Mon cadran sonna et je me dépêchai de l'éteindre car je déteste le bruit strident qu'il fait. Je me levai avant que mon père débarque dans ma chambre et je m'habillai. Short noir, chandail de laine blanc et talon blanc. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je suis heureuse mais stresser en même temps à cause de Aria Duffeell, la pire peste de l'école. Elle a les cheveux roux et les yeux bleus. Elle traine toujours avec Salie et Catherine et ensemble elle forme le trio Girl Power. Pourquoi ont les appellent Girl Power? Juste parce que elles sont le club qui a participer à Los Angeles Talent et qui a gagner et personne n'a réussi à les battre dans une bataille de danse.
"-Hey! Valentine tu sais que tes vêtements sont vraiment trop dépasser alors ne les mets pas. Me dis Aria
-Ouais et à ce que je sache vos vêtement aussi le sont donc boucler là.
-Qu'est que tu viennes de nous dires?
-Vous avez très bien entendue donc j'aime mieux ne pas répéter."
Mais ça ce n'est que ce que j'aurais voulue qui ce passe. Ma vie n'est que le contraire de ça.
-Hey Valentine, tu sais que ici c'est la cours des grands alors tu n'as pas à être ici. Me dis Aria
Je continuai à marcher malgré ce que Aria venait de me dire.
-En plus elle est sourde. Dis Salie
Je continuai à avancer lorsque Catherine mis son bras pour me bloquer
-Tu n'es pas la bienvenue ici alors débarrasse le plancher.
-Jamais. Fini-je à dire
Puis ils me lancèrent des regards noirs et je rentrai dans l'établissement qui était le secondaire. Après tout il ne peut rien se passer de pire que ce que j'ai vécu l'année dernière.
La cloche retentit et je me dirigeai vers mon cours et dès que je rentrai dans la classe je la vue. Ma pire ennemie, Sabine. Elle s'est la fille la plus populaire donc si elle décide de faire souffrir une personne (moi) et bien toute l'école fait de même.
•*~-<>Il y a un an...<>-~*•
La cloche retentit partout dans l'école. Le secondaire est vraiment grand et surtout qu'il y a plus de monde que au primaire.
J'allai à mon cours qui était français. Je suis la fameuse nouvelle qui essaye de ce faire des ami(e)s en socialisant-Salut moi c'est Sabine et toi?
-Moi?
-Oui toi?
-Je...je m'appelle Angela Valentine
-Très jolie tes cheveux Angela
Puis elle partit s'asseoir à sa place et je fis de même.
~Éclipse des cours du matin~
Je n'arrive juste pas à croire que cette école soit aussi grande et qu'entre chaque cours il faut se déplacer. Bon... Le moment crucial, ce trouvé une place dans la cafétéria. À chaque place ou je demande si il y a quelqu'un et bien on dit "Désoler la nouvelle mais ici toute ces places sont prisent" J'ai repéré une table où il y avait personne donc je suis allé m'assoir à cette table qui était complètement à l'autre bout de la cafétéria entre les deux machines distributrice.
-Hey!! Angela qu'est que tu fais à manger toute seule.
Je n'avais pas remarqué que je pleurais avant d'avoir senti mon Mascara couler
-Je suis la rejet de l'école. Personne ne veut que je vienne m'assoir à côté d'eux.
Puis trois filles s'approchèrent de nous
VOUS LISEZ
Why me? La vie d'une fille maltraité et intimidé
Dla nastolatkówAngela Valentine, semble être une élève comme les autres qui vit une vie normale, mais les apparences sont souvent trompeuses, elle se fait intimider à l'école et elle a perdu son père à l'âge de 7 ans. Sa mère ses remariés avec un homme alcoolique...