Claude est furieux, ça se voit à ses sourcils froncés. Je ne sais pas ce qu'il vas me faire mais.... j'ai peur.
Il s'arrête juste devant moi.<<"tu essaye de t'enfuire?" commence-t-il
-"moi? Non..." une idée me traverse l'esprit "j'ai bien compris que je n'ai aucune chance de repartir." dis-je d'une voix triste et désolée.
-"..." de manière surprenante Claude sourit "tu as bien compris la leçon. Je suis content de toi"
-"merci" dis-je en dissimulant un petit sourire.
-"je suis content que ce soit toi qui soit venu. Tu comprend vite, tu fera une excellente domestique." il s'abaisse à ma hauteur et me met une main sur ma tête.
-je hoche légèrement la tête, mais au fond de moi j'ai envie de répondre que je ne suis pas à sa merci et qu'on ne me récompense pas comme on récompense un chien. Je me retient.
-"bien qu'un peu petite, je ne te féliciterais pas souvent de cette façon." me dit-il en gloussant.
-"oui" je rie légèrement pour faire comme si j'avais trouvé cette.....blague drôle.
-"bon, comment t'es arrivé là?" tout à coup il redevient sérieux, froid et sert une poignée de mes cheveux dans la main qu'il avait posé sur ma tête.
-"Je vous l'ai déjà dit, je me suis perdue je vous jure!" j'ai vraiment l'air convainquante.
-"c'est pas ce que m'ont dit tes collègues."
-"je leur ai demandé où se trouvait la cuisine et ils ne m'ont pas répondu!"
-"bien sur. Je ne sais pas qui croire entre des collègues de plusieurs années et une fillette qui a une réputation de menteuse."
-"mais ....je ne suis pas une menteuse."
-"tu me conteste en plus?" il sert son poing et de l'autre commence à me tirer les cheveux. Je me demande ce que je peux inventer.
-"s'il vous plait vous me faites mal ! Je vous assure que ne dis la vérité !" bon...je ne voulais pas la jouer victime mais pourquoi pas après tout. Claude aime bien diriger et avoir les gens à sa merci? Bien parfait!
-"excuse toi!"
-"je suis vraiment désolée, ce n'est pas vous que je conteste. Vous ne pouviez pas savoir mais mes collègues comme vous dites ne vous ont pas dit la vérité. Je sais très bien que de toutes façons vous m'auriez retrouvé si je m'étais enfuie alors pourquoi essayer? Ils voulaient juste que je me perde et que vous me fassiez mal, et j'ai bien une petite idée pour la raison! Aïl !"
-"..." Claude relâche un peu mes cheveux. "Et je peux la connaître ton idée?"
-"bien sur" comme il aime se sentir au dessus des autres, pour le peux que je le connaisse, bien je vais la jouer lèche-botte ! "Je pense qu'ils ne veulent pas que vous vous occupiez de moi, et il y a de quoi. Rien qu'à vous voir on sait comment vous allez être et quand on vous connait un peu mieux on ne peux plus vous quitter, c'est une sorte de jalousie je pense."
-"bonne déduction.... Tu as totalement raison"
-"merci monsieur Faustus " j'avais l'impression de fayotter en cours, je me demande si il y a cru...>>Il se concerte avec les triplets. Je ne les entend pas parler, mais en revanche Claude est visiblement en train de leur passer un savon. Pendant ce temps ne regarde par la fenêtre, je ne veux pas passer pour une curieuse, à essayer d'écouter leur conversation, même si j'en suis une. Les jardins sont splendides, ici les disons semblent régulières un peu comme dans le vrai monde. Mais contrairement au vrai monde justement, on voit bien qu'on est en hivers. Il neige, les arbres sont nus et le sol est couvert de poudreuse, un petit bassin est complètement gelé. Cette ambiance froide change beaucoup de mon monde...mais même si ce paysage est de toute beauté, j'aurais bien aimé retourner chez moi.
<<"Jade ?"
-"oui monsieur ? " je me retourne un peu triste
-"il s'avère que tu as raison. Ils m'ont avoué ce que tu m'a dit. J'admets que tu n'es pas tout le temps une menteuse."
-"merci, mais d'où tenez vous cette rumeur?"
-"de ta classe"
-"......comment vous le savez?"
-"il fallait bien étudier ton comportement avant de..."
-"...attendez vous m'espionner ?"
-"un peu. Et il faut dire que j'en ai appris beaucoup sur toi" il se met à ricaner. "Vraiment? Me mettre en couple avec mon rival...mais comment c'est possible?"
-"je sais pas......." je deviens pâle comme la mort...je croie que je vais passer un séjour plutôt....désagréable. Je n'aime pas avoir des gens sur mon dos, j'espère qu'il va arrêter ses manies.
-"bref, allons à la cuisine"
-"......." bon, c'est le moment ou jamais! "Pardonnez moi, mais pourquoi suis-je ici? J'ai beau chercher je ne me trouve pas plus digne qu'une autre.">>Il se retourne vers moi et me fixe. Il réfléchi, puis me fait passer devant lui. Il s'accroupit et me dit:
<<" tu ne te souviens pas?">>
VOUS LISEZ
Sortez Moi De La...
FanfictionC'est une vie banale qui est toute tracée pour Jade, Une jeune fille au collège. Rien n'est venu la perturbé dans son bonheur. Comme ses amies, elle aime beaucoup ce qui est jeux vidéo et surtout...mangas. Son favoris étant black butler. Un soir, al...