《3 - L'ennemi》

182 9 2
                                    

J'avais bu et pas qu'un peu.
Je ne bois pas habituellement mais voyant tout le monde un verre à la main, j'ai fini par en prendre un puis un autre et un autre...

[...]

Joey: ...vous pensez qu'il est mort...
Tran: Touche son ventre.
Joey: Fais le toi!! Je veux pas toucher un mort!
Jack arriva dans le jardin, la maison était presque vide, seulement une dizaine de gas decuvé par ci et par là.
Jack: ... il est mort?
Joey: On se posait la même question!!!
J'ouvris les yeux soudainement, comme si je me réveillé d'un mauvais cauchemar.
Les trois manquèrent de tomber par surprise.
Tran: MEC refait jamais ça!
Moi: ... Elles étaient mauvaise!!..
Ils se regardèrent tous puis se mirent à rire. Quel honte..Je n'avais aucun souvenirs de la veille.
Le reste de la journée fut brève, Jack nous expliqua les fondements de Delta Psi Beta en nous proposant toutes les minutes de le rejoindre.
Joey: Moi je veux bien!
Tran le dévisagea puis réfléchi.
Joey: Aller Tran! On est venu là pour nos études mais....
Tran: OKAY! OKAY!!!
Jack leur tapa le poing, fière de lui.
Quand à moi, je n'avais encore rien dit.

J'étais au dortoir quand on frappa à ma porte, j'avais la flemme d'y aller, ne supportant pas l'alcool, il me fallait du temps pour reprendre mes esprits.
Moi: C'est ouvert!!!
La porte s'ouvrit doucement et une tête apparu.
?: Sa...lut.
Je le dévisagea un instant.
Moi: Tu es?
?: Oliver... je viens juste faire de la pub.
Il fit un pas dans la pièce.
Oliver: Tu veux rejoindre un club étudiant?
Moi: ohh...tu vois... j'ai tester ça hier.
Oliver ria, il était au courant pour Delta Psi Beta on en parla un moment puis il me lança un papier.
Un numéro de téléphone?
Oliver: Si jamais ça t'intéresse, nous on fait une petite soirée ce Week end au QG, appelle moi et je te dirais où c'est.

Deux jours passèrent et le weekend annonce les derniers moments de répit pour les étudiants avant le début des cours, cependant chez les différentes Fraternités la fête n'avait pas prévu de s'arrêter.
J'étais sur le bord de mon lit et n'ayant rien à faire, j'avais pris la décision de me rendre à la soirée de ce Oliver pour analyser les différences avec le groupe de mes amis, il les avait ouvertement critiqué pendant qu'on en parlait et j'allais voir s'il en valait la peine de son côté.

[Téléphone:
Oliver: salut, c'est qui?
Moi:..salut, je suis le nouveau, t'es venu faire ta pub dans le 14 et tu m'a laissé ton numéro.
Oliver: ah Oui, je me souviens! Alors tu appelle pour te joindre à nous?
Moi:...seulement pour la soirée.]

Il me donna l'adresse et j'y alla à pied n'ayant aucun transport.
Un clason de voiture me fit sursauter.
Jack: ...Henry?
Oh non, s'il sait où je vais il risque...
Jack: Tu va chez les Sigma Phi?
Comment il avait su..
Moi:..euh.. oui.
Il ouvrit la portière et me propose de monter.
Jack: J'y vais aussi. Tu vois, l'espionnage et les missions d'attaque c'est la meilleure des techniques.
Moi: Encore faut il être discrèt.
Jack: Y'a qu'une personne qu'il ne faut pas que je croise.
Moi: Et qui est cette personne?
Jack: Oliver Brien...
Je nota la grimace qu'il fit quand il prononça le nom.
On était arrivé et la maison et elle n'avait rien à voir avec les Delta Psi Beta, elle était royalement grande et ressemblait plus à la maison blanche qu'autre chose.
Jack roula des yeux voyant la tête que je faisais devant la bâtisse puis soudain...il baissa la tête et changea de direction.
Oliver: HEY toi!!
Je regardais Jack s'enfuir quand Oliver arrive devant moi.
Oliver: Alors comme ça t'es venu! C'est vraiment cool,merci! Henry c'est ça?
Moi: comment tu sais mon prénom!?
Oliver: Je me suis renseigné...
Il me présenta quelques de ses amis et nous montèrent tous à l'étage, je cherche Jack du regard mais il y'avait trop de monde.
On était tous debout, Oliver à côté de moi.
Oliver: Tu veux bien me rendre un service?
Moi: Sa dépend...c'est quoi?
Oliver: Va me chercher Jack.
Il avait dit ça avec froideur.
Moi: De qui tu parle?
Il me dévisagea et me sourit sournoisement.
Oliver: Je sais tout Henry. Il est là, il a jamais était très discret...t'es même venu avec lui!
Je commençais à flipper un peu.
On resorti tous, enfin... on m'avait surtout obliger à sortir.
On était devant la maison.
Oliver: C'est très important pour moi, t'es peut être qu'un nouveau mais ici on est soudé et on accepte pas les...

Quelqu'un arriva en rigolant, me prit le bras devant Oliver et sa bande et me tira vers la rue.
Jack: Dépêche toi!!!!
Moi: Qu'est ce que ta fais?!!
Un bruit se fit entendre, je m'arrête en plein milieu de la route et vit tout le monde sortir du QG des Zigma Phi en criant.
Jack était mort de rire.
Moi: ...Qu'est ce que ta fais Jack ?
Jack: J'ai remplacer tout l'hélium par un Gaz qui ne sent pas très bon et qui pique les yeux et j'ai dit à un idiot d'ouvrir une bouteille ,y'a sûrement eu une réaction en chaîne! Ils vont devoir désinfecter toute la maison!
Moi: T'es vraiment un malade!
J'avais rigolais jusqu'à la voiture avec lui et nous étions rentrer à La Frat House.
Jack s'étalant sur le canapé du séjour finissait de rire tranquillement.
Jack: Tu comprends pourquoi y'a concurrence, c'est un peu la guerre des Clans. On a eu des problèmes l'an dernier mais on va tout arranger...cette Oliver je te jure...Il ne s'en tira pas comme ça!
Il se mit debout et redressa ses cheveux.
Moi: T'es vraiment un fou, tu le sais ça...
Jack: J'assume! je le suis et toi Henry l'es tu assez? Oliver ta dans le viseur maintenant, tu compte faire quoi?
Je m'approche et m'assois sur le canapé.
Henry: Je vais intégré les Delta Psi Beta.
Jack afficha un énorme sourire et s'effondra sur le tapis.

Jack: Que l'année commence!
ΔΨΒ est prêt !

Notes de l'auteur:
Je tiens tout d'abord à dire que Oliver Brien est jouer par Dylan O'Brien.

Que pensez vous de cette partie?
Oliver?
Jack est fou, oui.
Henry ne tardera pas à l'être aussi.
Vous pensez à quoi pour la suite?

Merci pour vos votes et vos commentaires.

The Love NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant