7.

372 51 3
                                    

My heart's already breaking baby don't want this tonight.

"Tommy ?" appela doucement Newt, prenant son menton dans sa main afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Thomas leva la tête et plongea son regard dans les yeux rougis de Newt. Ses magnifiques yeux.

"Oui ?" Thomas attrapa la main de Newt pour la caresser de son pouce.

"Est ce que tu peux me prendre dans tes bras ?" demanda Newt, les yeux brillants. Thomas fronça les sourcils jusqu'à ce que Newt tente de retirer les maintiens qui l'enchaînaient en tirant fort. Thomas hésita. La dernière chose qu'il voulait était que Newt se fasse du mal. Il croisa à nouveau le regard de Newt et toute l'hésitation et le doute s'envolèrent quand ses yeux rencontrèrent les siens. Il défit les liens pour que Newt soit libéré. Ce dernier frotta ses poignets et se jeta sur Thomas en le chevauchant. Thomas fut d'abord effrayé croyant que Newt voulait lui faire du mal. Voyant que ce n'était pas le cas, il entoura ses bras autour de la taille de Newt alors que Newt resserra les siens autour de son cou.

"Merci." dit Newt, les ongles plantés dans le derrière de son cou. Thomas sentait le sang couler sur sa nuque, mais il continuait de le serrer contre lui.

Love you goodbye (newtmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant