《5 - Surfing》

150 11 2
                                    

Tout le monde dort encore à 5:00PM!
J'étais sur les escaliers devant la maison.
Jack: Sa te dit de faire un tour à la plage?
Il était sorti de la maison une planche de surf sous le bras.
Moi: Attend t'es sérieux, tu vas aller faire du surf maintenant?
Jack: La plage est à une heure en voiture....alors?
Je n'avais rien d'autre à faire, j'accepta.
Dans la voiture nous ne parlions pas beaucoup et une fois arrivé à une plage déserte, Jack enfila sa combinaison et sauta dans l'océan.
Il revint rapidement.
Jack: Hey le texan! On dirait bien que les vagues de Californie sont de bonnes humeurs aujourd'hui , vient essayer!
Je ne surf pas beaucoup chez moi alors que lui devait surment en faire toute les semaines, je me leva et l'accompagna. Je ne faisais que tomber mais il me repêche à chaque fois n m'expliquant comment bien tenir sur la planche.
Jack: Pas mal!
Moi: oh vraiment ? Tu dis ça pour pas blessé un débutant ou c'est vrai?
Jack: Ok, t'es très mauvais en fait.
Il ria, on était assis sur nos planches qui flottaient, les jambes dans l'eau et le soleil descendait rapidement.
Jack: L'océan semble infini vu d'ici et ce soleil à l'horizon...
Moi:... Annonce qu'il fera nuit très bientôt on ferait mieux d'y aller?
Jack: Je propose qu'on reste.
Je regarda autour de moi.
Moi: Dormir sur nos planches de surf!
Jack ria et me fit tomber dans l'eau avant de nager jusque la plage et courir à sa voiture.
Il me balança un sac de couchage.
Moi: ah mais tu es sérieux en plus??
Jack: J'ai la flemme de conduire là, et il fait bon! Aller Henry fait pas le peureux.
Moi: J'ai pas peur...
On s'installa dans un coin de la plage et il fit un feu.
La brise de l'océan était agréable, le son des vagues qui venaient finir leurs voyages sur le bord de la plage faisaient écho et le tout me berçant, je m'endormi rapidement.
[...]
Les premiers rayons de soleil frappèrent mon visage et J'ouvris lentement les yeux, j'etire mes bras en long sur la droite puis sur la gauche..
Jack: ..Aie..
Je venais de lui donner un coup.
Je me redressa, pour le voir à quelques centimètres de moi.
Il prit le temps de bataillé avec le soleil avant d'ouvrir les yeux.
Jack: ... c'est une façon un peu violente de réveillé quelqu'un ça...salut.
Je me leva brusquement et trébuche directement à cause du sable.
Moi: Tu fais quoi là?
Jack: Très bonne question...
Moi: Ok...on y va...
Jack rangea le tout dans sa voiture et on rentra.

Quand on arriva à la maison une gêne s'était installé entre Jack et moi.
Joey: Vous voilà! Oliver est venu hier soir.
Jack: pourquoi...
Joey me pointa du doigt.
Moi: Quoi?!
Joey: Il veux parler à Henry, et c'est important....
Jack aller intervenir mais je sorti et me dirigea vers la porte grande ouverte de Zigma Phi.
Je me retourne un instant, Jack avait les bras croisés et froncé les sourcils.
Je fis un pas dans la maison.
Oliver: Salut...
Il descendit les escaliers et me sourit, me dépassa et alla à la porte.
Oliver: On va juste parler Henry.
Il regarda Jack un moment avant de fermer la porte.
Moi: ... c'est étrange ... la première fois que je t'ai vu, j'ai cru que t'aller me tuer pour trouver Jack... ensuite t'es venu me parler en mode "je suis gentil" et maintenant...
Oliver: Je t'offre à boire Henry? on va parler.
Moi:.. de quoi?
Oliver: Tiens.
Il me donna un dossier.
Oliver: Tu aime les sciences. Tu peux rester à Delta Psi Beta...je m'en fou mais t'a plutôt intérêt à venir dans cette classe, fait la fête ici mais oublie pas que t'es à l'université...je te vois sur la terrasse le matin, t'es le seul à révisé ou quoi?
A ce moment là, j'ai vu en Oliver une âme de grand sage et j'ai repensé à ce que Jack avait dit " Il ne pense qu'à lui"
Moi: pourquoi? Oliver... je sais que c'est compliqué d'accéder à cette classe et toi tu me l'offre comme ça! Qu'est que t'en tire de ton côté?
Oliver: Absolument rien, je t'aime bien, disons que ta juste eu de la chance que je te repère.
On sourit en même temps et je pris le dossier ne réalisant toujours pas entièrement l'importance de ce document.
Je sorti de chez les Zigma Phi le sourire au lèvre, Oliver me fit signe de la main.
Jack sorti de la maison au même moment.
Jack:... c'est...quoi ce sourire?
Moi: ..uh...Oliver vient de m'offrir une place dans une classe sup alors que je suis nouveau...
Je savais qu'il voulait dire un truc mal mais il se contenta de sourire et m'attrapa la tête amicalement.
Jack:...Félicitations!
Plus tard j'appris que Jack avait parler avec Oliver et qu'ils s'étaient serré la main.

______________________________________
Desolé de ne pas avoir publier avant!
> Les prochaines parties sont plus intéressante pour Henry et...
J'espère que vous suivez? Que vous comprenez et surtout que vous aimez? ♡

The Love NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant