est donc partit je ne sait ou et je suis rester la a attendre , j'observer sont appartement , il y avait plusieurs photo avec 2 garçons , une ou j'ai reconnu Kais , mais l'autre je ne sais pas l'enfant m'était inconnu , ils avaient à peut près 11ans.

Le salon est joliment décorée , c'est un endroit qui donne envie d'y resté , mais moi je préfère être au cotés de Kais.

Khelti : Tien benti , sert toi ( en m'apportant du thé et des gâteaux)
Moi : Merci khelti , mais c'étais pas la peine
Khelti : Mange , tu es toute maigre
Moi : (en prenant un gâteau) Merci
Khelti : Je suis si heureuse , quand Kais ma appelé pour me dire qu'il allait me présenter sa femme , je le croyais pas , je pensais qu'il rigolait mais , en te voyant la , j'ai comprit qu'il parlait sérieux , juste a vous voir ensemble , on ressent tous l'amour que vous éprouvez l'un envers l'autre , Kais n'aurait jamais pu me rendre plus heureuse.
Moi : (en rougissant) :
Khelti ;N'ai pas honte ma fille , tu es si belle, mashallah,
Moi : Merci khelti (en rougissant)
Khelti : je revient ,
5 minutes plus tard ,
Khelti : Tien essaye sa(en me tendant une longue robe couleur rose pale)
Moi : Mais
Khelti : C'est non négociable ! vien je te montre ou ce trouve la salle de bain

Je l'ai donc suivit jusque la salle de bain et j'ai essayé la fameuse longue robe, pour dire vrai , je la trouve magnifique , mais j'ai pas trop comprit pourquoi , elle voulait temps que je la porte mais bon ,je l'ai mise tous de même pour lui faire plaisir et vous me connaissez maintenant je pense , j'aime trop les vêtements donc j'aurais jamais pu résister et vu sa beauté encore pire.

Une fois avoir finit de m'admirer dans le miroir , je retourne dans le salon afin de montrer a Khelti ,
Khelti : (avec un grand sourire) : YOUYOUYOUYOU tu es magnifique benti , allez viens ici , elle te va parfaitement ,
Moi : (en me dirigeant timidement vers elle) : Merci
Khelti :Ferme les yeux
Moi : Pourquoi ?
Khelti : Fais moi confiance

J'ai donc fait ce qu'elle me demandait , je sais que c'est peine perdu , sa se voit que c'est une personne déterminer ,et têtu un peu comme Kais.

J'ai senti qu'elle me mettais quelque chose sur les yeux , j'ai comprit avec du recul que c'étais du far a paupière , elle me maquille , je me demande pourquoi elle fait tous sa ? Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ?

Une fois le maquillage finit , je suppose , j'ai voulus me levez pour me voir dans le miroir , mais peine perdu

Khelti : Bouge pas , j'ai pas encore finit
Je me suis donc rassise et je l'ai laissez finir
Je l'ai senti me coiffer les cheveux et me faire une sorte de chignon avec quelque mèches de mes cheveux sur le cotés.

CHAPITRE 2 : CHRONIQUE JUMEAUX DANS LE SANG , MAIS TOUS NOUS OPPOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant