Visite à bord du Joly Ranger

163 6 0
                                    

____________________________________
{Désolée d'avoir mis autant de temps à écrire la suite mais j'ai eu des inspiration pour d'autres histoires ;-). Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans le chapitre suivant ? Aller donnée moi quelques petites idées ;-) N'hésitez pas à dire si ça part dans tout les sens :-D }
_____________________________________

Depuis quelques minutes, Peter et moi nous nous promenions sur la plage. En nous installant sur le sable, nous apercevons un bateau de pirate, sans plus attendre nous allons voir ce qu'il se passe.
Peter me prends dans ses bras et commence à s'envoler pour aller sur le navire de Crochet. Je n'ai jamais vue l'île de haut et c'est toujours aussi beau ! J'aperçois le Joly Ranger, et Peter atterrit sur le pond, Crochet est à la barre.

- Tu as finalement enlever cette fille ?
- Non, je me suis échoué sur la plage et depuis je n'ai pas quitter le Pays Imaginaire. Dis-je, Peter ne m'a pas enlever.

Crochet descends, il est un peu imposant et Bad boy enfin on dirait. Le type de mec qui m'attire aussi, non je plaisante je reste sur Peter.

- Est-ce qu'il t'a obligés à dire cela ? Demande t-il en dirigeant son crochet vers Pan.
- Non, répond celui-ci énervé.

Bon, je fais quoi ? Je demande pourquoi il veut savoir ? Ou est-ce que mes parents sont envie ? Qui l'a envoyé ?

- Pourquoi veux tu savoir ? Qui t'envoie ? Demandai je en m'avançant vers lui.

Peter cherche à me retenir de son bras mais l'enlève sur que le pirate ne me fera aucun mal.

- Simplement parce que quelqu'un t'a vu dans son rêve et t'a reconnu. Cette personne a des pouvoirs, me dit-il sur un ton charmeur.


- Ouais, bah je m'en fou complètement. Je reste ici et ton cher bâteau et toi vous retourner là d'où vous venez, lui dis-je en le regardant de travers.

Quelque chose fit bougé le navire,

- C'est quoi ça ? Demande Peter en reprenant son équilibre
- Tu devrais pas le savoir c'est ton île, non ! paniquai-je

Jambe un peu écarter bras aussi pour reprendre mon équilibre et le dirige vers le bord doucement pour voir par dessus bord, je ne vois rien...

- Vous avez un ami crocodile ou pieuvre ? Demandai je à Crochet
- Crocodile, mais il est à Storybrook, dit-il
- Alors un ami pieuvre ? Demande Peter au Capitaine
- Je crois pas... Attention ! Cria Crochet

Au même moment un filet de d'algue attrapa mon poignet, je tire un peu une sirène sortie de l'eau, blonde aux yeux bleu ressemblant à ceux d'un chat.

- Peter ? Dis-je apeuré

Celle-ci tira tellement fort que mon haut du corps se retrouve au dessus de l'eau, je sentie des bras m'attrapée par la taille et me tire vers le pont.

- Je te tien princesse ! Dis Peter en serrant les dents
- Appuie pas sur mon ventre ! Bah quoi je pense au bébé 👶

Tellement ceux poisson d'eau douce tire sur mon poignet que ça me brûla.
Je mis mes pied sur le petit muret qui m'évite de tomber afin de pousser vers Peter et Crochet finit par couper la corde. Peter et moi tombons au sol,

- Tu aurais pas pu la couper plus tôt ? Demande Peter en colère et essoufflé.
- J'ai eu du mal à trouver de quoi coupé, fit-il

Je me relève et aide mon amoureux à se relever aussi, en lançant un regard noir au Pirate je m'approche de Peter.

- Que l'on ne revoit plus votre navire au Pays Imaginaire, dis-je menaçante

Peter Pan: Tome 1 En REECRITURE & en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant