Pairing:Derek/OC
Rating:M
Disclaimer:Rien ne m'appartient. Sauf Azora.
Désolé pour celles et ceux qui aiment qu'on reste dans les vrais personnages, je crois que j'ai vraiment forcé sur la sensibilité de Derek il est un peu OOC :')
L'histoire se déroule un an après les événements de la saison 3. Les adolescents de la meute rentrent en terminale (je sais que ce n'est pas bon dans la timeline, en l'occurence ils rentrent en terminale à la cinquième saison mais c'est comme ça:P)Le Nogistune est « mort » avant qu'Allison et Aiden perdent la vie. Isaac et Chris ne sont donc pas allés à Paris.
Résumé du dernier chapitre : Derek propose à Azora de venir se cacher chez lui, au grand étonnement de Deaton, Melissa et le Shérif Stilinski. Elle fait la rencontre de la meute. Et apprend que les adultes l'ont inscrite en dernière année avec Scott, Stiles, Kira, Malia, Isaac et Allison, malgré ses 21 ans.
/!\ Juste pour spécifier, j'ai décidé d'utiliser le système scolaire français pour l'histoire parce que c'est plus simple à expliquer et à comprendre je pense... /!\
Je suis quelqu'un de gentil. Dans le genre... Foncièrement dans la gentillesse profonde. Oui ça veut rien dire ça mais c'est pas grave, vous comprenez ce que je veux dire. J'aime rendre les gens heureux en étant gentille. Mais le matin... Le matin à 6h00 c'est plus fort que moi. Me réveiller à 6h00 du matin c'est juste un massacre à la tronçonneuse. Quand on me réveille alors que je dors profondément, là je suis violente. La Azora gentille n'existe pas à 6h00 du matin.
« LÂCHE MOI ESPÈCE DE CONNARD ! »
Hurlais-je en tapant mes poings dans le dos de mon agresseur. Ayant refusé de me lever à 6h00, Derek avait carrément décidé de rentrer dans ma chambre par la fenêtre pour me sortir du lit. Évidemment, je vous laisse imaginer le hurlement que j'ai poussé quand le loup est arrivé dans ma chambre et a retiré la couette dans laquelle j'étais blottie, nue. Derek avait attendu le dos tourné vers moi, les joues rouges, pendant que je m'habillais. Puis, il s'était retourné et s'était rendu compte que j'étais vêtue d'un jean et d'un tee shirt trouvé dans le placard d'Isaac (il était urgent que j'aille faire les boutiques, je n'avais plus un truc à me mettre à part ce vieux jean délavé qu'Allison m'a donné, je n'avais pas eu le temps de lui en redemander d'autres). En me voyant enfin habillée, Derek avait soupiré. En effet, je m'étais assoupie à nouveau dans mon lit. Voilà comment je me retrouvais deux minutes plus tard à taper mes poings dans le dos musclé de Derek fucking Hale.
« Tu vas être en retard andouille !
-M'en fout !
-Moi je m'en fout pas, je suis celui qui doit veiller sur toi. Si tu es en retard c'est sur moi que ça va retomber, tu es censée avoir 17 ans.
-Ah oui ? J'ai vraiment une tête à avoir 17 ans ? Personne va y croire de toute façon.
-Avec le comportement que tu as ce matin, je dirais plutôt 12 ans en faite. »
Puis, le grand brun me déposa en douceur sur le sol glacé de la cuisine.
« Bonjour jolie demoiselle . »
Chuchota Peter dans mon dos. Je grognais comme pour le menacer mais je crois qu'il avait deviné que je ne ferais rien, puisqu'il s'autorisa à glisser sa main sur ma taille avant de sortir de la pièce en lançant un tonitruant :
VOUS LISEZ
Teen Wolf:Chasse à la louve
ParanormalDerek+Azora Azora Kurani est pourchassés jusqu'à Beacon Hills, où elle décide de se cacher. En repartira t-elle? Entre histoire de meute, de famille et le lycée, sa venue ne s'annonce pas de tout repos.