Chapitre 18

1.5K 104 2
                                    


Je repartie en cours et je vois Scott et Kira rigoler ensemble! J'essaie de me calmer! 2minutes plus tard Lydia arriva en retard? C'est pas elle pourtant arriver en retard.. Elle se mit a cote de moi,

Lydia: Passe a la maison ce soir s'il te plaît?
Moi: Ok!
Lydia: * se cacha avec sa main * Stiles me regarde?
Moi: * regarde Stiles mais celui ci regarder Malia..* Non..
Lydia: Merci..

Sa sonne, on n'arrive a la cafet' , moi, Lydia et Kira et Scott etions la, je me mis à CÔTÉ DE SCOTT! Et ont voient Stiles arriver avec Malia..

Scott: * dans mon orreilles * Ils sont ensemble?
Moi: * chuchotant a son orreille* Apparemment oui..

Ils s'installent, Lydia dit,

Lydia: Bon! Faut que..je..tra..révise moi!

Elle part, Stiles me lance un regard tueur.. Oups.. Ont finis Stiles veut me parler,

Stiles: Je vous est vu!
Moi: C'était pas moi la premiere..?
Stiles: Lydia?
Moi: Elle c'est confié a moi en disant qu'elle savait que sa allez arriver..
Stiles: Oh non..
Moi: Je t'avoue au début j'ai pensé que comme elle t'a jeté tu voulais te venger..
Stiles: Emma! Je c'est pas quoi faire j'étais avec Malia et on fesais voilà quoi et c'est yeux son devenue bleu brillant..?
Moi: C'est la meme chose avec Scott mais sa veut que t'es amoureux..
Stiles: oh..
Moi: Moi je pense que si t'aime vraiment Lydia, remet toi avec! Mais le problème c'est que tu t'attache a Malia! Et si t'es amoureux..ont ne peut pas retirer cette personne de la tete..je sais de Qui je parle? Mais quoiqui tu choisis je t'aime comme meme?!
Stiles: Merci!!

Ont repart a la table, et Scott viens me voir,

Scott: tu viens au cinéma se soir tout les deux?
Moi: Desoler je vais chez Lydia..

Ont s'embrassent, et je part Lydia, elle m'ouvrit la porte.

Lydia: Entre!
Moi: merci sava?
Lydia: Ou* part vomir *
Moi: Lydia sava prend un comprimé? T'es malade?!Sa fai longtemps tu vomis?!
Lydia: Donne un comprimé et ferme la!
Moi: euh...
Lydia: desoler sa m'énerve sa! C'est la troisième fois que je vomis!
Moi: Oh pas grave je vais a la pharmacie!
Lydia: merci!

Je part a la pharmacie, qui est côté, je vois au loin..Scott! Et Kira!!
Je commence a les voir, quand je recule..et rentre chez Lydia..

Moi: * larmes * Scott..et Kira ensemble..
Lydia: * me pris dans ses bras * Ma cherie c'est pas parce que il sont ensemble il sont en couple discretos?!
Moi: Tu veut boire un coup!?
Lydia: Non!

J'étais encore chez Lydia, elle s'était endormi, je partie, je rentre chez moi(chez Scott), je monta et vois Scott allonger, il dormé pas..

Moi: Tu dors?!
Scott: Non!
Moi: Alors?
Scott: Quoi!
Moi: Dis moi?
Scott: Que je t'ai attendu presque toute la soirée!
Moi: Lydia etait mal elle vomis!
Scott: Et alors?!
Moi: ET ALORS?! MAIS JE REVE LA NON?! TU VEUX QUE JE TE DISE BH FRANCHEMENT MERCI DE M'AVOIR DIT QUE TU ALLAIS SORTIR EN VILLE AVEC KIRA!!!
Scott: HEIN ON N'A ETAIT JUSTE A LA PHARMACIE SON GRAND PÈRE ET MALADE!! ET PUIS ON S'EN FOU!
Moi: JE PENSER QUE T'ALLAIS ME LE DIRE!! MAIS NON MR MCCALL ET LE VRAI ALPHA ALORS IL FAIT SE QU'IL VEUT ?!
Scott: T'ES UNE VRAI FOLLE TU SAIS QUOI!! ON VA PRENDRE NOS DISTANCES!!
Moi: ET C'EST MIEUX COMME SA!!

Nos regards se croisent pour la dernière fois nos yeux brilla 2s, je commence a partir chez Stiles, pendant la route, j'ai pas arreté de pleurer..

Aimez et commentez! Vous avez passé une bonne journée? Moi sava🙄💖

Teen Wolf! [Terminée]1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant