-24- Fight

318 27 17
                                    

Je me détache de Nate.

Nash- Putain mais répondez.

Moi- Pourquoi tu t'énerves ?!

Il ne dit rien, il me regarde dans les yeux avant de faire demi tour et sortir de la pièce.

Nate- Vas y.

Il me fais un simple sourire, je lui rend son sourire avant de sortir de la pièce. Je longe l'immense couloir avant de voir Nash.

Moi- Nash putain c'était quoi ça ?

Il se retourne vu que j'ai criée.

Nash- C'est plutôt à moi de te poser cette question.

Ses pupilles s'élargissent, je ris avant de répondre.

Moi- Excuse-moi ?

Nash- Ton sarcasm tu peux le garder pour toi.

Moi- J'ai toujours pas compris pourquoi tu t'énerves ?

Il ne répond pas et passe une main dans ses cheveux, ses yeux ne me fixent plus, il regarde ailleurs.

Moi- On est pas ensemble Nash, je fais ce que je veux !

Il ne dit toujours rien, cette fois-ci il me fixe. Je vois Cloé arriver, je la rejoins directement, Nash se décale pour me laisser passer.

Cloé- Il se passe quoi ici ?

Moi- Rien laisse tomber.

Je descend les escaliers avec Cloé qui me pose énormément de questions que je ne comprends pas à cause ou grâce à la musique.
La réaction de Nash me tourmente la tête, je ne sais pas ce qui ce passe, j'ai l'impression d'être perdue.

Les corps en sueur se déhanchent sur la piste, je ne peux pas rester une seconde de plus ici. Je profite que Cloé soit partie avec Sammy pour quitter la maison.

L'air frais rempli mes poumons, je regarde autour de moi, des personnes s'embrassent, d'autres font que discuter. Le jardin est immense, une allée d'arbres met en valeur l'entrée de la maison et l'immense portail en fer forgé.

Je veux juste rentrer chez moi, mais impossible, j'habite à 20 minutes en voiture d'ici. Je m'assois sur un banc que j'ai croisé en visitant le jardin. Je sors mon téléphone en espérant pouvoir appeler mon frère mais rien, plus de batterie, je soupire avant de ranger mon téléphone.

Des centaines de questions trottes dans ma tête, qu'est-ce qui se passe bordel ?

Après quelques minutes à rester là, je me lève pour retourner dans la maison. Shawn débarque, il m'a fait peur ce con, il a l'air inquiet.

Shawn- Nate et Nash ce sont battus, on te cherche depuis une éternité, bon sang tu étais où ?!

Je sens mon cœur rater un battement, je me m'absente une vingtaine de minutes pour prendre l'air et voilà ce qu'il se passe.

Je monte à l'étage où Shawn m'a indiqué où se trouve les deux concernés.

Ils sont dans le couloir, Gilinsky tient Nash et lui cri après, Sammy et Matthew tiennent Nate alors qu'il essaie de foncer sur Nash.

Moi- C'est quoi ce bordel ?

J'ai parlée assez fort pour qu'ils m'entendent. Ils se retournent tous vers moi, Nate s'arrête.

Matthew- Putain tu étais où ?!

Moi- Aucune importance, je m'absente quelques minutes et bim.

Waterpark [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant