chapitre 4

1.1K 130 8
                                    

Nous venions d'arriver sur le campus, les professeurs nous disaient à quel point il était important que les filles dorment avec les filles et les garçons avec les garçons. Il ne faudrait tout de même pas qu'une demoiselle soit enceinte voyons.

«Mais madame, je voulais rester avec Hailey!» s'écria Louis.

«Nous n'allons pas essayer de faire des choses...Enfin vous savez.» rajoutai-je.

«Non c'est non.» dit-elle et je soupirai. Je regardai Louis et il souriait en coin. Oh, j'ai compris.

«Hailey tu vas tellement me manquer pendant tout ce temps.» il me prit dans ses bras et fit mine de sangloter.

«Ça va être tellement dur sans toi.» dis-je.

«O.K, O.K, arrêtez ça!» dit madame Shane. «Je sais que vous n'êtes que de simples amis alors je vais faire une exception pour vous deux.» elle soupira et je lâchai Louis.

«Merci énormément madame, ça me va droit au cœur.» Je posai ma main sur ma poitrine.

«Éloignez-vous, je ne veux plus vous voir jusqu'au dîner.» on attendit quelques secondes en se retenant de ne pas rire. «Allez oust!»

Nous partîmes tous les deux en sautillant comme des enfants.

«On est trop fort bébé.» il déposa un baiser sur ma joue et je lui en fis un aussi en retour.

«Comme d'habitude, que veux-tu.» je souris.

«On va prendre nos affaires et regarder notre cabane?» proposa-t-il.

«Yep!» Nous prîmes nos valises, Louis m'aida gentiment à porter ma valise et nous les déposâmes dans notre cabane. je regardai autour de moi, il y avait uniquement un grand lit de deux places et dans une autre pièce se trouvait la salle d'eau.

«Je dormirai du côté droit.» m'indiqua Louis en pointant du doigt le côté droit du lit.

«O.K.» acquiesçai-je. Il regarda par la petite fenêtre puis se retourna vers moi, me regardant avec un regard triste.

«Est-ce que je peux aller chez Marine, s'il te plaît?»

«Ouais, vas-y.» il me remercia puis sortit précipitamment de la cabane avant de fermer la porte derrière lui.

Je m'assis sur le lit en soupirant. Je posai ma tête entre mes mains. Ça y est, ça commence déjà. Je savais que je n'aurais jamais dû venir ici. Et à partir de maintenant, je sais que je ne vais que le voir avec Marine, il va certainement être avec moi quelques secondes pour me demander si ça va puis retourner chez elle et me laisser faire ma vie toute seule. Ça me fait mal, pas comme j'en ai l'habitude. Là ça me fait littéralement souffrir.

Je m'allongea sous les couvertures après avoir ôté mes chaussures. Et je me mis soudainement à sangloter. Pas à sangloter faussement, là c'était de vraies larmes. Il allait me laisser toute seule juste à cause de cette fille, je le savais très bien étant donné qu'il avait déjà fait ça et quand Marine l'aura quitté il reviendra vers moi en pleurnichant, disant qu'il est désolé ou je ne sais quelle autre connerie. Et à chaque fois je le pardonne, à chaque fois.

Quelqu'un toqua à ma porte je ne répondis pas.

«Le repas est prêt Hailey, tu peux venir.» c'était ma professeur d'S.V.T.

«J'arrive.» dis-je, la voix tremblotante. Je me levai quand j'entendis ses pas s'éloigner. J'enfilai un leggings à la place du jogging mais gardai tout de même le long sweat de Louis. Je mis mes baskets et me dirigea vers un grand bâtiment. La cantine, on ne pouvait pas la rater étant donné que la bouffe on la sent d'ici.

J'entrai dans la grande salle et passai rapidement prendre ma portion de nourriture. Je m'installai à une table et levai la tête quand j'entendis le rire à Louis mélangé à celui de Marine. Mon ventre se tordit et mon envie de manger disparu soudainement. Qu'est-ce qu'il m'arrive putain?

J'éloignai mon plateau de moi et posai ma tête sur mes bras qui eux étaient sur la table. Je regardai autour de moi. Enfin, je regardai plutôt Louis et sa future petite amie. Rien que de dire ça me fait un pincement au cœur.

Je le voyais mettre son bras droit sur les épaules de Marine et de se rapprocher d'elle. Elle le regardait en souriant de tout ce qu'il disait. Je fronçai les sourcils. Elle allait déposer un baiser sur ses lèvres. Je savais qu'elle allait le faire et je n'avais certainement pas envie de voir ça. Quand leurs lèvres n'étaient qu'à quelques petits centimètres je me levai subitement, faisant grincer le banc et donc, faisant retourner toutes les personnes vers moi. Je me précipitai vers la porte et la claquait en sortant. Je me mise à courir, à courir jusque la petite cabane, les larmes dévalant sur mes joues.

«Hailey!» j'entendis Louis m'appeler au loin mais je m'enfermai dans la cabane. Il toqua à la porte mais je ne répondis pas. Va te faire foutre connard.

«Hailey dis-moi ce qu'il ne va pas, s'il te plaît.»

«Je vais très bien Louis.» dis-je, ma voix déraillant. «J'ai juste...Je ne me sens pas très bien, c'est tout ne t'en fait pas. C'est peut-être le trajet en bus qui me met dans cet état mais ne t'en fait pas pour moi.»

«O.K, hum...Je vais te laisser seule.» Je savais qu'il ne voulait pas le dire dans le sens où il ne sera plus jamais avec moi mais cette phrase me fit sangloter bruyamment. Heureusement pour moi qu'il était partit.

«Putain!» criai-je en tapant dans le mur derrière moi. C'était définitif. Il m'avait laissé.

Lost » l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant