* Peau de Malia *Je sortais de la chambre de Emma, allant rejoindre Stiles Dans notre chambre,
Stiles: Malia tu etait où?
Moi: Voir Emma.. Elle est pas bien tu c'est sais elle et plus pareil! Comme si elle avait changé de corp!
Stiles: Mais non avec le temps tout va bien ce passer..!
Moi: Hum!Je m'allonge a côté de Stiles, et on s'endort, la nuit je me reveille par des pas, quelqu'un pleurer, j'essaye de réveiller Stiles impossible, j'ouvre la porte je vois Emma!? Au milieu du couloir du haut, Elle répèté des choses, " t'es où? T'es qui? Viens ici! Laisse moi tranquille!"
Et elle se réveilla, et regarda autour d'elle et remonte en haut, l'aire interogateur..Moi: Emma sava?!
Emma: * sursaut * Oui.. Je voit pas pourquoi..euh..
Moi: Va te coucher..?
Emma: Oui..Elle repartie se coucher, je fis de même.
* Retour dans ma peau *
Je me réveille, mal a la tete.. Je vais me préparer et descent manger, je voit Malia et Stiles!
Eux: Allez glande pas! On n'y va!?
Moi: Oui oui!Ont sors, ont montent dans la Jeep, silence total, ont n'arrivent au Lycée, ont voit Scott et Kira.
Moi: Je vais voir si Lydia et la!
Un bras me retenue, celui de Scott,
je lui lanca un regarde tueur! Il me lacha. Je chercher Lydia mais elle n'était pas la.. Ont n'allait en cours ou j'étais avec Kira..Kira: Même si tu veut plus me parler! Scott et moi ont n'a rien fait Presque..!
Moi: Presque?
Kira: On s'est juste embrasser...Je me lève, et sors du cours, je pleurait, comment peut-il me faire!
J'entends quelqu'un sortir de la salle, je vois Malia,Moi: * pleurant * Va t'en !
Malia: Scott...
Moi: Y'a plus de SCOTT OK!
Malia: Il pleure sans pleurer enfete?!
Moi: Hein?! Quoi?!
Malia: C'est bizzare tu sa, je t'avoue que c'est surnaturelle sa..!Je tourne la tête et voit Lydia, elle envoye Malia valsé sur l'autre murs s'en faire exprès, d'un coup de main!
Moi: Lydia! Arrete!! * courant vers Malia*
Lydia: * regarde apeuré * Non encore sa..
Moi: * se regardant avec Malia *
Tu devrais aller voir Deaton?!
Malia: * en se levant * Non! C'est mes pouvoirs on juste évoluer se qui est incroyable!
Lydia: Entrons en classe?!
Moi: Allez si s'en moi!
Malia: ok bouge pas!Elle rentre, 15minutes plus tard le cours sonne, je vais a mon casier et un mec venu me parler,
Mec: Hey poupée sa te dit de boire un verre?!?!
Moi: Non..
Mec: Quoi?! Je vais pas te manger?!
Moi: non je te dit!.. * claquant ma porte de casier *
Mec: Oh oh petite dame! Tu est sure de ...Scott arriva,
Scott: ELLE VEUT PAS ALORS DÉGAGE!
Mec: okok! * partie *
Moi: J'aurais trés bien plus me débrouiller!
Scott: Emma!...
Moi: Non! *partie*La fin des cours sonne et je rentre, j'entend un cris dehors, je sors,
...: Te Voila Emma!
Désolé du retard! ☺️ Aimez et commentez! Sa fait plaisir je vous aimes😱😍
VOUS LISEZ
Teen Wolf! [Terminée]1
FanfictionSalut je m'appelle Emma stilinski, je pars vivre chez mon pére A Beacon Hills..ma mere est morte..il parait j'ai un demi-frere, Stiles, il a mon âge, on n'a juste pas la même Mere.. ( j'ai remis parce que sa s'est supprimé desoler ) ...