Chapitre 6-La véritable rentrée

767 37 12
                                    


Disclaimer:Rien ne m'appartient. Sauf Azora.

Résumé du dernier chapitre : Azora passe la fin de la journée de rentrée avec Derek au loft.

OoOoOoOoO

L'alarme du réveil que Derek m'a imposé me brise les oreilles.

J'étouffe un bâillement en m'étirant comme un chat, avant d'ouvrir mes yeux doucement. Six heures 45 du matin, argh. C'est dur.

En sortant de ma chambre, je croise Isaac qui s'apprête à descendre les escaliers.

« Pas de départ précipité aujourd'hui, hein ? »

Me dit-il, un sourire moqueur aux lèvres. Je ne réponds que par un regard blasé. Qui se transforme en regard stressé dès que le louveteau quitte mon champ de vision.

Oh mon Dieu. La rentrée. J'ai déjà raté celle d'hier, Derek ne va pas me laisser rater celle-ci. Je peste en me disant qu'il était fou que moi, Azora Kurani, 24 ans et Alpha me faisait gérer par un homme, de seulement 3 ans de plus que moi de surcroît! Mon absence d'hier avait été justifié par 'des papiers à signer à la mairie'. Mais ça n'allait pas passer deux fois.

Je m'habillais rapidement d'un haut bleu marine sans originalité (il faut vraiment que j'aille faire les magasins!) et du vieux jean que je portais déjà hier. Je faisais une sorte de chignon avec mes cheveux qui s'étaient emmêlés pendant la nuit. En voyant le résultat, je soupirais avant de relâcher totalement mes cheveux. Après réflexion, ça me donnera un air sauvage. Ou sorcière peut-être. Nid d'oiseau, tout un style. J'arrivais dans la cuisine trois minutes plus tard.

«Belle demoiselle nous fait l'honneur de sa présence ! »

Clama Peter depuis le salon. Je lançais un regard en coin au plus vieux des loups.

« Stiles est repartit ?

-Oui, je suis allé le reporter chez lui après 22 heures, son père rentrait tard heureusement.

-Vous pensez vraiment pouvoir cacher ça longtemps auprès du Shérif ?

-La meute ne le sait pas encore malgré le nombre de loups avec l'odorat sur-développé.

-Pas vraiment besoin d'un odorat pour comprendre avec vos regards. »

Peter esquissa un sourire avant de chuchoter :

« En réalité, Stiles et moi avons fait le pari de combien de temps la meute prendra pour comprendre. Je ne te dis pas ce que gagnera le gagnant... »

Je ne tentais pas d'en savoir plus, stoppée par la sensation que quelqu'un se tenait juste derrière moi. Je croisais les yeux bruns du propriétaire du loft.

« Oh, euh... Bonjour. »

Murmurai-je avec, je le devinais, un rougissement qui s'étalait sur mes joues. J'étais encore un peu gêné par rapport à hier soir. Où il ne s'était d'ailleurs rien passé. A part moi, nue sous la douche. Et lui qui n'a jamais eu de vie sexuelle avec des filles qui ne sont pas des folles, psychopathes, meurtrières. (Stiles devrait réellement apprendre à se la fermer, mais en l'occurrence j'adore les potins. Il devra donc apprendre à se la fermer, mais pas avec moi.)

Je rejoignais rapidement Isaac qui était en train de s'emparer de sa boîte de corn-flakes.

« Tu en veux ? »

Dit-il avec un sourire goguenard. Je devais puer le stress à dix kilomètres. Et cet abruti ne se gêna pas pour me le confirmer d'un ton moqueur:

Teen Wolf:Chasse à la louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant