-13- Une vraie gamine

489 43 13
                                    

Je sens cette balle traverser ma poitrine, ma respiration qui se coupe, je sens mon corps tomber..

Je me réveille brusquement, je regarde à côté de moi, Nash est dos à moi, ma respiration est saccadée. Je me redresse légèrement, j'essuie mes yeux humides. Nash commence à bouger, il se tourne de mon côté à moitié vide endormi, quand il remarque que je suis en sueur et que j'ai pleuré il se redresse.

Nash- Hey, Ça va ?

Moi- Oui, c'était juste un cauchemar, tu peux te rendormir.

Je m'allonge mon regard vers les immeubles éclairés, dos à Nash, je sens qu'il s'allonge aussi.

Nash- t'es sûre que ça va ?

Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux, il replace une mèche derrière mon oreille et sourit légèrement.

Moi- Je vais bien, Nash.

Il soupire, je ne sais pas pourquoi, je fronce mes sourcils, il me voit grâce aux lumières de dehors.

Nash- T'es pas comme les autres filles que j'ai connu.

Moi- Tu veux dire quoi par là ?

Nash- Je sais pas vraiment, t'es drôle, sympa, t'es simple, t'es différente des autres.

Je souris et enfouis mon visage dans l'oreiller parce que je suis sûrement devenu rouge écarlate.

Moi- Je suis pas si différente que ça.

Je le regarde, un sourire s'affiche sur ses lèvres, un sourire moqueur.

Moi- Quoi ?

Il rit.

Nash- T'es toute rouge.

Je roule des yeux et m'assois en tailleur, je regarde mon téléphone il est 3:30am.

Moi- Je pense pas que je vais pouvoir retrouver le sommeil.

Il grimace et s'appuie sur ses coudes.

Nash- Change pas de sujet.

Je soupire et je m'allonge sur mon ventre en croisant mes bras sous ma tête.

Nash- Pourquoi tu agis comme ça ?

Moi- C'est vraiment rare qu'on me dit des trucs comme ça.

Il rit en passant une main dans ses cheveux.

Moi- c'est la première fois que je suis aussi proche d'un garçon, autre que mon frère.

Il fronce des sourcils.

Nash- T'as jamais eu de copain ?

Je grimace.
Il s'assoit en riant mais quand il remarque que je suis gênée il s'arrête de rire.

Nash- Nan, t'es sérieuse ?

Moi- hm ouais, je vois pas en quoi c'est étonnant, bonne nuit.

Je soupire et ferme mes yeux.

[...]

Je sors de la chambre en regardant l'heure, il est 6:30am, on a dormi 3h.
Nash est appuyé contre la vitre en regardant la vue, il est au téléphone.
Je souris et prépare deux cafés, je remarque qu'il y a des beignets dans une boîte.

Waterpark [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant