Pairing:Derek/OC
Rating:T
Disclaimer:Rien ne m'appartient.
L'histoire se déroule un an après les événements de la saison 3.
Résumé : Une Alpha dont toute la meute a été assassinée est poursuivie par des chasseurs de créatures surnaturelles créateurs d'une nouvelle arme un gaz qu'ils projettent dès que les loups se transforment. Elle arrive dans un hôpital, gravement blessée.
OoOoOoOoO
Mes yeux papillonnent, aveuglée par la lumière. Où suis-je ?
« Mademoiselle ? »
J'ouvre aussitôt mes yeux en grand, et je me relève soudainement.
« Oh, tout doux ! Tu viens de te réveiller... »
Murmure la voix douce de celle que je devine être mon infirmière. Je suis dans un hôpital, l'odeur est facilement reconnaissable, et le stéthoscope autour du cou de l'infirmière ne fait qu'appuyer ma supposition.
« Je... »
Ma gorge me brûle, je fronce les sourcils. Depuis combien de temps je dors pour avoir autant de mal à utiliser mes cordes vocales ? Ayant des gènes de loup garou, j'aurais dû plus vite être guérie... Même si à cause de ma fatigue depuis une semaine, il est évident que la rémission est plus lente.
« Ne t'inquiète pas, c'est juste un sédatif que nous avons dû t'injecter qui a dû un peu te déshydrater. Tu nous as fait peur en te réveillant sur la table d'opération, l'anesthésiant a été absorbé par ton organisme plus vite que prévu. Cela fait à peine 10 minutes que tu es sortie du bloc. Tiens, bois ça. »
L'infirmière, qui se nommait Melissa McCall d'après le badge sur sa poitrine, me tendait avec un sourire tendre un verre d'eau teinté d'un liquide orangé. Je le buvait d'une seule gorgée.
« Je dois partir.
-Hors de question, jeune fille. Le Shérif arrive bientôt pour te poser des questions. Et j'ai l'étrange sentiment qu'on a beaucoup de choses à se dire. »
Je lui lançais un regard intrigué. Qu'insinuait t-elle ?
« Quand j'ai vu à quelle vitesse ton anesthésiant a été absorbé, j'ai vite compris. Surtout en voyant tes yeux. Tu n'as pas été très maligne en venant dans un hôpital...
-J'avais deux balles dans le bras et une dans mes côtes, où vouliez vous que j'aille ? »
Je continuais à faire celle qui ne comprenait pas. Tant que je ne savais pas exactement ce qu'elle savait, je me refusait à dire quoi que ce soit. Par son visage bienveillant, son odeur douce et son cœur qui battait à une vitesse tout à fait normale, je pensais qu'elle était pacifique. Mais ayant un peu d'expérience, sans en être sûre je préférais ne rien dire. Ne jamais faire confiance sans preuve.
Un petit sourire se dessina sur les fines lèvres de l'infirmière McCall.
« Comment tu t'appelles ?
-Azora Kurani.
-La famille Kurani d'Irwindale ? »
Je me tournais violemment la tête vers la personne qui venait de rentrer. Je grimaçais, j'avais tourné trop vite et j'eus momentanément mal aux cervicales. Dans une position défensive, je me relevais sur mon lit, mais en sentant le mur contre mon dos, je me rendais compte de la situation ridicule dans laquelle je me trouvais. Je portais un pyjama, les fesses nues.
VOUS LISEZ
Teen Wolf:Chasse à la louve
ParanormalDerek+Azora Azora Kurani est pourchassés jusqu'à Beacon Hills, où elle décide de se cacher. En repartira t-elle? Entre histoire de meute, de famille et le lycée, sa venue ne s'annonce pas de tout repos.