Je me dépêchai de monter à l'étage et de faire mes valises. Puis la porte d'entrée ce fus défoncer
-Je savais que un jour je te retrouverais Angela Valentine. Dit-il.
-C'est ce que tu crois. Dis-je avant de m'enfuir par la fenêtre de ma chambre
J'entendis des grincements dans l'escalier. Puis ma porte de chambre s'ouvra brusquement. À cet instant je me mis à courir vers mon "refuge secret" dont seul moi et ma sœur connaissons. Je levai une dalle de béton et me réfugias dans le tunnel qui y étais creusé. Je replaçai la dalle et je descendis jusqu'à une grande salle qui était composé d'une table, un frigidaire, un comptoir, une chambre et une salle de bain. C'était ici que je me refuge après tout ce que je subis à l'école. J'entendais ses pas au-dessus de ma tête. Juste la sonorité de ses pas et je savais qu'il était furax. Il voulait me retrouver et je me suis enfui de nouveau. Jamais je ne vais revive avec lui. Il ne m'a jamais portez dans son cœur et moi bon plus.
-Angela... T'inquiète pas je te retrouverais et je te le ferais payer le double de ce que tu mérites. Dit-il.
Je savais de quoi il était capable, il me la montrer depuis ma tendre enfance.
-Qu'est que tu fais ici? Dis ma mère biologique.
-Je viens retrouvez la fille que tu ma enlever, dire que je t'ai épousez.
J'entendais les sanglots de ma mère et ces cris quel laissait sortir à cause de lui, puis j'entendis ces côte cassez, une par une, et il continuait à la frapper.
Il va la tuer...
Puis un silence s'installa et il quitta la laissant mourante sur le sol de béton. Je remontai jusqu'à ma tuile et la tassa pour aller aider ma mère. Sa voiture venais de partir que j'étais à côté d'elle et pleurais toute les larmes de mon corps. Pourquoi elle? Je criai pour pouvoir avoir de l'aide mais en vain personne ne s'est pointé.
-Angela qu'est que tu fais? Dis Sabrina d'un ton inquiet
Puis elle vue la femme qui étais ma mère biologique et elle se mit à genoux et elle commença à la lever et je l'aidai. Nous la déposa près de l'entrée d'arrière et je sortis mon téléphone et j'appelai l'ambulance et il arriva après 5 minutes
-Il n'y a peu de chances quel sens sorte. Me dis l'ambulancier
Je retenu mes larmes pour ne pas me sentir faible devant lui mais en vain. Je sais que si je la perds mon père va se mettre plus en colère et tomber encore plus bas dans la boisson et la drogue et je vais souffrir encore plus que je souffre présentement.
~le lendemain, 12h30~
J'allai m'assoir à la même place que d'habitude, au fond éclipser de tous les autres. Je sortie mon manuel de math et commença à étudier ce que l'on n'avait appris en cours. J'entendis des talons s'approcher et je n'eus le temps de lever la tête qu'une tarte avec de la crème fouettée s'écrasa sur mon visage.
-Oh que ses dommage j'ai salie des vêtements franchement sorti des ordures, je me sens tellement mal! Dis Sabine en riant à la fin de sa phrase.
Elle se retourna et je pris l'assiette de spaghetti sans réfléchir et lui écrasa en plein dans les cheveux.
-Oh que ses dommage je viens de briser ta dignité, si seulement tu en avais. Dis-je avec fierté
-Bataille de bouffe! Cria un élève de 5ème secondaire.
Des plats de tout genre valsèrent dans toute la pièce. Sabine s'approcha de moi et me gifla. En revanche je lui donnai un coup de poing dans la figure. Son humeur changea automatique. Elle courut juste qu'a moi et me pris par le collet de mon t-shirt et me plaqua contre le mur
-Si tu oses encore me frapper Valentine je te tue! Cracha-t-elle.
Je lui donner un coup dans le ventre et la poussa dans la poubelle derrière elle et la poussa le plus loin possible de moi. Dès qu'elle sortit de les ordures et couru vers moi et sans réfléchir je pris une fourchette et la lançant dans sa direction et elle se planta dans sa main droite. Elle hurla de douleur, de toute façon c'est ce qu'elle mérite. Elle l'arracha et me la renvoie mais je l'esquive au dernier moment juste pour dire qu'elle à frôler mon front avant de s'écraser contre le mur. Elle se jeta sur moi et me frappa sur le visage les côtes et partout où elle le pouvait. Je réussi à me dégager et je pris le premier cabaret qui traina et dès qu'elle se leva je l'assommai avec. Puis je me mis à courir vers la sortie de l'école et je me réfugiai dans mon dressing, par-dessus une pile de vêtements pour être sûr que personne ne me trouve.
...
Trois jours, cela fait trois jours que je suis enfermé dans mon dressing, coupée du monde, coupée de nourriture et d'eau. Je repense sans cesse à ce qui es arrivé dans la cafétéria, comment moi, qui fuis tous les problèmes sans les affronter, ai-je pus me battre contre Sabine, la fille la plus populaire de l'école. Elle doit se demandé comment j'ai pu faire ça, même moi j'en ai aucune idée.
-Angela, sort de là ça fait trois jours que t'es enfermé là! Cria ma mère adoptive à travers la porte
Si elle pensait vraiment que j'allais sortir et faire comme si rien ne c'était passée, et bien elle se trompe! Car moi je n'oublierais jamais ça, je n'oublierais jamais la fille horrible que j'étais à ce moment-là, je ne veux jamais, au grand jamais être cette fille. Mon ventre se mis à gargouiller, y faudrait vraiment que je mange quelque chose et que je bois, je pourrais boire le lac supérieur au complet s'il le faut! Je me redressai de ma "fabuleuse" cachette et débloquais la porte et la déverrouillais puis sortie et sans même lui adressée un regard je contournai ma mère. Je descendis les escaliers puis je me dirigeais vers la cuisine et je pris le plus de nourriture possible et j'allai me renfermée dans ma chambre. Je n'étais pas prêtes à affronter l'école, pas en ce moment en tout cas. Sabine avait bien beau être la fille populaire du lycée mais je la connais mieux que personne d'autre. L'année dernière je crois qu'elle avait tourné enfin la page mais là j'ai tout gâché, et personne d'autre.
~*~Flashback~*~
Les gens venaient à peine de finir d'applaudir la candidate avant moi, qu'on me poussa sur scène. J'avais pratiqué depuis 4 ans et c'était LE moment ultime, une chance en or d'avoir un contrat de disque et une bourse d'étude de 5 000$. Mais bien sûr, moi et Sabine avons conclus un pacte, que si c'était moi qui gagnais je lui donnais la bourse et je gardais le contrat alors que si c'était elle, elle gardait la bourse et elle me donnait le contrat. Je me mis à chanter, sa fessait toujours du bien d'avoir un contact avec le public. Puis lorsque je finis ma performance, je me retirais de scène et Sabine s'y installait. Elle est magnifique dans sa robe noir et ces cheveux teint blond frisée alors que moi, avec ma robe blanche, mes bottes à talon montante et ma queux de cheval rousse, comment me comparer à elle? Les gens l'applaudissent puis elle vint me rejoindre. À la fin, lorsque toutes les candidates fus passée, nous nous avançons vers la scène et nous attendions les résultats des juges.
-Mesdames et Monsieur, ce méritant la troisième places; Stella Mongomry. En deuxième place; Sabine Rochefort et à la première place; Angela Valentine. Félicitations mesdemoiselles.
Sabine arracha des mains son trophée au présentateur et partie vers les loges puis, le présentateur s'avançait vers moi et me tendis une plaque argenter et un chèque et au moment où je pris le chèque, un éclat de lumière m'aveugla.
-Tu seras sur la première page des magazines d'ici une semaine ou deux.
Je parties vers les coulisses, là où je rejoignais Sabine quand l'on pratiquait.
-Félicitations pour ton score Sab
-Oh arrête un peu tu veux?! J'ai battue Stella de 1 point tu comprends?! 1 foutue point de plus et je serais troisième. Alors que toi, toi tu te vente pas d'avoir fini première! Non c'est vrai, tu as un contrat de disque, une bourse et tu feras la couverture de toute les revues d'ici les deux prochain mois alors que regarde ce que moi j'ai eu! Un simple trophée alors que j'en ai cinquante autre chez moi! Je te demanderais une chose Angela Valentine, ne m'adresse plus jamais la parole.
~*~Fin du flashback~*~
VOUS LISEZ
Why me? La vie d'une fille maltraité et intimidé
Ficção AdolescenteAngela Valentine, semble être une élève comme les autres qui vit une vie normale, mais les apparences sont souvent trompeuses, elle se fait intimider à l'école et elle a perdu son père à l'âge de 7 ans. Sa mère ses remariés avec un homme alcoolique...