Scott et moi, cherchons, il essaye de renifler l'odeur de Lydia,
Scott: Enfete..Emma..je suis desolé, pour hier...
Moi: Euh non c'est moi, j'étais pas bien..
Scott: ..
Moi: Scott en plus...Ont n'entend un bruit,
Scott: Ta entendu?!
Moi: Oui!Ont se retourne et vois Lydia nu, je lui donne ma veste, ont rejoinds Stiles et son père..
Stiles se jette sur Lydia rassuré!Moi: Stiles tu va l'étouffé..!
Lydia: Stiles!
Moi: * air interrogateur *
Scott: Bon je vais allez..
Moi: Ok...Je rentre chez moi seule et m'endort.. Je mé reveilla, vers 5h je commencez a 8h j'essaye de me recoucher quand par la fenêtre je vois une ombre..
Moi: Ahhhh! * ouvrit la fenêtre *
Je regarda, il entra dans ma chambre, mais se visage mais familier..
...: Tu m'a pas reconnu Emma?!
Moi: Non desoler!
...: Isaac enchanté!
Moi: C'est toi qui etais chez Dereck?
Isaac: Oui!
Moi: Tu...
Isaac: Stop! Pas questions!!
Moi: Okok..Tu peut sortir ?!
Isaac: Emma?
Moi: Oui?
Isaac: J'ai plus de logement..
Moi: Oh! Attend je vais chercher un matelas!Je met un matelas à côté de mon lit, on s'endort.
Le lendemain le reveille sonna, je voit Isaac dormir encore! Je me lava et m'habilla.. Je partie de la maison, j'arriva au lycée je vois la bande, sauf Lydia normal, Allison et Scott etait entre eux, Stiles qui s'était lever du pied droit n'arrête pas de me suivre.. Ont partie plus loin et il me raconta des blagues pourri, mais je rigolait.. Je tourna la tête et vue Scott qui me regarder.. Il tourna la tête direct..La journée passérent, je rentre chez moi.
* Peau de Scott - 3heures plus tôt *
Emma nous rejoind, Stiles enmene Emma plus loin, ils rigoler tout les deux.. J'ai repenser quand j'ai etait chez elle il y'a quelques jours....
* Retour Dans ma peau *
J'étais chez moi quand ça sonne à la porte, J'ouvrit la porte et vue Isaac,
Isaac: Desole quand j'ai vu que tu es parti ce matin je suis parti..?
Moi: Oh! Pas grave!
Isaac: Je peut rester quelques jours?!
Moi: Euh..oui?! Ta faim?!
Isaac: Oui!
Moi: Attend je vais faire des crêpes!J'adore les crêpes, j'étais dans la cuisine Isaac vient me voir et me met de la farine partout!
Moi: Isaac!!
Il etait monter un haut, je court en haut, il était dans ma chambre!
Isaac: * me poussant * Ahah!
Moi: Dit moi? J'espère tu va tout n'ettoyer?!Désolé que les Chapitres soit tellement petit😥 Promis je ferais des efforts! 💋
Bonne journée! ( Aimez et commentez se que vous pensez! )
VOUS LISEZ
Teen Wolf! [Terminée]1
FanfictionSalut je m'appelle Emma stilinski, je pars vivre chez mon pére A Beacon Hills..ma mere est morte..il parait j'ai un demi-frere, Stiles, il a mon âge, on n'a juste pas la même Mere.. ( j'ai remis parce que sa s'est supprimé desoler ) ...