Maman-Ally debout !
Je soupire et mets mon oreiller sur ma tête.
Maman-Je ne vais pas te répéter ça dix fois.
Moi- C'est bon maman, sors de ma chambre.
Elle soupire et claque la porte.
En ce moment c'est vraiment tendu avec mes parents, ma mère rentre toujours tard Le soir et mon père n'en peux plus.Je souffle un bon coup et sors de mon lit.
Je prend quelques habits dans mon placard et entre dans la salle de bain.
Je me brosse mes long cheveux blonds et mets mes lentilles, oui je dois porter des lunettes mais je n'aime pas les mettre alors je mets des lentilles.Je sors de la salle de bain habillée d'un skinny gris, d'un débardeur blanc et mes stan Smith.
Je me fais une queue de cheval et descend les escaliers pour rejoindre mon petit frère Alex au salon. Il a 16 ans et on s'entend assez bien.
J'ai oublié de vous dire que j'ai 18ans et que aujourd'hui je dois me trouver un boulot sinon je peux dire adieu à mon voyage en Australie.
Moi- Tu fais quoi aujourd'hui ?
Alex- console , ordinateur .
Je le frappe avec un oreiller.
Un cris aigus sort de sa bouche, ce qui me fais rire.
Moi- C'est moi qui fais ça d'habitude.
Alex- Ouais mais tu dois te trouver un boulot pour les vacances.
Moi- Je sais.
Alex- Mais tu va travailler où ?
Moi- J'en sais rien je vais déposer mes dossiers un peu partout.
Alex- Pourquoi tu va pas voir au parc aquatique ?
Moi- J'en sais rien, j'ai pas envie de nettoyer une piscine toute la journée.
Il rit.
Maman- Ally, Cloé est dehors.
Alex- Courage petite soeur.
Je roule des yeux et le décoiffe, je prend mon sac et sors de la maison.
Je monte dans la décapotable de ma meilleure amie et elle démarre.
Elle est fille unique et ses parents sont assez riches alors elle a un peu tout ce qu'elle veut.
Cloé- Je t'emmène où ?
Moi- J'en sais rien... Mon frère m'a parlé du parc aquatique mais je sais pas.
Cloé- J'ai un pote qui travaille là bas, il a dit que c'est génial, ils s'éclates à fond et tout. Tante ta chance.
Moi- Ouais.
Elle continue de rouler, j'ai mes pieds sur le tableau de bord et les cheveux au vents.
VOUS LISEZ
Waterpark [Magcon]
FanfictionGrosse Geek que je suis, habituellement je passe mes vacances devant mon pc ou ma console à jouer à des jeux en ligne. Moi qui pensais passer trois mois de vacances devant mon ordi c'est raté. Mes parents m'ont prévenus, si je ne travaille pas je ne...