Mon père était fière de moi mais inquiet, il était content que son fils aille dans une Université pour avoir un bon métier plutôt que de suivre son exemple et finir maigre garagiste du coin mais il douter de mon engagement et de tout ce qui pourrait ce passer là bas.
Ma demande était accepter et j'étais désormais officiellement étudiant du "California Institute of Technology" l'une des 10 plus grande Université de notre pays.
[Le voyage fut long, après que mon père m'est laisser à Los Angeles je fis le trajet jusque Pasadena (dans la banlieue de L.A)]
Je descend du taxi et pose mes deux énormes valises sur le trottoir, je régle le chauffeur et souffla un grand coup.
Woah, quel vu! Tout était réel, j'étais bien sur le campus d'une Université!
Après m'être rendu à l'administration pour terminer l'inscription, une femme vint me chercher et m'emmèna à ma chambre.
Nous traversons le campus à pied, elle en profita pour me présenter les différents bâtiments et structures d'enseignements.La femme: ...et ici,votre dortoir.
Je me tenais devant plusieurs bâtisses à la façade très classe, tout ici est fait de façon à avoir une image de bourge!
Caltech est l'université qui emploie les quatres héros de la série télévisée The Big Bang Theory! Kevin Flynn et Sam Flynn ont fait leurs études dans Tron Legacy! Ou alors Walter White, héros de la série télévisée Breaking Bad!!
Elle fit demi tour en me laissant devant des escaliers, je suppose que c'est dans ce bâtiment que je vais loger.
Je mis mes valises dans l'ascenseur et monta au 5 ème étages. Je trouva la porte 387 et l'ouvrit. Il n'y avait personne.
Il y'avait par contre beaucoup d'espace car peu de meuble, je n'avais rien emmené! Je retournerai chercher quelques affaires au prochaine vacances.
Ce qui me paraissait étrange c'est qu'il y'avait un lit seul et un lit superposé l'un à l'extrémité de l'autre de la chambre.
Je passa plus de temps à plié tout mes vêtements qu'autres choses et une fois que j'avais tout ranger, je sorti un moment.
La vie battait son plein ici, un campus actif, des étudiants souriants.
J'aperçus des stands, c'est vrai que nous sommes la semaine où nous, les nouveaux, on arrivent, donc les différentes Fraternités de l'université venaient recueillir des disciples... je n'aime pas trop ce gens de groupe je suis plutôt solitaire comme garçon.
Je fis demi tour en direction du dortoir... enfin oui... peut être...peut être pas.
Je tournais en rond, je savais que c'était le numéro 14... mais je ne le trouver pas. Je m'étais énervé et me retrouvais maintenant accroupi par terre à réfléchir.
?: Tu fais une séance de méditation en plein milieu du chemin.
Je manqua de perdre un oeil en tombant en avant. Je me retourna et vu ce type une main dans la poche et un sac de chez "Burger's Yah" dans l'autre.
?: T'es nouveau c'est ça...
Je ne répondu pas. Il fut distret par autre chose plus loin et s'en alla.
Je me releva et continua mes recherches, il a du me prendre pour un imbécile par terre.
Je finis par trouver l'immeuble, ce bâtiment n'est pas aligné avec les autres!!
Je tourna la clé dans la porte et au moment où je voulu l'ouvrir, quelqu'un l'ouvrit avant moi.
?: oh..Bonjour.
Je fut surpris et entra dans la pièce.
Moi: T'es qui ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre.
?: Je m'appelle Tran et... excuse moi mais c'est "notre" chambre maintenant.
Un autre type apparu à la porte d'entrée et resta là a nous fixer.
Moi: Vous allez tous débarquer comme ça?
Il se dirigea ensuite vers le lit superposé et pris place en dessous.
Tran: Lui c'est mon ami Joey et toi on peut savoir comment tu t'appelle?
Je parti à mon bureau et pris place sur la chaise, je pensais vraiment que j'allais être seul ici, on me l'avait assuré et voilà que deux types débarquent, d'un autre côté je suis pas venu ici pour m'isoler totalement alors rencontrer d'autres personnes pourrait être bien finalement, ils ont l'air plutôt fun.
Moi: Je m'appelle Henry...--------------------------¤------------------------------
Première partie qui explique juste la venu d'Henry à l'université!
J'espère que c'était bien Je suis très content d'écrire mais j'ai toujours peur du jugement des autres.○Que pensez vous de Henry? Même si on ne sait pas grand chose encore sur lui.
○L'université vous voulez plus détaille pour vous faire une idée?
C'est réellement une université en Californie mais je vais la modifier un peu. (le média montre les vrais bâtiments les dortoirs où ils logent)
○ Un personnage qui vous intrigue pour l'instant?In the next part:
Découverte, Amitié, Party Night, Secret, Humour !Love you all ♡
---------------------------¤-----------------------------
VOUS LISEZ
The Love Name
RomanceHenry entre à l'université. C'est un grand changement dans sa vie. Il pensait que ses années se dérouleront tranquillement mais il va être surpris par la folie de certaines personnes! Suivez son histoire. [L'histoire d'une rencontre. Un mélange d'ém...