Enfin, tu m'appartiens

710 51 46
                                    

Voilà un chapitre vraiment court pour être honnête je pense vraiment que la fin de ma fanfic m'échappe un peu en plus je ne sais même pas si ce sera le dernier car la fin ne me paraît pas digne de ce nom mais en même temps je me dis que si je continue, ça sera de pire en pire. Bon bah bonne lecture quand même :)

......................................................................................................................................

Chapitre 8 :

(POV Shizuo)

Il était tard et je rentrais en direction de mon appartement. Quand j'entrai, une bonne odeur de nourriture se dégageait de la cuisine, mais je n'avais pas réellement faim. Je voulais absolument voir Yuki pour lui dire quelque chose d'important.

« -Yuki !

-Je suis dans la chambre ! »

Je m'y rendis donc.

« -Ca s'est bien passé ta journée ?

-Ouais, mais j'suis trop crevé.

-Tu n'as qu'à manger. Le repas est dans le frigo, tu as juste à le réchauffer.

-J'ai pas faim. »

Elle semblait bizarre, elle regardait dans toute les directions comme si elle était apeurée.

« -Yuki, y'a un truc qui va pas ?

-Tout va bien.

-Tu sais, j'dois te parler.

-Laisse-moi deviner, tu veux rompre. »

Je la regardai avec incompréhension. Comment avait-elle pu savoir ?

« -Shizuo, y'a un type bizarre qui m'a accrochée cet après-midi. Il m'a dit de me séparer de toi ou sinon j'aillais crever. Je ne pensais pas que tu serais celui qui allait mettre un terme à notre relation.

« -Je suis désolé Yuki. Je vais faire un tour. »

J'étais passablement en rage, cette pute d'informateur se mêlait encore de mes affaires. Il cherchait encore à me pourrir la vie, mais cette fois, j'allais lui rendre la pareille.

Je me baladais dans les rues tout en cherchant un moyen de lui en faire baver. Mettre le feu à son appartement ? Non, trop classique. Je voulais qu'il continue de vivre tout en détestant la vie. Une idée me vint à l'esprit : et si j'agissais comme lui ?

« -Shizu-chan ! Qu'est-ce que tu fais dans les rues à cette heure-ci ? Con comme tu es, tu pourrais te faire tuer. »

« Agir comme lui. »

« -I-za-ya-kun, je t'ai manqué pour que tu me colles à ce point ou alors tu veux juste qu'on s'amuse un peu.

-Shizu-chan, tu me fais un peu peur là. »

Je le regardais avec le même sourire que lui collé aux lèvres.

« -Ah, j'ai compris, Shizu-chan essaye d'être sympa avec moi. Ca me va droit au cœur Shizu-chan, mais si tu reprends pas ton rôle d'exterminateur, je m'ennuierais et ton existence n'aurat plus aucun sens à mes yeux. »

« Et dire qu'il se prétend être intelligent... »

« -Huuh ? Izaya-kun est si méchant.

-J'avoue que j'te comprends pas.

-Alors je vais t'expliquer. »

......................................................................................................................................................................

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre l'amour et la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant