Nate m'a invité à passer la fin d'après-midi chez lui, il y aura son frère et sa sœur.
Aujourd'hui avec Nash c'était tendu, on s'est quasiment pas parlé, c'était vraiment lourd.Je suis actuellement en train de me préparer, j'opte pour un cardigan très fin blanc, un jean taille haute et mes converses noires.
Nate m'a dit de ramener mon maillot de bain, donc je l'enfile et récupère mon sac et mes clés.
Il y a personne à la maison et je ne voulais pas rester ici ce soir, donc j'ai accepté la proposition de Nate.
Je démarre la voiture et commence à rouler. Nash me trotte dans la tête depuis un certain moment, j'essaie de comprendre pourquoi il est comme ça, mais c'est trop compliqué. Je soupire et essaie de penser à autre chose.
20 minutes plus tard je me gare dans l'immense cour de Nate, je le vois sortir de sa maison tout souriant. Je sors de ma voiture et lui dit bonjour.
On entre dans sa maison, elle est beaucoup plus belle sans toute la foule de la dernière fois. L'entrée donne directement sur un grand salon aux couleurs froides, comme du blanc et du gris. Une fille descend les grands escaliers, elle sourit en me voyant.
Nate- Allyson je te présente Kaylan, ma grande sœur.
Je souris et elle me tend sa main que je serre.
Moi- Enchantée.
Kaylan fait environs ma taille, elle est brune, elle a les mêmes yeux que Nate, elle est vraiment jolie.
Nate ouvre la grande baie vitrée qui donne sur une grande piscine, c'est vraiment beau.
Nate- Bon bah voilà ma piscine.
Moi- C'est vraiment beau.
Il sourit.
Je vois un garçon assit sur un transat, il est en train d'allumer une cigarette.
Nate- Stewart ?
Le garçon ce retourne en recrachant la fumée.
Quand il me voit il se lève.Nate- Lui C'est mon frère, Stewart.
Stewart- Salut.
Je souris.
Nate- Tu sais que si papa et maman te voient ils vont te défoncer.
Stewart- Ils sont pas là.
Nate- C'est pas une raison.
Stewart- Vas y tu me saoule.
Il se lève et entre dans la maison.
Moi- Il a quel âge ton frère ?
Il soupire.
Nate- 19ans.
Je suis plus jeune que son petit frère, ça me fait vraiment bizarre.
Nate enlève son T-shirt, je regarde chaque mouvement qu'il fait, il sourit et je secoue ma tête pour me sortir de mes pensées.
Nate- On va se baigner ?
J'enlève mon cardigan et mon jean, il sourit et me porte avant de sauter dans la piscine.
Je sors la tête de l'eau en secouant mes cheveux.
Je lui donne un coup sur son torse.Moi- T'es sérieux ?!
Il sourit et plonge sous l'eau avant de m'attraper par les hanches et de remonter à la surface.
Il y a à peine deux centimètres qui séparent nos visages, je sens mon coeur qui s'accélère, il fixe mes lèvres avant de poser les dessus.
J'enroule mes jambes autour de lui.
Il sourit.Nate- Je pouvais plus tenir.
Je souris et il repose ses lèvres sur les miennes.
Moi- Nate....
Il fronce des sourcils.
Nate- Tu ne veux pas ?
Je soupire.
Moi- C'est pas ça...
Il se détache de moi.
Nate- C'est Nash, C'est ça ?
Je ne réponds rien. Il soupire et sort de la piscine, je sors aussi de la piscine.
Moi- Nate, C'est pas ça...
Il se retourne.
Nate- Bah qu'est-ce que c'est ?!
Moi- Je ne sais pas...
Il contracte sa mâchoire en remettant son t-shirt.
Nate- C'est ce que je disais.
Je ne dis rien et pince mes lèvres pour m'empêcher de craquer.
Nate- Vous êtes fous de l'un et de l'autre, et c'est que maintenant que je m'en rend compte.
Il rit ironiquement.
Moi- Nate, c'est pas vrai.
Nate- C'est la seule chose que je vois.
Je baisse mes yeux.
Je soupire en relevant ma tête et en posant mes lèvres sur les siennes, il ne me repousse pas mais il finit par se détacher de moi.
Nate- Allyson s'il te plaît, pars.
Je reste figée.
Nate- Pars.
Je ferme mes yeux en soupirant, je m'habille et sors de chez lui, je démarre ma voiture.
[...]
J'ai essayée d'envoyer des messages à Cloé mais elle ne répond pas. Je suis toute seule chez moi, je me suis commandé une pizza par flemme de faire la cuisine. J'ai aussi essayé d'appeler plusieurs fois Nate, mais rien, ça tombe directement sur sa messagerie. Je ne préfère pas appeler Nash.
Je sens que cette soirée va être très longue....
🌄
Heyy
Je suis fière de moi, deux chapitres en moins de 24h (certes celui la est court) mais je vais me rattraper au prochain chapitre.Vous avez trouvé comment ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Waterpark [Magcon]
FanfictionGrosse Geek que je suis, habituellement je passe mes vacances devant mon pc ou ma console à jouer à des jeux en ligne. Moi qui pensais passer trois mois de vacances devant mon ordi c'est raté. Mes parents m'ont prévenus, si je ne travaille pas je ne...