chapitre 3

1.1K 128 14
                                    

«Bonne nuit maman.» dis-je avant de monter les escaliers.

«N'oublie pas d'appeler Louis!» me rappela-t-elle et je soupirai. J'avais évité Louis tout le week-end et maintenant il harcèle ma mère pour s'avoir si je vais bien, ce qu'il m'arrive et cætera...

«J'y penserais.» mentis-je et j'entrai dans ma chambre. Je m'engouffra dans mon lit, la musique Lucky de Jason Mraz se jouant sur mon iPod.

Je fronçai les sourcils en entendant quelque chose cogner contre la vitre de la fenêtre.

«Ce n'est rien, calme-toi Hailey.» me dis-je à moi-même mais je grognai en entendant un second coup contre ma fenêtre. Je me levai, ouvris la fenêtre et regardai en bas.

«Louis, qu'est-ce que tu fou ici?»

«Tu ne me réponds pas, il fallait que je sache que tu allais bien.»

«Ma mère t'a dit que j'allais bien, idiot.»

«Maintenant il va falloir que tu m'ouvre la porte d'entrée.» il sourit.

«Pas question, rentre chez toi.» j'allais fermer la fenêtre mais Louis cria mon nom.

«Quoi encore?» grognai-je.

«Tu as vraiment envie que je me casse une jambe en escaladant ton mur lisse et sans rebords pour s'accrocher?»

«Je ne te laisserai pas rentrer.»

«Mais ta mère, oui.»

«Quoi? Non Louis!» m'écriai-je en le voyant s'éloigner. Il est sérieusement têtu ce garçon. Je me précipitai vers les escaliers et grimaçai en voyant ma mère parler à Louis à l'entrée.

«Elle doit être dans sa chambre.»

«Merci madame Blaine.» il lui sourit et je me cachai sous mes couvertures. Je ne voulais pas qu'il vienne. J'entendis la porte s'entre-ouvrir puis je sentis le lit s'affaisser.

«Hailey, je sais que tu es là.» soupira-t-il, je retirai alors la couverture de mon corps.

«Tu n'es pas censé être ici Lou'.» il sourit au surnom que j'avais employé.

«Si, parce que ma meilleure amie ne va pas bien et je ne sais même pas pourquoi.» il fit une moue triste et posa sa main sur la mienne.

«Tu n'as pas besoin de savoir parce que je vais très bien.»

«Alors pourquoi tu ne réponds pas aux messages et aux appels?»

«Mon téléphone est déchargé.» tentai-je.

«Menteuse.» il soupira. «Hailey, j'ai besoin de savoir.»

«Pour quoi faire?»

«Pour pouvoir t'aider.»

«Je n'ai pas besoin de ton aide.» informai-je. Si, j'en avais besoin dans certains moments mais il ne peut pas m'aider à propos de ça, c'est lui qui choisit ses sentiments.

«Je suppose que je peux partir loin d'ici dans ces cas-là alors?» il leva les sourcils.

«Je suppose que tu le peux.»

«Hailey, j'ai besoin de toi et te savoir mal me rend tout aussi mal. Je t'aime et je ne te laisserais jamais O.K?» il déposa un baiser sur le coin de mes lèvres, me procurant des frissons. Je n'étais pas censée réagir ainsi.

«O.K.» il me laissera, je le sais.

«Maintenant bouge ton gros cul et fait moi de la place dans ce lit une place.» rit-il et je ris à mon tour. Je me décala vers l'arrière et il s'installa devant moi.

Lost » l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant