Tous les invités sont la. Enfin, je suppose, personne ne sort mais quelques personnes continuent à rentrer. La musique résonne de partout et un tiers des invités dansent, une autre portion s'empiffre au buffet, et la dernière discute antre eux. Tiens, Claude à changé tous les plats salés ! Il a dut voir que cette tâche n'est pas ma tasse de thé. Ce soir nous sommes peut-être une cinquantaine dans la salle des fêtes. Il y a principalement des couples mais de temps en temps il arrive des groupes d'amis ou encore des enfants accompagnés de leurs frères ou de leurs parents. Je m'attend à voir Phantomhive, il ne m'étonnerait pas qu'il s'incruste si son majordome m'a enlevé. La liste de danse est pleine a craquer, l'orchestre enchaine des mélodies variées et dansantes, de la valse au calypso et tout un tas de nom que je ne connais pas. Je me promène dans la foule, vêtue d'une robe noire, sobre et classique. Bah oui, quand on est domestique, même quand on est invité à participer à une fête il faut se le payer le costume! Plus d'une fois, des garçons m'ont invités à danser. Cette idée m'amuse car jamais cela ne se serait passé dans le monde réel. Mais bon, j'ai refusé, je ne suis pas comme certaines filles qui acceptent des avances sans connaître les intentions de l'homme. Ce qui me rappelle par ailleurs le collège, bref. Ah tiens, je croise le regard de Claude. Il est sérieux comme toujours, ne parle pas et...ne s'est même pas changé. Faut dire qu'on ne peut rien reprocher à sa tenue. Il surveille le bal, sert et debarasse les plats quand il y a besoin, et refuse toutes les avances qui lui sont faites. De toutes façons, il a beau est charmant il n'en n'est pas moins méchant...avec les autres peu avec moi. Oui, j'ai dit qu'il est charmant et je le pense vraiment, mais n'allez pas croire des choses mal placées.
Dans le fond de la pièce, on peut voir un petit coin pour les enfants, il y en a environ dix je pense. Oui, sur cinquante ils sont minoritaires. Tout un tas de jouet sont à leur disposition, par exemple un d'entre eux sert une peluche contre lui, depuis une heure. D'ailleurs allez savoir pourquoi, mais personne ne l'approche, il n'a pas l'air méchant pourtant. Ça prouve que les discriminations sont présentes ici aussi! Bref.
Je m'approche du buffet. Un type au loin me fait un signe, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir vu. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé l'animé ou lu les mangas que j'ai un peu de mal à remettre un nom sur un visage. Il n'est pas vieux mais a des cheveux d'une blancheure éclatante! Dans son costume de la même couleur il en est presque éblouissant. Il s'approche. Je fais comme lui même si j'avoue ne pas avoir confiance du tout. Devant lui, il engage la conversation.<<"bonjour melle, vous venez de l'autre monde n'est ce pas?"
-"....bonsoir....comment le savez vous? Ça se voit?"
-"non, j'ai entendu des rumeurs à votre sujet et je voulais vous voir."
-"ah...enchantée alors..." il n'a pas l'air rassurant, même son sourire fait faux. J'ai son nom sur le bout de la langue mais...ce personnage est tellement peu présent que ce devient dur de le trouver.
-"vous savez qui je suis d'ailleurs?" me dit-il voyant que je réfléchie.
-"bien sur, vous êtes......Ash c'est ça?" le prénom m'est revenu, ouf!
-"tout à fait, ce qui prouve que vous venez de l'autre monde et aussi, que vous avez besoin d'une-"
-"non! Merci mais je n'ai pas besoin de me faire purifier, je vis avec des démons alors je serais vite salie, vous ne croyez pas?" pour moi, la seule façon de m'en sortir est de rabaisser mon entourage.
-"je comprend c'est vrai, vous n'avez qu'à venir avec moi. Vous ne figurez pas dans mon plan initial, vous pouvez donc participer."
-"non....merci, ça va aller. J'ai pas besoin de .....enfin voilà quoi."
-"si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes donc...contre?" en prononçant ces mots, il sort une arme de sa poche, je ne l'ai pas bien vu mais elle est tellement brillante qu'il est impossible d'en distinguer la forme."
-"non non non et c'est pas la peine de sortir cette...chose de votre poche."
-"pardonnez moi monsieur mais désirez vous quelque chose ? Cette demoiselle est en pause pour ce soir, elle ne reprendra que ses fonctions demain. Veuillez ranger cette arme s'il vous plait." dit Claude en arrivant dans mon dos.
-"KYA!" je sursaut et me retourne aussitôt "ah ce n'est que vous."
-"laisse nous parler Jade."
-"quelle classe monsieur. Vous parlez ainsi à tous vos employés?" dit Ash d'un ton moqueur.
-"je....vais y aller!" aussitôt je file dans la foule.>>Je n'ai pas entendu la fin de la conversation, mais je me demande comment ça a tourné.
L'orchestre joue du tango, les danseurs s'amusent et je me faufile entre eux pour m'éloigner le plus possible de Claude et Ash, je ne préfère pas avoir d'ennuie avec Faustus. À présent, entre les instruments, les pas de danse et les autres discutions des autres invités je ne les entend plus du tout.
Dans la foule, je reconnais facilement cet homme. Cet homme en noir, décoiffé, accompagné d'un enfant et toujours équipé d'une montre: Sebastian Michaelis
Me frayant un chemin, je pars le rejoindre afin de le questionner. J'aimerais bien qu'il me réponde, même si il est pire que Claude, il faut que je sache comment sortir. J'y suis presque mais au moment où je l'appel, un gros bruit se fait entendre au niveau de la piste de danse. Non, ils ne seraient pas...<<"RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR, IMPURETÉ !" je reconnais la voix d'Ash, il est énervé et semble même un peu fou.
-"pas si fort monsieur, je vous prie de ne pas gâcher la fête de mon maître." ah, Claude toujours aussi calme et zen. Je ne sais pas comment il fait.
-"AHAHAHA VOTRE MAITRE? VOS INTENTIONS ENVERS LUI SONT TELLEMENT NOIRES QUE VOUS MÊME NE MÉRITEZ PAS NE SERAI-CE QUE DE ME PARLER. IMPUR!"
-"ne m'insultez pas en présence d'invités aussi important je vous prie, il est déjà assez impoli de votre part de vous inviter à cette fête, si en plus vous avez l'intention de la ruiner, il vaudrait mieux vous en aller avant que je ne m'énerve. ">>La discution est tellement bruyante que j'arrive à l'entendre à l'autre bout de la pièce, Claude ne hurle pas comme Ash, en revanche sa voix est très imposante et repérable à une bonne distance. Je retourne la tête vers Sebastian, trop tard il s'en est allé. En cherchant dans les environ, le bruit s'arrête peu à peu, tout le monde se concentré sur la discution entre le majordome et le......l'ange je crois. Tout à coup, un cri féminin se fait entendre! J'accours, voir ce qu'il se trame. Je m'arrête. Une épée blanche à la poignée dorée se plante juste à côté de moi. Pétrifiée, je regarde la personne à ma gauche, une femme commence à pleurer derrière moi.
<<" QU'AVEZ VOUS FAIT ASSASSIN !!" elle pleur maintenant à chaudes larmes. C'est probablement l'épouse de l'homme qui s'est pris la lame.
-"pardonnez moi, ce n'était pas cet....être que je visais."
-"espèce de....de monstre !" d'une voix désespérée et tremblante, la femme prend le corps ensanglanté de la victime dans ses bras.
-"maintenant toute l'attention est sur vous. Je vous félicite, vous feriez mieux de partir à présent."dit Claude en soupirant, relevant la femme et la confiant aux trois autres domestiques.
-"pas sans elle! Elle a tant à apprendre concernant les humains, ce n'est pas facile d'en enlever, je la veux et ne partirais pas sans elle! Je compte bien l'utiliser."
-"JADE! RECULE!" me cri Claude d'un air inquiet.
-"trop tard!" Ash me prend le bras et me tire vers lui.
-"NAN LACHE MOI!! FOUTU-"
-"Jade, je t'en pris! On ne tutoie pas des inconnus!" Claude a tellement le sens des priorités...bref, je ne lui en veut pas, c'est pas comme si je me faisais enlevé sous ses yeux>>Finalement, il se décide à m'aider, lui plantant un de ses fameux couteaux en or dans sa jambe droite. Il hurle, souffre mais surtout, il me lâche.
Les invités qui se sont déjà presque tous enfuient, hurlent de peur et se bousculent pour sortir au plus vite! Claude se précipite vers moi, me regardant de haut en bas, vérifiant que je n'ai aucune blessure. Non, je vais bien. En revanche, l'ange se tord de douleur au sol. Claude s'agenouille pour l'achever.
Mais...<<"MONSIEUR FAUSTUS!">>
À peine avions nous détourner le regard, qu'un autre individu m'attaque dans mon dos. Je ne peux rien faire, où m'emmène-t-il? Pourquoi? Et surtout...qui est-ce?
________________________________
Salut! Merci de lire cette histoire!
Si vous avez des propositions à me faire pour la suite je veux bien (même si l'inspiration ne me manque pas)
Fallait bien que j'écrive quelques lignes, c'est le 11è chap, et je ne vous ai jamais parlé en face.
Bref, à plus!Jadou
VOUS LISEZ
Sortez Moi De La...
FanfictionC'est une vie banale qui est toute tracée pour Jade, Une jeune fille au collège. Rien n'est venu la perturbé dans son bonheur. Comme ses amies, elle aime beaucoup ce qui est jeux vidéo et surtout...mangas. Son favoris étant black butler. Un soir, al...