chapitre 1

1.8K 139 25
                                    

Alors que je me dirigeai vers le lycée, mon téléphone vibra coupant quelques secondes la musique qui se jouait dans mes écouteurs. Je souris en voyant que le message venait de Louis.

Dépêches-toi de venir, je suis tout seul et la fille bizarre qui bave n'arrête pas de me regarder.

je ris légèrement et lui répondis quelques minutes avant de me retrouver face au lycée.

Je viens te sauver Louis.

Louis est mon meilleur ami depuis maintenant 10 ans. Il a toujours été là pour moi comme j'ai toujours été là pour lui. Nous avions partagés notre premier baiser ensembles et notre première fois, mais on s'était vite rendu compte que nous deux, nous n'étions pas fait pour être dans une relation amoureuse, nous étions fait pour rester meilleurs amis et rien d'autre.

Il accouru vers moi quand il me vit et me prit dans ses bras.

«Oh mon dieu tu es enfin là, j'ai eu tellement peur qu'elle me saute dessus ou je ne sais quelle autre conneries et puis qu'elle étale sa bave sur moi.» j'éclatai de rire.

«Tu n'as cas pas être mignon.» je le tapai légèrement sur l'épaule et il me fit un clin d'œil.

«Je sais que tu es folle amoureuse de moi bébé, ne t'en fait pas.» Je levai les yeux au ciel.

«Même pas en rêve.»

«Quoi?» il fit mine d'être déçu. «Tes mots me blessent comme...Comme quand ma mère m'annonce qu'à la place de frites on doit manger des brocolis.»

«Cesse de faire l'idiot.» souris-je et il plaça son bras sur mes épaules, me rapprochant de lui tandis que nous marchâmes vers un banc. Nous nous assîmes dessus et je regardai droit devant moi.

«Elle te dévore du regard, pourquoi ne pas partager votre salive?» le taquinai-je, regardant la fille de seconde qui comme dit Louis "n'arrête pas de baver".

«Eurk, tu me dégoûte Hailey.» il grimaça et je souris.

«Oh allez, rien qu'un baiser.»

«Et puis quoi encore?»

«Vous pourriez peut-être faire l'am-» il m'empêcha de continuer ma phrase, posant sa main sur ma bouche et me collant contre son torse.

«Ne fini surtout pas la chose dégueulasse que tu allais dire.» Je passa ma langue sur la paume de sa main et il recula.

«Tu es tout autant dégueulasse qu'elle.» rit-il et je ris avec lui. Il essuya ses mains sur son jeans.

«Tu ne serais même plus avec moi si tu me trouvais aussi dégoûtante qu'elle.»

«C'est vrai.» acquiesça-t-il.

«Marine en vue.» dis-je et il se redressa légèrement pour regarder autour de lui.

«Où ça? Où ça?» Je levai à nouveau les yeux au ciel.

«Devant toi, idiot.» il regarda face à lui et essaya de trouver une position "cool". Pas si cool que ça finalement.

«Salut Louis.» sourit-elle et je me mis debout.

«Je vous laisse.» je souris à Louis et salua Marine d'un hochement de tête.
Marine est la crush de Louis depuis qu'elle est entrée dans ce lycée, c'est-à-dire depuis la rentrée de septembre. Il est fou amoureux d'elle mais moi-même je ne comprend pas pourquoi. Je déteste ses manières et sa voix horriblement aiguë. Argh.
J'aurais largement préféré qu'il soit amoureux d'une autre fille que d'elle.

Marine est ce genre de fille qui va énormément travailler pour ses études et qui ne s'amuse pratiquement jamais. C'est sûrement pour ça que je la déteste. Peut-être que sortir avec Louis l'aidera à décoincer le balais qu'elle s'est auto-enfoncé dans le trou de balle.

Lost » l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant